[SALC] Last Action Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin



Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%
 
Nombre total de votes : 80

Re: Working class Eyraud

Messagepar boodream » 30 Nov 2016, 18:36

Le communiqué du site off précise qu'il a supervisé le rachat, donc il a l'avantage de bien connaitre la situation.

J'ai l'impression que dans les nominations ce qui est privilégié c'est la complémentarité des hommes. On l'a vu avec la compatibilité Garcia-Zubi, on le voit avec un dg adjoint assez pointu sur des domaines stratégiques et de la garde rapprochée du boss sachant que JHE est PDG et pas simple président. C'est essentiel de bien structurer le club. Il faut juste espérer que FMC ne foute pas le bordel à la première secousse.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 56950
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Working class Eyraud

Messagepar Dragan » 30 Nov 2016, 18:41

Je trouve ça très léger pour le directeur financier qui a jamais signé un contrat de sa vie quand même
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Working class Eyraud

Messagepar gigi » 30 Nov 2016, 20:07

OSF son rôle est juste d'être foutu en exam en cas de souci :labrune:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 58215
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Working class Eyraud

Messagepar ham38 » 30 Nov 2016, 20:56

Je ne vois pas en quoi son manque d'expérience pourrait être un frein à quoi que ce soit, il est entouré de gens compétents et à supervisé la vente.

De plus, je trouve ça très bien de donner leur chance à des jeunes. C'est le genre de personnes dont aime s'entourer JHE, surtout quand on sait qu'il a comme modèle ce qui se fait aux USD, où l'on regarde d'abord la compétence avant le CV qui ne veut pas dire grand chose.
ham38
Assidu
Assidu
 
Messages: 2249
Enregistré le: 29 Mai 2015, 23:00

Re: Working class Eyraud

Messagepar Lorenzin' » 30 Nov 2016, 23:00

Urgent recherche bomber. Parce que ce n'est pas Gomis, la panthère qui agit comme un chaton, qui va planter.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Working class Eyraud

Messagepar El Khadra » 04 Déc 2016, 02:57

En mode Dragan :mrgreen:





Avatar de l’utilisateur
El Khadra
Habituel
Habituel
 
Messages: 6830
Enregistré le: 05 Oct 2014, 14:11

Re: Working class Eyraud

Messagepar Dragan » 04 Déc 2016, 15:46

Le Parisien

Information
Depuis son arrivée à la tête du club, Jacques-Henri Eyraud multiplie les mains tendues envers les clubs locaux et les groupes de supporteurs.

C'est l'une des plus belles vitrines de Marseille, mais les Marseillais n'avaient pas le droit d'y toucher. A l'OM, les dernières années de l'ère Louis-Dreyfus ont été, pour beaucoup, celles de l'hermétisme le plus total et du renfermement. « Ils géraient le club comme des autistes, peste un responsable de groupe de supporteurs. Non seulement il n'y avait pas de dialogue avec nous, mais ils avaient réussi à se mettre quasiment toute la ville à dos. Ils regardaient du haut de leur donjon, sans tendre une oreille. » Voilà qui va peut-être changer.



Depuis octobre, en parallèle aux révolutions internes, la nouvelle direction s'efforce de jouer sur un deuxième tableau : celui de l'ouverture. Pour recréer des liens avec son univers, elle multiplie les consultations, les appels du pied. Cet après-midi, pour la venue de Nancy, les loges du Vélodrome accueilleront les présidents de plusieurs clubs amateurs alentour, à l'image d'Air Bel, de Consolat, du Burel, de l'ASPTT... Tous invités par Jacques-Henri Eyraud, le président, avec qui ils devraient ensuite dîner. Et ce n'est pas anodin. « En trente-trois ans, c'est la première fois que l'OM m'invite officiellement, glisse Jean-Luc Mingallon, le président de Consolat. Peut-être que ça ne débouchera sur rien, mais il faut lui laisser une chance. Je veux savoir ce qu'il a à nous dire. »



Un projet de socios



A priori, les discussions devraient vite tourner autour de la formation. Car si l'OM tend la main, c'est avec une idée en tête : celle de ne plus voir les joueurs du coin lui échapper. Ces dernières semaines, il a entamé une tournée des clubs formateurs de la ville, pour tenter de trouver une solution à la rupture, et établir un cahier de doléances. « Quand je vois les relations qu'on a avec certains clubs pros, c'est dommage de ne pas pouvoir collaborer, soupire Chaïb Draoui, président du SC Air Bel. Là, un salarié du club est venu me voir, m'a demandé ce qu'il faut améliorer. Je lui ai dit tout ce que je pensais. Il m'a renvoyé son rapport, il avait tout retranscrit. La démarche est bonne. »



Originale, aussi. Si les clubs n'écoutent pas toujours les conseils extérieurs, il est encore plus rare qu'ils en demandent. C'est pourtant ce qui a été fait avec les supporteurs. Une enquête en ligne, « l'OM et vous », a été lancée. Les amoureux du club pouvaient y exprimer leurs attentes, leur mécontentement. Plus de 15 000 personnes y ont répondu. Eyraud, lui, était déjà allé répondre aux questions des fans chez nos confrères du Phocéen, une première dans l'histoire du site. Et il est allé à la rencontre des groupes.



