[SALC] Last Action Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%

Nombre total de votes : 80

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar el loco » 20 Mai 2020, 07:27

Boudjellal qui cherche un club dans la région serait parfait pour remplacer Eyraud
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 20 Mai 2020, 08:16

Betsamee a écrit:Voila, son passif est trop lourd, quoi qu'il fasse a present ca sera interprete a charge.

Il vire un Zubi qui branle rien depuis 3 ans, c'est mal, il propose une prolongation d'un an AVB c'est mal, il propose une prolongation de 2+1 ans c'est mal...

Parceque si on sort de l'hysterie y a eu des flops mercato monstrueux et des pertes colossales mais le bilan sportif est clairement positif (on a pris notre pied deux saisons) , niveau restrustructuration du club c'est aussi positif, niveau influeunce du club dans les instances et decredibilisation d'Aulas on est aussi dans le tres positif.

LE gros point noir c'est l'incapacite a reparer les erreurs mercato en etant incapable de vendre qui que ce soit, boulet ou cracl, serieux on a jamais vu ca , a ce niveau meme Labrune Anigo et cie dosent largement Eyraud Zubi et sa clique

Eyraud s'est planqué toute l'année dernière où l'on se faisait enfler de partout, il s'est encore planqué toute cette saison mais apparemment il ferait finalement le taff. D'où est-ce qu'Eyraud a de l'influence dans les instances? Aulas quant à lui se décrédibilise très bien tout seul, à moins que ce soit Eyraud qui lui ait demandé de prendre Garcia and co dans son club.

On n'a pas les moyens du Qatar, donc quand tu foires TOUS tes mercatos comme tu les as foiré, et pas qu'un peu, évidemment que ça plombe ton bilan déjà moisi.

Libre à toi de penser que le bilan sportif est positif sur les 4 dernières saisons en ayant balancé 200 millions, en se faisant éliminer par des Andrézieux en CDF, en terminant une fois sur le podium (et encore la saison n'est pas arrivé à son termine).

Attendre la finale de C3 c'est bien mais on ne va pas surfer dessus pendant encore 10 ans si? Sinon à ce moment là, fallait faire une statue à Garcia et le garder à vie.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Betsamee » 20 Mai 2020, 08:36

Tu raconte n'importe quoi, j'ai volontairement parle de sportif et pas de financier.

Sportivement c'est un bilan plus que positif, tu peux essayer de decredibiliser ca en resumant 3 ans a un match de CDF mais ca fonctionne pas pour moi.

On fait 4eme (avec 77 points, du jamais vu!), puis 5eme (saison ratee) puis 2nd en rajoutant a ca une finale de C3. Ca c'est les faits.
L'engouement est revenu, ca aussi c'est un fait.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Herpès Léonard » 20 Mai 2020, 08:43

Betsamee, Je ne vois pas pourquoi Garcia était si décrié avec un bilan comme celui que tu dresses.

On ne peut pas occulter le financier encore une fois on n'est pas le Qatar, alors je raconte sans doute n'importe quoi mais dans notre malheur heureusement qu'il y a eu le corona virus, sinon la C1 cette année tu n'y vas même pas avec tes 100 briques de déficit et le fair play financier. Et c'était dépot de bilan malgré notre soit disant super bilan sportif.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Rocca » 20 Mai 2020, 08:49

Betsamee a écrit:Tu raconte n'importe quoi, j'ai volontairement parle de sportif et pas de financier.

Sportivement c'est un bilan plus que positif, tu peux essayer de decredibiliser ca en resumant 3 ans a un match de CDF mais ca fonctionne pas pour moi.

On fait 4eme (avec 77 points, du jamais vu!), puis 5eme (saison ratee) puis 2nd en rajoutant a ca une finale de C3. Ca c'est les faits.
L'engouement est revenu, ca aussi c'est un fait.

L'engouement est revenu l'année 17-18 mais il était mort l'année d'après, et cette année, c'était sympa mais c'était pas fou.
Globalement, les gens ont beaucoup espéré de ce nouvel OM, et son déçus. On avait de quoi être un podiumiste régulier avec des finances pérennes et une équipe qui progresse un peu chaque année.
Résultat: on est Irrégulier, au fond du gouffre financier avec le besoin urgent de liquider un actif joueur très en dessous de ce qu'on peut espérer eut égard aux montants dépensés.

