[SALC] Last Action Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%

Nombre total de votes : 80

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar pretender » 28 Mai 2020, 09:29

Ils ont intérêt d'assurer ces joueurs-là toute la saison sans quoi ils vont avoir quelques soucis.

Ils sont en mode Knysna là et effectivement on voit bien tout leur amour du club. Qu'ils dégagent après. Il faut leur envoyer Blondeau pour leur faire un rappel ?
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Rocca » 28 Mai 2020, 09:41

De toute façon si, l’OM ne vend pas, JHE sera débarqué, et ça rebattra les cartes.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar pretender » 28 Mai 2020, 09:44

Disons qu'on va leur envoyer un Levin dans ces cas-là aux joueurs et on verra s'ils ne partent pas....
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Rocca » 28 Mai 2020, 09:48

Levin, ne fera rien. Les mecs sont sous contrat. Si une offre alléchante arrive, ils partiront, mais ils ne feront pas de concession comme Thauvin qui ne voulait pas partir à Newcastle. C’est lui qui posera problème, et on l’aura dans le cul avec lui. DCC, Kamara etc y aura pas de soucis. Lopez, Sarr, si Séville vient, ils pourraient y aller. Sanson, ça va être difficile je pense. Je pense que Aldridge pourra pas se faire plaisir avec Aston Villa ou Westham
Rocca

Messagepar Kenshi » 28 Mai 2020, 09:50

Rocca, si l'OM ne vend pas, c'est l'avenir du club qui sera en danger, avant même celui de JHE, non ?

Par contre faut être clair, si vous pensiez qu'on allait réussir à vendre nos gros salaires trentenaires cet été, j'ai du mal à comprendre. Ca fait des années qu'on arrive pas à vendre, des années qu'on est bloqués par ces contrats toxiques et qu'on continue pourtant à en donner. Pourquoi cet été on y arriverait subitement alors qu'on sait tous que le marché des transferts va être plus compliqué qu'à l'accoutumée à cause des conséquences de la pandémie, et que les joueurs ont, en plus de l'intérêt financier, un intérêt sportif (la LDC) à rester ?

Même un mec comme Sanson, dont le salaire et l'âge en font un dossier moins problématique que les Payet and co, pourquoi il quitterait un club qualifié en LDC et dans lequel il est un titulaire indiscutable pour aller jouer le milieu de tableau en PL ? Faudrait qu'il soit supporter passionné du club pour accepter un tel coup d'arrêt sportif dans sa carrière.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 28 Mai 2020, 09:52

Kenshi, je ne dis pas le contraire, mais si MCCourt sort JHE en juillet parce qu’il n’arrive à rien et qu’un mec pro et compétent fait le taff par la suite, ça peut sauver les miches.
Rocca

Messagepar pretender » 28 Mai 2020, 09:52

Rocca a écrit:Levin, ne fera rien. Les mecs sont sous contrat. Si une offre alléchante arrive, ils partiront, mais ils ne feront pas de concession comme Thauvin qui ne voulait pas partir à Newcastle. C’est lui qui posera problème, et on l’aura dans le cul avec lui. DCC, Kamara etc y aura pas de soucis. Lopez, Sarr, si Séville vient, ils pourraient y aller. Sanson, ça va être difficile je pense. Je pense que Aldridge pourra pas se faire plaisir avec Aston Villa ou Westham

Les mecs sont sous contrat mais si tu emploies des méthodes anigesques ou de Levin, crois-moi que tu peux les faire partir. Après tu n'en récupéreras pas grand chose, mais comme leur intérêt ne semble pas être celui du club, tu ne perdras pas grand chose.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Arno26 » 28 Mai 2020, 10:05

C’est quand même malheureux
Tous les étés on espère que les joueurs préfèrent jouer chez nous plutôt qu’en milieu de tableau de PL.
Et cette saison, après une deuxième place, on en est à souhaiter leur départ parce qu’on sait que sinon, on va être exclu de coupe d’Europe
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 28 Mai 2020, 10:10

