Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Vodevil a écrit:marcos011 a écrit:InformationFAIR-PLAY FINANCIER: TRABZONSPOR EXCLU DES COUPES D'EUROPE PAR L'UEFA
https://rmcsport.bfmtv.com/football/fai ... 26444.html
Si on est exclu de la coupe d'Europe, j'espère que JHE aura la décence de démissionner. J'espère que toute l'agitation des dernières semaines n'est pas dû au fait qu'ils s'y attendent.
Eyraud dira que c'est à cause du covid, Gasti applaudira et Bets dira que ça valait quand même la peine de balancer 200 briques pour une finale de C3
Rocca a écrit:randoulou, difficile à savoir ça ils se qualifient pas pour les coupes d’Europe.
gigi a écrit:Gastibelza, c'est pas commode de raconter qu'Eyraud nous a foutu dans la merde, c'est juste la réalité
C'est la ramener sur le covid qui est très commode. Et ouais je préfère reprocher à Eyraud d'avoir recruté Strootman que lui reprocher d'avoir recruté Payet qui a fortement contribué à nous ramener en C1 avec 60 briques à la clé
Herpès Léonard a écrit:Gastibelza, mais il avait qu'à le virer si c'est de la faute d'AVB, c'est quoi cet argument en bois franchement
ouain ouain c'est pas de ma faute, j'aurais bien vendu moi (alors que ca fait 3ans qu'on vend personne hein) mais bon l’entraîneur ne voulait pas.
Herpès Léonard a écrit:Arno26, et pourquoi on aurait sauté? On est sur le podium depuis le mois de novembre, on était toujours à distance du troisième, moi je pense qu'on aurait fait deuxième quoiqu'il arrive et que contrairement à ce que pensent les journaleux depuis hier, l'arrêt de la L1 nous est préjudiciable parce qu'on paume 30 briques
Arno26 a écrit:Je pense que ça a été le pari de JHE: on gagne 50M en faisant la C1 mais on perd 30M de droits TV.
Si on reprenait et qu’on sautait du podium je pense que le club met la clé sous la porte quoi
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Laurent I, Major Tonio, ThralL et 86 invités