Année 4 du projet, on en est déjà à "le sportif, franchement on verra"

J'aurais préféré qu'on finisse 4ème ou 5ème avec l'espoir de renforcer l'équipe
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Betsamee » 20 Mai 2020, 08:55

Herpès Léonard a écrit:Betsamee, Je ne vois pas pourquoi Garcia était si décrié avec un bilan comme celui que tu dresses.

On ne peut pas occulter le financier encore une fois on n'est pas le Qatar, alors je raconte sans doute n'importe quoi mais dans notre malheur heureusement qu'il y a eu le corona virus, sinon la C1 cette année tu n'y vas même pas avec tes 100 briques de déficit et le fair play financier. Et c'était dépot de bilan malgré notre soit disant super bilan sportif.

Garcia paie (logiquement) la saison ou on finit 5eme qui est sportivement abominable et ou il est lache par le groupe et n'a plus aucune emprise.

Si tu veux aller sur le terrain purement financier on devrait finir 4eme tous les ans vu qu'on a le 4eme budget, donc on a globalement surperforme en fait.

Je viens pas dire que la situation actuelle est pas catastrophique et navrante, je dis juste que si tu regarde le bilan purement sportif jusque la il est bon
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gigi » 20 Mai 2020, 09:05

Rocca a écrit:Gigi qui dort plus, on voit qu’il a bien les glandes :lol: je comprends pas pourquoi

C'est horrible de revivre une ère Labune :twisted:

Information
Jacques-Henri Eyraud avait pensé à libérer Kevin Strootman pour  économiser son salaire. Ce qui a fait tiquer Frank McCourt, incrédule devant l'idée de laisser partir libre un joueur recruté 25 M€ un an plus tôt.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Rocca » 20 Mai 2020, 09:06

gigi, J'ai plus les boules que pour Labrune vraiment.
Rocca

Messagepar gigi » 20 Mai 2020, 09:15

Rocca, je pense qu'il sera viré quand Bets enverra des fax au club à base de: "vous êtes pire qu'Adolf !"
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 20 Mai 2020, 09:23

el loco a écrit:Boudjellal qui cherche un club dans la région serait parfait pour remplacer Eyraud

Effectivement, il vient à Marseille mais pour concurrencer Eyraud :ptdr:

Information
BOUDJELLAL EN DISCUSSIONS AVEC… HANOUNA POUR REPRENDRE L’ATHLÉTICO MARSEILLE

Et demain on va apprendre qu'Al Walid achète l'Athlético en fait.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Cecco » 20 Mai 2020, 09:25

Le passage sur Strootman, c'est bien la preuve que Rudi faisait absolument tout ce qu'il voulait au club.

JHE se réveille deux ans après en se disant qu'il coûte cher quand même ce Kevin. Le manque de compétence de JHE et Zubi me rend fou.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 20 Mai 2020, 09:33

Cecco, c'est effectivement hallucinant
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 20 Mai 2020, 09:42

Cecco, J'espérais le vendre 5-8 M€ en Angleterre.
Mais McCourt, il s'étonne mais il va pas plus loin.
Rocca

Messagepar Pancho11 » 20 Mai 2020, 10:30

Rien que cette histoire si elle est vraie devrait couter le poste à JHE

Dans quelle entreprise un investissement de 25M€ en coute 0 au bout d'un an
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar boodream » 20 Mai 2020, 10:39

De toute façon on pourra épiloguer tant qu'on veut, tant qu'il reste il n'y aura pas d'espoir.

Ca ne veut pas dire qu'il n'a absolument rien fait pour le club, juste que ce qu'il fait mal va le tuer.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Vodevil » 20 Mai 2020, 17:32

Information
Le Club Africain n’a toujours pas réglé le transfert de Saber Khalifa en provenance de l’Olympique de Marseille en 2016. A l’époque, le deal avait été conclu pour 700.000 euros mais la FIFA a notifié au club tunisien que 120.000 euros de pénalité s’ajoutaient à cette somme qu’il était désormais grand temps de régler.

Le tiroir caisse commence à se garnir, bien joué JHE. redaface2
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Arno26 » 20 Mai 2020, 17:42

De quoi payer la moitié du licenciement de Rami
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro