Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Après il dit aussi qu'il veut pas qu'on profite de la crise pour revenir sur les contrats qui ont été signes
Rocca a écrit:peezee, il n’y a pas que ca, Mais un con tu peux parfois le canaliser, JHE ne le pourra pas. On verra quels clubs arrivent à négocier. A l’étranger les gros clubs réussissent. Je ne sais pas pourquoi. Payet avait baissé son salaire pour revenir ici. Je maintiens le coup du reset. On peut rien espérer deux.
Arno26 a écrit:Rocca a écrit:peezee, il n’y a pas que ca, Mais un con tu peux parfois le canaliser, JHE ne le pourra pas. On verra quels clubs arrivent à négocier. A l’étranger les gros clubs réussissent. Je ne sais pas pourquoi. Payet avait baissé son salaire pour revenir ici. Je maintiens le coup du reset. On peut rien espérer deux.
Il a pas baissé son salaire pour revenir, au contraire il a un meilleur contrat. En off il était même surpris d’avoir réussi à chopper ce contrat. Tu peux me croire
peezee a écrit:Betsamee, je savais pas qu'on pouvait condenser autant de contenu sarcastique en un seul post, on doit pas être loin de la densité d'une étoile à neutrons là...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, Google [Bot] et 35 invités