Pour approfondir la démarche, l'OM ne fermerait pas la porte à un projet de socios. Une participation des supporteurs au capital serait surtout symbolique, mais elle serait en accord avec les grandes lignes dessinées par la bande à McCourt. « Ils veulent se mettre bien avec tout le monde, et c'est aussi dans leur intérêt (NDLR : la campagne d'abonnement rouvre demain), résume un leadeur de groupe. pour la première fois depuis longtemps, on se sent écoutés. Sera-t-on entendus ? »
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Working class Eyraud

Messagepar Betsamee » 04 Déc 2016, 15:48

Ca me plait pas a moi, desole.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69376
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Working class Eyraud

Messagepar Jester » 04 Déc 2016, 15:48

Pour l'instant le président :eyraud: est resté sourd à nos appels :|
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85655
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Working class Eyraud

Messagepar boodream » 04 Déc 2016, 16:56

Betsamee, ce n'est pas une mauvaise chose en soi de s'ouvrir. Ce qui me désole c'est e,core et toujours les réactions de petits boutiquiers quand tu interroge les concernés, comme si l'OM leur devait quelque chose et qu'ils étaient bafoués. Mentalité de morpions.

Alors qu'en vrai, oui c'est de la folie que le vivier de talent de la région échappe à ce point à l'OM et oui il y a des formateurs compétents, aussi, et des partenariats mutuellement bénéfiques à nouer.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 56950
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Working class Eyraud

Messagepar Betsamee » 04 Déc 2016, 17:06

Ces clubs pensent pouvoir racketer et se goinfrer sur l'OM comme leurs potes locaux.
Je vais pas vous deterrer les interviews surrealistes a ce sujet...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69376
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Working class Eyraud

Messagepar Pancho11 » 04 Déc 2016, 17:15

Le mec qui pleurait parce que L'OM lui offrait pas de jeux de maillots il a été invité?

Faut pas sortir du cadre pro avec ces gens, pas de copinage
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 70689
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Working class Eyraud

Messagepar negrOM » 04 Déc 2016, 18:18

Faut rester pro ok mais le club à tout à y gagner aussi. Que des mecs de la ville et de la région soient formés à Lyon, Monaco ou Nice ça me casse royalement les couilles
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27222
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Working class Eyraud

Messagepar gigi » 04 Déc 2016, 20:51

Pancho11 a écrit:Le mec qui pleurait parce que L'OM lui offrait pas de jeux de maillots il a été invité?

Faut pas sortir du cadre pro avec ces gens, pas de copinage

Ouais enfin il pleurait parce que l'OM voulait même pas lui filer des maillots contre un joueur qu'un club de L2 a finalement payé.

Si tu penses qu'on doit prendre de haut le seul autre club de la région marseillaise qui joue à un échelon national... "Ces gens" là, tous les clubs pro FR les draguent pour récupérer plus facilement leurs jeunes comme l'a dit NegrOM.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 58215
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Working class Eyraud

Messagepar Torben Frank » 04 Déc 2016, 21:36

De mémoire c'était aussi plus ça, l'Ohème voulait les joueurs gratos dans mes souvenirs.
Avatar de l’utilisateur
Torben Frank
LOLliver
LOLliver
 
Messages: 8878
Enregistré le: 21 Jan 2005, 15:54
Localisation: Banlieue de l'Europe

Re: Working class Eyraud

Messagepar Dragan » 04 Déc 2016, 21:50

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Working class Eyraud

Messagepar randoulou » 04 Déc 2016, 22:03

Il pose ses couilles =D>
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 58581
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Working class Eyraud

Messagepar gigi » 04 Déc 2016, 22:05

Autant je peux capter des sifflets voire insultes spontanées d'ados sur twitter. Autant préparer à froid des banderoles XL pour casser un joueur qui fait globalement le job avec sa quinzaine de but en ligne de mire et une implication dans le vestiaire comme aucun joueur n'en a eu à l'OM depuis des lustres... Et pendant ce temps, rien sur le tricheur Diarra qui multiplie les itv gerbantes depuis 6 mois.
Là je pense qu'on peut vraiment parler de supporters décérébrés.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 58215
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Working class Eyraud

Messagepar Dragan » 04 Déc 2016, 23:00

Son itw en vidéo

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Working class Eyraud

Messagepar Pancho11 » 04 Déc 2016, 23:04

Gomis aussi veut un rdv avec les supp.

Putain il fait pas tout bien bafe mais il se bat pour le club
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 70689
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], twice313 et 49 invités

cron