boodream a écrit:C'est Lihadji qui est pute hatif.
Que veux-tu, tout le monde n'est pas Mamadou Niang qui, lui, est resté quelques années à l'OM.
Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:C'est Lihadji qui est pute hatif.
peezee a écrit:J'aime bien le fait que le départ putatif de Eyraud soit mis dans la corbeille "Mercato" comme un vulgaire joueur dont on veut se débarrasser. (oui Galère c'est pour toi aussi)
Herpès Léonard a écrit:pretender, mais de quelle bête on parle? Le foot dégueule de pognon, il n'y en a jamais eu autant. Arrêtez de croire que les clubs vont mourir demain
pretender a écrit:gigi, joueurs au chômage partiel qui ont touché un salaire alors qu'ils ne sont pas entraînés. Rien que cela en soi me choque vu les milliers d'euros qu'ils touchent, et là je parle à l'OM comme dans les autres clubs. On parle pas d'un employé "lambda" en France qui va toucher un SMIC/1500 euros.
Et après je répète, oui Eyraud déconne peut-être par ses erreurs là, mais cela ne dédouane pas nos joueurs qui refusent de baisser leur salaire. Vu le contexte, désolé de trouver cela encore choquant, d'autant qu'ils sont ceux qui gagnent les + gros salaires et de très loin dans cette entreprise .
Après je trouve cela bien + choquant vis-à-vis des supporters que nous sommes car ce me semble difficile de mettre sur un pied d'égalité économique des individus qui n'ont absolument pas les mêmes moyens.
gigi a écrit:Alors ouais, ils auraient pu aller encore plus loin mais d’une part le covid ne coûte pas tant que ça au club avec le règlement total des droits TV et les joueurs qui ont surtout sauvé le cul d’Eyraud en faisant bien leur job cette saison. Le déficit abyssal de l’OM est essentiellement dû à la gestion de ces dernières années, à tel point que le FPF nous lâche pas la grappe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 93 invités