Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Voila, son passif est trop lourd, quoi qu'il fasse a present ca sera interprete a charge.
Il vire un Zubi qui branle rien depuis 3 ans, c'est mal, il propose une prolongation d'un an AVB c'est mal, il propose une prolongation de 2+1 ans c'est mal...
Parceque si on sort de l'hysterie y a eu des flops mercato monstrueux et des pertes colossales mais le bilan sportif est clairement positif (on a pris notre pied deux saisons) , niveau restrustructuration du club c'est aussi positif, niveau influeunce du club dans les instances et decredibilisation d'Aulas on est aussi dans le tres positif.
LE gros point noir c'est l'incapacite a reparer les erreurs mercato en etant incapable de vendre qui que ce soit, boulet ou cracl, serieux on a jamais vu ca , a ce niveau meme Labrune Anigo et cie dosent largement Eyraud Zubi et sa clique
Betsamee a écrit:Tu raconte n'importe quoi, j'ai volontairement parle de sportif et pas de financier.
Sportivement c'est un bilan plus que positif, tu peux essayer de decredibiliser ca en resumant 3 ans a un match de CDF mais ca fonctionne pas pour moi.
On fait 4eme (avec 77 points, du jamais vu!), puis 5eme (saison ratee) puis 2nd en rajoutant a ca une finale de C3. Ca c'est les faits.
L'engouement est revenu, ca aussi c'est un fait.
Herpès Léonard a écrit:Betsamee, Je ne vois pas pourquoi Garcia était si décrié avec un bilan comme celui que tu dresses.
On ne peut pas occulter le financier encore une fois on n'est pas le Qatar, alors je raconte sans doute n'importe quoi mais dans notre malheur heureusement qu'il y a eu le corona virus, sinon la C1 cette année tu n'y vas même pas avec tes 100 briques de déficit et le fair play financier. Et c'était dépot de bilan malgré notre soit disant super bilan sportif.
Rocca a écrit:Gigi qui dort plus, on voit qu’il a bien les glandes je comprends pas pourquoi
el loco a écrit:Boudjellal qui cherche un club dans la région serait parfait pour remplacer Eyraud
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kamakai et 47 invités