Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%

Nombre total de votes : 80

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

04 Juin 2020, 10:49

Non mais il se renseigne évidemment. Mais je pense qu'il doit le faire via l'UEFA comme via FMC et le discours peut être bien différente selon les deux parties. Et en l'occurrence, c'est ce qui peut l'amener à tout abandonner s'il avait un projet de reprise du club.

04 Juin 2020, 10:53

gigi a écrit:
Vodevil a écrit:
marcos011 a écrit:
Information
FAIR-PLAY FINANCIER: TRABZONSPOR EXCLU DES COUPES D'EUROPE PAR L'UEFA

https://rmcsport.bfmtv.com/football/fai ... 26444.html

Si on est exclu de la coupe d'Europe, j'espère que JHE aura la décence de démissionner. J'espère que toute l'agitation des dernières semaines n'est pas dû au fait qu'ils s'y attendent.

Eyraud dira que c'est à cause du covid, Gasti applaudira et Bets dira que ça valait quand même la peine de balancer 200 briques pour une finale de C3 8)

Et tandis que certains diront qu'on aurait pu vendre des joueurs avant le 30 juin pour éviter la sanction, tu pourras répéter que JHE a fait signer Sertic et Strootman. C'est tellement plus commode. :lol:
Modifié en dernier par Gastibelza le 04 Juin 2020, 11:22, modifié 1 fois.

04 Juin 2020, 10:56

Rocca a écrit:randoulou, difficile à savoir ça ils se qualifient pas pour les coupes d’Europe.

Ils devaient pas être exclus ya 2 ou 3 ans déjà ? Et avaient gagné en appel ?

04 Juin 2020, 12:28

Gastibelza, c'est pas commode de raconter qu'Eyraud nous a foutu dans la merde, c'est juste la réalité :lol:
C'est la ramener sur le covid qui est très commode. Et ouais je préfère reprocher à Eyraud d'avoir recruté Strootman que lui reprocher d'avoir recruté Payet qui a fortement contribué à nous ramener en C1 avec 60 briques à la clé 8)

04 Juin 2020, 12:38

Et ce but à Rennes alors ? :eyraud2:

04 Juin 2020, 12:49

randoulou, c'est bien pour ça qu'il touche plus que Payet. Gasti n'a pas tord, le club était géré de façon cohérente avant ce foutu covid 8)

04 Juin 2020, 12:58

avec ces 60 briques on est dans une merde insondable, il se serait passe quoi sans C1 ?
J'ose meme pas imaginer

04 Juin 2020, 13:10

Je pense que ça a été le pari de JHE: on gagne 50M en faisant la C1 mais on perd 30M de droits TV.

Si on reprenait et qu’on sautait du podium je pense que le club met la clé sous la porte quoi

04 Juin 2020, 13:17

Arno26, au debut de cette saison c'est pas vraiment l'objectif annonce la C1, donc je me demande vraiment ce qui etait prevu

04 Juin 2020, 13:19

Arno26, et le meilleur c'est qu'il les a même pas perdu les 30 de droits TV grâce à l'emprunt de la ligue :lol:

04 Juin 2020, 13:20

Arno26, et pourquoi on aurait sauté? On est sur le podium depuis le mois de novembre, on était toujours à distance du troisième, moi je pense qu'on aurait fait deuxième quoiqu'il arrive et que contrairement à ce que pensent les journaleux depuis hier, l'arrêt de la L1 nous est préjudiciable parce qu'on paume 30 briques

04 Juin 2020, 13:20

gigi a écrit:Gastibelza, c'est pas commode de raconter qu'Eyraud nous a foutu dans la merde, c'est juste la réalité :lol:
C'est la ramener sur le covid qui est très commode. Et ouais je préfère reprocher à Eyraud d'avoir recruté Strootman que lui reprocher d'avoir recruté Payet qui a fortement contribué à nous ramener en C1 avec 60 briques à la clé 8)

Pour la millième fois, personne ne le nie qu'il nous a foutu dans la merde. Mais quand la solution, c'est de vendre des joueurs pour ne pas être sanctionné et qu'on soutient un entraîneur qui ne veut vendre personne, c'est commode de ne pas y voir un problème dans cette logique.
Modifié en dernier par Gastibelza le 04 Juin 2020, 13:23, modifié 1 fois.

04 Juin 2020, 13:23

Gastibelza, mais il avait qu'à le virer si c'est de la faute d'AVB, c'est quoi cet argument en bois franchement :ptdr:

ouain ouain c'est pas de ma faute, j'aurais bien vendu moi (alors que ca fait 3ans qu'on vend personne hein) mais bon l’entraîneur ne voulait pas. :lol:

04 Juin 2020, 13:23

Betsamee, tu parles d'Eyraud. Il avait strictement rien prévu :lol:

De toute façon ce type de présidents délégués s'en branlent. Ca marche, c'est le jackpot pour leur carrière, ça foire ils se font dégager mais auront bien palpé et pourront rebondir en misant sur leur célébrité.

04 Juin 2020, 13:27

Si on avait eu de vraies offres concrètes sur la table, des joueurs auraient été vendu, ultimatum d'AVB ou non

04 Juin 2020, 13:29

Herpès Léonard a écrit:Gastibelza, mais il avait qu'à le virer si c'est de la faute d'AVB, c'est quoi cet argument en bois franchement :ptdr:

ouain ouain c'est pas de ma faute, j'aurais bien vendu moi (alors que ca fait 3ans qu'on vend personne hein) mais bon l’entraîneur ne voulait pas. :lol:

De quoi tu parles ? Je dis juste qu'il faut vraiment être dans le déni pour soutenir un entraîneur qui ne veut aucune vente quand le FPF nous menace. A moins d'aller dire à la chambre de jugement que c'est la faute d'Eyraud. Je suis sûr que ça va passer crème.

04 Juin 2020, 13:32

Gastibelza, c'est effectivement aberrant de soutenir un coach qui veut pas voir l'OM prendre 0 point en C1 et terminer 12ème de L1 avec d'autres conséquences financières pour le club.

Boas ou pas je crois absolument pas à 0 départ. Boas peut juste empêcher une saignée. Mais en réalité, ce qui est commode c'est focaliser sur sa motivation à conserver une équipe alors qu'avant même l'affaire de ses exigences, tout le monde savait que la mauvaise gestion des contrats empêchait la vente d'un tas de joueurs. Type Germain qu'aucun club de L1 peut payer en étant passé de 95k€ à 300k€ ou Strootman que même une grosse écurie étrangère peut difficilement reprendre à 550k€. Type Thauvin qui avec son année restante à tout intérêt à rester pour partir gratos en 2021.

04 Juin 2020, 13:46

Ça vaut quoi d'être compétitif en LDC si le prix à payer c'est d'en être exclu la saison d'après ?
Modifié en dernier par Gastibelza le 04 Juin 2020, 13:52, modifié 1 fois.

04 Juin 2020, 13:50

Herpès Léonard a écrit:Arno26, et pourquoi on aurait sauté? On est sur le podium depuis le mois de novembre, on était toujours à distance du troisième, moi je pense qu'on aurait fait deuxième quoiqu'il arrive et que contrairement à ce que pensent les journaleux depuis hier, l'arrêt de la L1 nous est préjudiciable parce qu'on paume 30 briques

Je dis pas qu’on aurait sauté du podium, je n’en sais rien
Mais je pense que c’est cette peur qui a poussée JHE à œuvrer pour ne pas reprendre. Sinon pourquoi il n’aurait pas poussé pour la reprise?

04 Juin 2020, 14:04

Arno26 a écrit:Je pense que ça a été le pari de JHE: on gagne 50M en faisant la C1 mais on perd 30M de droits TV.

Si on reprenait et qu’on sautait du podium je pense que le club met la clé sous la porte quoi

Mon point de viste, c'est que la manne récoltée doit surtout servir à prolonger Amavi que j'aime beaucoup, à recruter Mbaye Niang, et à ne vendre personne.

Que pèse le FPF face à un homme qui sent bon et un autre qui se rappelle qu'avant de fonder Pixar, saviez-vous que John Lasseter?
Répondre