Faut que Eyraud saute il arrivera pas a rétablir la situation
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar boodream » 28 Mai 2020, 10:25

Rothen qu'il aille se faire foutre aussi à défendre sa meuf.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Rocca » 28 Mai 2020, 10:32

pretender a écrit:
Rocca a écrit:Levin, ne fera rien. Les mecs sont sous contrat. Si une offre alléchante arrive, ils partiront, mais ils ne feront pas de concession comme Thauvin qui ne voulait pas partir à Newcastle. C’est lui qui posera problème, et on l’aura dans le cul avec lui. DCC, Kamara etc y aura pas de soucis. Lopez, Sarr, si Séville vient, ils pourraient y aller. Sanson, ça va être difficile je pense. Je pense que Aldridge pourra pas se faire plaisir avec Aston Villa ou Westham

Les mecs sont sous contrat mais si tu emploies des méthodes anigesques ou de Levin, crois-moi que tu peux les faire partir. Après tu n'en récupéreras pas grand chose, mais comme leur intérêt ne semble pas être celui du club, tu ne perdras pas grand chose.

Et ça sera super attractif pour les joueurs de connaître les méthodes de l’OM..
Rocca

Messagepar oukimaya » 28 Mai 2020, 11:11

Clair , foutons leur un flingue sur la tempe , comme au bon vieux temps , ca m'avait manqué :lol:

C'est çà l'OM
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marcos011 » 28 Mai 2020, 11:13

Information
EXCLU - Mercato - OM : Eyraud mis de côté, bientôt sur le départ

https://le10sport.com/football/mercato/ ... art-505162
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar oukimaya » 28 Mai 2020, 11:16

Quelle exclu :lol:

Quand tu lis l'article ( enfin le torchon ) , le mec te résume ce qu'il s'est passé durant le mois dernier et fini par ,
Information
Eyraud est il proche d'un départ de l'OM
?

No shit :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 28 Mai 2020, 11:23

J'aime bien le fait que le départ putatif de Eyraud soit mis dans la corbeille "Mercato" comme un vulgaire joueur dont on veut se débarrasser. :mrgreen: (oui Galère c'est pour toi aussi)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Kenshi » 28 Mai 2020, 11:26

En gros les mecs ont pris 2 phrases du papier de l'Equipe sur les tensions AVB / Eyraud ("les épisodes de tension n'ont pas manqué, et ce n'est pas un hasard si McCourt se charge personnellement d'échanger avec l'entraîneur aujourd'hui. Pour que la situation soit tenable, il faudra sans doute que « JHE » se tienne à distance du groupe, comme cela a été le cas, ces derniers mois, quand le président se faisait très rare dans le vestiaire") et ils en ont fait un article "exclusif" :mrgreen:
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 28 Mai 2020, 11:28

C'est Lihadji qui est pute hatif.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 28 Mai 2020, 11:55

Vrai. :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar riberino » 28 Mai 2020, 12:04

vu qu'on cherche un responsable du sportif et un responsable du financier
on peut effectivement penser qu'il va sauter

il est nul coté financier et sportif
on pourrait peut etre le mettre responsable des relations exterieurs
à non il est nul aussi :?
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar TMIGER » 28 Mai 2020, 12:40

Je ne comprends absolument pas pourquoi des supporters seraient prêt à tout pour vendre nos joueurs, les mêmes qui ont trimé pour decrocher la LDC, on devrait être content d'un groupe soudé auprès de leur entraineur et bien non certains veulent prendre la carapace d'un président alors qu'ils ne devraient être que satisfaits et heureux de voir les joueurs accroché au club, d'autant que si c'était pour des mitroglou et compagnie je comprendrai mais quand j'entends des noms tel Thauvin, DCC et autres indiscutables titulaires ça m'interroge, même Germain mérite le respect pour son honnêteté sur et en dehors d'un terrain, faut arrêter de jouer au manager et rester supporter
TMIGER
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin