Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Levin, ne fera rien. Les mecs sont sous contrat. Si une offre alléchante arrive, ils partiront, mais ils ne feront pas de concession comme Thauvin qui ne voulait pas partir à Newcastle. C’est lui qui posera problème, et on l’aura dans le cul avec lui. DCC, Kamara etc y aura pas de soucis. Lopez, Sarr, si Séville vient, ils pourraient y aller. Sanson, ça va être difficile je pense. Je pense que Aldridge pourra pas se faire plaisir avec Aston Villa ou Westham
pretender a écrit:Rocca a écrit:Levin, ne fera rien. Les mecs sont sous contrat. Si une offre alléchante arrive, ils partiront, mais ils ne feront pas de concession comme Thauvin qui ne voulait pas partir à Newcastle. C’est lui qui posera problème, et on l’aura dans le cul avec lui. DCC, Kamara etc y aura pas de soucis. Lopez, Sarr, si Séville vient, ils pourraient y aller. Sanson, ça va être difficile je pense. Je pense que Aldridge pourra pas se faire plaisir avec Aston Villa ou Westham
Les mecs sont sous contrat mais si tu emploies des méthodes anigesques ou de Levin, crois-moi que tu peux les faire partir. Après tu n'en récupéreras pas grand chose, mais comme leur intérêt ne semble pas être celui du club, tu ne perdras pas grand chose.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], lordsinclair et 33 invités