[SALC] Last Action Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%

Nombre total de votes : 80

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar jarlandine » 26 Juin 2020, 17:35

Il est sur une île déserte ou endormi sur sa tisane ? ou en cavale suite à la faillite de son journal de turf ?
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar TMIGER » 26 Juin 2020, 17:46

qu'il se casse et vite, je le regretterai pas
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 26 Juin 2020, 18:01

C’est fou comme on a cru à ce gars au début.
Il paraissait sérieux, utilisait PowerPoint , était ambitieux, semblait brillant et se promenait avec la LDC.
Et puis...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar koni » 26 Juin 2020, 18:15

Un ascenseur émotionnel comme tant d’autres dans ce club...
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Pancho11 » 26 Juin 2020, 18:26

S'il part il va faire quoi son entreprise est morte :ptdr:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Remind » 26 Juin 2020, 18:28

Aucun souci pour ce genre de type. Avec son réseau il se recasera.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar squall » 26 Juin 2020, 18:47

Pancho11 a écrit:S'il part il va faire quoi son entreprise est morte :ptdr:

Il a exactement le profil d'un élu LREM 8)
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sillicate » 26 Juin 2020, 21:16

Laurent I a écrit:Du coup, Strootman, on est sur du poireau qu'on a payé une blinde à cause de notre beau-frère qui avait bossé avec les producteurs il y a quelques années et qui nous a assuré que c'était un poireau niveau ligue des champions, c'est bien ça ?

OUi bah il a fait pleurer le poireau.

JHE est un néomanager, il y aura toujours une place pour lui quelque part, car ces gens ne sont pas des ratés : si leurs projets échouent, c'est à cause de ceux qui ne savent pas, ne font pas preuve d'esprit d'équipe, etc., bref, c'est à cause des derniers de cordée.
il va aller chez bouygues ou au ministère des sports.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Arno26 » 27 Juin 2020, 14:55

Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Remind » 27 Juin 2020, 14:55

:lol:
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar nicopro99 » 27 Juin 2020, 16:04

Mine de rien il est en train d'en surprendre plus d'un et il a repris l'ascendant, à l'OM et dans certaines instances du foot français.
Sa com' initiale avait été risible et hautaine, sa gestion "all in" avec Garcia trop hasardeuse, les salaires de Payet, Mandanda, Germain (etc) disproportionnés,...
Mais tout était à bâtir et 200M ce n'est pas si fou si on veut des résultats rapides (il les a obtenus, n'en déplaise à beaucoup).
Je ne suis pas fan, je demande à voir la suite, mais je note du mieux (Larguet, AVB, 2ème place, Payet ce jour).
nicopro99
Newbie

Messagepar Odd » 27 Juin 2020, 16:13

Ça pour nous surprendre, il nous a surpris en effet.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 27 Juin 2020, 16:42

Odd, d'ailleurs, sa plus grande erreur, finalement, c'est de ne pas avoir su faire comprendre ses mérites aux groupes.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 27 Juin 2020, 18:17

nicopro99 a écrit:Mine de rien il est en train d'en surprendre plus d'un et il a repris l'ascendant, à l'OM et dans certaines instances du foot français.
Sa com' initiale avait été risible et hautaine, sa gestion "all in" avec Garcia trop hasardeuse, les salaires de Payet, Mandanda, Germain (etc) disproportionnés,...
Mais tout était à bâtir et 200M ce n'est pas si fou si on veut des résultats rapides (il les a obtenus, n'en déplaise à beaucoup).
Je ne suis pas fan, je demande à voir la suite, mais je note du mieux (Larguet, AVB, 2ème place, Payet ce jour).

Faut pas la faire à l'envers non plus. Le deal avec Payet est bien mais c'est impossible même pour la pire des guiches de faire 100% de merde.

Globalement Eyraud est une catastrophe. L'OM dans les instances c'est pas grand chose pour l'heure. Encore heureux que le président y siège…
Sa com reste horrible et niveau gestion financière et sportive c'est hallucinant que tu ressortes la vieille excuse qu' "avec 200 briques t'as plus rien de nos jours".
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar meknes » 28 Juin 2020, 07:42

je n'aime pas le principe d'un président délégué, un vrai président c'est celui qui amène l'argent ,et qui peut se permettre

de rentrer dans les vestiaires à la mi temps d'un match et de pousser un coup de gueule quand ça marche pas comme il veut
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar nicopro99 » 28 Juin 2020, 08:26

Gigi, je choisis de réagir après cet épisode Payet, qui suit plusieurs signaux positifs.
J'en cite plusieurs d'ailleurs, mais je constate que tu as un jugement définitif et que tu n'es pas enclin à noter les signes d'amélioration.

Je ne dirais pas non plus que c'est globalement catastrophique; sportivement il y a eu du bon.

Merci de ne pas déformer ce que je dis quant aux 200M, les tarifs ayant explosé notamment.
Quant aux stratégies trading (Lille, Monaco depuis 3 ans) on sait tous que c'est plus difficile ici et que la saison Lilloise post rachat aurait fini en sucette à Marseille

Pour les instances, je parle d'une influence qui semble grandissante, tandis qu'Aulas décline. Mais sur ce point j'avoue que le simple fait de voir Aulas beugler dans le désert suffit sans doute à me satisfaire!! \:D/
nicopro99
Newbie

Messagepar Betsamee » 28 Juin 2020, 08:49

C'est une absolue evidence que tout n'est pas a jeter (loin de la) depuis l'arrivee de McCourt, mais essayer d'argumenter ca ici c'est comme pisser dans un violon.
Evidemment qu'Eyraud est incompetent pour gerer un club de foot mais ca ne doit pas empecher de constater que certains points (formation, influence dans les instances, gestion du Stade, finale de C3, qualif en C1 , passion revenue ...) evoluent positivement.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Jack73 » 28 Juin 2020, 09:00

Sinon hier aucune question sur le head of machin, ni sur le head of truc..
Comment ne pas croire à une vente prochaine lorsque l'on voit çà :-k
JHE peut démentir tout ce qu'il veut, il me fait de plus en plus penser à Labrune lors de ces dernières semaines de présidence...Isolé avec des derniers soubresauts et un actionnaire en train de négocier les derniers détails de la vente dans son dos !
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 28 Juin 2020, 09:03

Betsamee a écrit:C'est une absolue evidence que tout n'est pas a jeter (loin de la) depuis l'arrivee de McCourt, mais essayer d'argumenter ca ici c'est comme pisser dans un violon.
Evidemment qu'Eyraud est incompetent pour gerer un club de foot mais ca ne doit pas empecher de constater que certains points (formation, influence dans les instances, gestion du Stade, finale de C3, qualif en C1 , passion revenue ...) evoluent positivement.

Il serait utile qu’il reste à l’OM dans d’autres fonctions ou qu’il intègre les instances.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar gigi » 28 Juin 2020, 14:33

Betsamee a écrit:C'est une absolue evidence que tout n'est pas a jeter (loin de la) depuis l'arrivee de McCourt, mais essayer d'argumenter ca ici c'est comme pisser dans un violon.

C'est tellement ridicule. Quelle influence il a dans les instances ? :lol:
Oui pisser dans un violon ou raconter qu'un cadre sup incompétent n'est pas si bidon parce qu'il lui arrive de faire le ménage dans son bureau, de charger du papier dans la photocopieuse... Génial.
Evidemment qu'Eyraud n'est pas 0 partout mais dans ce cas un Bouchet était carrément un dieu en comparaison...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin