Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Nov 2016, 22:30
Donc, si Eyraud veut inviter MassaliaLive à déjeuner, qui on envoie ?
-Emmental ? Il va manger, puis aller aux toilettes et en revenir avec son doggy bag.
-atlas ? Il va passer son temps à lui expliquer que 50M€ pour le recrutement, associé aux 75M€ qu'on aurait en signant un contrat de sponsoring avec la NASA permettrait de proposer 5M€ net d'impôt par an à Felipe.
-Boodream ? Ils vont commencer à discuter sérieusement, puis gigi va débarquer, va reprocher à boodream son approximation dans un post du sous-forum football datant du 10 Janvier 2013.
-Gigi ? Ils vont commencer à discuter sérieusement, puis boodream va débarquer, et reprocher à gigi sa remarque péremptoire lors d'une réponse à un post qu'il a écrit le 27 Avril 2008.
-Elma ? Eyraud va se barrer au bout de 5 minutes en comprenant qu'il a un fan du Celtic et en se demandant où est passé le supp de l'OM qu'il devait rencontrer.
-Fourcroy ? Ca va parler, maths, foot, grande musique, et Eyraud repartira en se tenant bien droit, en faisant attention à ses bonnes manières, de peur de se faire tacler comme seul fourcroy sait tacler les gens.
Qui d'autre ?
22 Nov 2016, 22:38
Y a peezee qui veut faire une kiss cam avec lui
22 Nov 2016, 23:12
sillicate, et puis t'as oublié Bets qui demanderait à Eyraud d'interdire l'entrée du territoire marseillais aux Qataris, aux consanguins et aux arbitres de L1
23 Nov 2016, 07:50
n'empeche le mec si il nous lisait il en tirerait pas que des mauvaises idees.
23 Nov 2016, 09:16
gigi a écrit:sillicate, et puis t'as oublié Bets qui demanderait à Eyraud d'interdire l'entrée du territoire marseillais aux Qataris, aux consanguins et aux arbitres de L1
Ainsi qu'à Benoît Trémoulinas !
Sérieux l'audit d'Eyraud est vachement complet pour en arriver à entendre Malleville pendant une heure. Je suis persuadé qu'il a déjà dû passer sur le forum.
23 Nov 2016, 09:56
Benzo, faut peut-être le chercher dans les nouveaux inscrits de cette année ?
23 Nov 2016, 11:19
Je trouve l'interview de Poulmaire dans la Provence très présidentielle
23 Nov 2016, 16:57
sillicate a écrit:Benzo, faut peut-être le chercher dans les nouveaux inscrits de cette année ?
Les inscriptions ont été bloquées cette année ? J'ai vu très peu d'inscrits en 2016. Je mise sur manonp (
http://www.massalialive.com/forum/post3431406.html#p3431406)