[SALC] Last Action Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%

Nombre total de votes : 80

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar gigi » 31 Mai 2020, 10:00

Herpès Léonard, Lacombe ça fait un moment qu’il est tricard. Maurice est impliqué dans les bons coups de ces dernières années à Lyon. Durand, que ce soit de sa faute ou pas, n’a pas un bon passif à l’OM. Seul Sakai a été mis à son crédit en 10 ans.
Maurice c’est au moins une valeur montante qui connaît le contexte Marseillais. C’est déjà beaucoup par rapport à Zubi.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Vodevil » 31 Mai 2020, 10:03

c'est Durand qui a trouvé Sakaï ? Je pensais que c'était un agent qu'il l'avait proposé à Labrune.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Arno26 » 31 Mai 2020, 10:04

Si Sakai est mis au crédit maintenant...
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Vodevil » 31 Mai 2020, 10:05

C'est quand même un joueur sympa, faut pas déconner.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 31 Mai 2020, 10:13

C’est surtout que par rapport à la moyenne des chèvres ou mecs irréguliers à salaire de stars mondiales que l’OM se farcit depuis 20 ans, Sakai c’est un Cafu bénévole... Ok il a raté une saison comme 99% des joueurs passés par l’OM.

Vodevil, ça vient de sa cellule:

Information
La feuille de route était simple : nous n’avions pas d’argent, il fallait trouver des éléments libres. Nous suivions Hiroki depuis trois ou quatre ans. Même s’il était en Allemagne (depuis 2012), nous nous sommes d’abord demandé s’il pouvait s’adapter », commence Jean-Philippe Durand.

Mais le responsable phocéen comprend aussitôt qu’on n'obtient pas la réponse à cette question à des centaines de kilomètres. Alors, il s’est dépêché de faire le déplacement.
« Je suis donc allé le rencontrer à Hanovre. J’ai passé une soirée avec lui à discuter, afin de connaître le personnage sur le plan humain. J’ai été séduit par sa vivacité, son intelligence et son ouverture d’esprit. Il était très intéressé et m’a posé plein de questions sur Marseille. Je lui ai demandé comment était sa vie en Allemagne, où il avait fait l’effort de s’intégrer, d’apprendre la langue, dans un pays pas facile. Il y avait plein de points positifs », raconte Durand, qui sent que le coup est jouable. Donc, il n’a plus lâché la cible.
« Quand je suis parti, nous sommes restés en contact, il a continué de se renseigner. Tout un tas d’éléments m’ont fait penser que ça allait le faire au niveau de l’adaptation. Ça fonctionne très bien. Il a tout de suite trouvé ses marques et garde toujours le sourire », a conclu le dirigeant marseillais pour ce qui relève de la relation des faits sur l’enrôlement de l’international nippon.

Sinon:
Information
Les sources concordent pour affirmer que le premier mercato de l’ère McCourt a vu Jean-Philippe Durand être sérieusement impliqué dans les transferts de Patrice Evra, Morgan Sanson, Dimitri Payet et Grégory Sertic. Pourtant, c’est à Zubi qu’on attribue ceux-ci, hormis le cas Payet qui semble avoir été majoritairement guidé par Jacques-Henri Eyraud en personne.

:zubi2:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Vodevil » 31 Mai 2020, 10:25

Honnêtement, ce qui a sauvé Zubi c'est son Nom, il est parmi les pires DS qu'on a pu voir.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 31 Mai 2020, 11:17

Même jean Christophe canot fut meilleur ! :^)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar koni » 31 Mai 2020, 11:41

Oui enfin Durand on a le même son depuis 10 ans.
Peu importe les coachs, les présidents, les DS, on a toujours a du « alors askip c’était Durand le gentil mais il a rien dit du tout »

Mais bien sûr
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar boodream » 31 Mai 2020, 11:52

Je comprends parfaitement les doutes sur lui. Ils sont légitimes. Je pense qu'à l'instant T un mec qui connait le foot fr et sait vendre c'est ce qu'il faut, mais les réticences sont fondées.

Par contre, ce qui m'amuse un peu, c'est que si le même signe à Monaco, on lira ici des messages beaucoup plus positifs sur lui. De même que s'il s'appellait Carlos Rodriguez, personne n'irait parler d'Anigo like.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar marcos011 » 31 Mai 2020, 12:12

J aime pas les insultes mais la

Information
Payet qui dit sur la baisse de salaire que c compliquer car il a une femme , des , enfants , et des crédits
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 31 Mai 2020, 12:17

marcos011, quand Riner qui gagne déjà beaucoup moins, avait sorti ça, j’avais trouvé ça pathétique. Mais les mecs sont hors sol.... Au Bayern et au Real c’est moins gênant pour les joueurs car la vie est moins chère là-bas
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar boodream » 31 Mai 2020, 12:20

Fidèle à lui même. Nos trois tauliers, humainement, il ne faut pas en attendre grand chose. Qu'ils soient bons sur le terrain. Sinon, qu'il ne viennent pas chialer si on les critique.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar skylolo13 » 31 Mai 2020, 12:24

marcos011 a écrit:J aime pas les insultes mais la

Information
Payet qui dit sur la baisse de salaire que c compliquer car il a une femme , des , enfants , et des crédits

Il aurait mieux fait de fermer sa gueule au lieu de réponde ça!

Le mec prend environ 300 000 net! Hors prime bien sûr! Et il nous fait son cirque comme quoi il est père de famille et tout!
Va te faire foutre sérieux!
Et il dit qu’il aime la ville, le club!
Y a des supporters qui mettent tous leur salaires pour aller au stade, et lui il dit ça!
Ça me met hors de moi
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Kenshi » 31 Mai 2020, 12:25

La citation en question :
Information
« Tout le monde s'est exprimé sur le sujet. Ma position était claire et nette, répond l'attaquant de l'OM dans un entretien au Journal de l'île de la Réunion. Le joueur que je suis est aussi père de famille. Comme toute personne, j'ai des crédits importants à honorer, des engagements à tenir. Mon rôle est de défendre mes intérêts et ceux de ma famille, sans pour autant mettre en péril le club pour qui tout le monde connaît mon attachement. »

Quel débile. Dans le contexte actuel, avec son niveau de rémunération, ça va faire une belle polémique.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 31 Mai 2020, 12:28

boodream a écrit:Fidèle à lui même. Nos trois tauliers, humainement, il ne faut pas en attendre grand chose. Qu'ils soient bons sur le terrain. Sinon, qu'il ne viennent pas chialer si on les critique.

Tres franchement je ne suis pas decu de mecs comme Payet et Mandanda, j'attendais rien d'eux a ce sujet

Mains bon visiblement c'est le lot de tous les clubs de L1, meme un accord pour lisser leur remuneration dans le temps personne ne trouve...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 31 Mai 2020, 12:31

Bon c’est peut-être aussi un gestionnaire de merde, il à 200000€ par mois de crédit maison, il a investi dans des cryptomonnaies qui ont coulé. Il a par mégarde commandé 12 montres Richard Mile, sa femme est malade et ne tolère que la viande de Salt Bae. Son fils a besoin d’une PS4 pour chaque jeu.
Rocca

Messagepar randoulou » 31 Mai 2020, 12:41

Je serais pas étonné que ces gens là galerent après leurs retraites tant ils n'ont aucune idée de la valeur de leur argent.
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peezee » 31 Mai 2020, 12:44

Ça va être de plus en plus difficile de justifier l'attitude de ces mecs par la seule rage contre JHE...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rocca » 31 Mai 2020, 12:51

peezee, il n’y a pas que ca, Mais un con tu peux parfois le canaliser, JHE ne le pourra pas. On verra quels clubs arrivent à négocier. A l’étranger les gros clubs réussissent. Je ne sais pas pourquoi. Payet avait baissé son salaire pour revenir ici. Je maintiens le coup du reset. On peut rien espérer deux.
Rocca

Messagepar Betsamee » 31 Mai 2020, 12:53

je pense que le souci est globalement du a la faiblesse des clubs en France, c'est pas une surprise si toutes les grosses institutions en Europe ont reussi a negocier avec leurs joueurs
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin