Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Mai 2020, 12:50
Lui il attend son chèque, les dirigeants attendent qu'il démissionne
17 Mai 2020, 12:56
Moi, je pense qu’il temporise pour trouver un club.
17 Mai 2020, 13:03
Quoiqu'on pense de Zubi, de AVB, LE gros problème est JHE : il fait des conneries, n'apprend rien de ses erreurs et donc recommence : à son arrivé, il a choisi l'entraineur alors qu'il n'y connait pas grand chose au sportif, puis a pris un DS (dans quelle boite un gars peut choisir son N+1 ?).
Aujurdh'ui, Zubi est parti, on ne saitpas si AVB va rester, et on n'a comme rumeur que la prospection d'entraineurs par JHE. Ce con va recommencer : choisir un entraineur lui-même, puis trouver un DS qui plaise à l'entraineur...
17 Mai 2020, 13:06
Les joueurs me saoulent, les dirigeants me saoulent, le coach me saoulent.
Mais j’aime toujours ce club je comprends pas
17 Mai 2020, 13:06
Vous reprendrez bien une petite tasse de tisane mon cher
sillicate,
17 Mai 2020, 13:10
Herpès Léonard, perso je suis plus bières en ce moement, enfin, vraies bières, d'abbayes, pas les trucs industriels ou des crafts zarbis de l'autre bout du monde.
L'alcool aide à supporter la connerie des autres :JHE, FMC, DR, EM, etc.
17 Mai 2020, 13:41
Rocca a écrit:Moi, je pense qu’il temporise pour trouver un club.
Il aura aucun mal à trouver
Il attend car si ça dure trop ils seront obligés de le lourder pour recruter un autre coach.
Eux ils annoncent vouloir le prolonger pour le forcer à se barrer
17 Mai 2020, 14:01
Les derniers articles rappellent bcp la fin de l'ère mld. Plus un kopeck ne sera investi sauf que là on a un trou de 100 millions à boucher. En clair il n'arrivera plus rien de positif sportivement avant une vente. Surtout si JHE est toujours là.
17 Mai 2020, 17:28
on va voir ce que vaut eyraud maintenant.
il debutait dans le foot , c'etait un amateur, il s'est fait bouffer par le milieu pourri du foot.
il passe maintenant semi-pro, le club va remettre les finances proche de l'equilibre
grace à la vente d'une paire de nos meilleurs joueurs et des 50M de la LDC.
on sera surement l'equipe que tout le monde voudra dans son groupe en LDC
mais ce n'est pas le plus important pour cette année
il va falloir maintenant ne plus faire d'erreur sur les mercatos à venir (comme l'année derniere)
pour essayer de progresser au moins au niveau français ou il est deja difficile pour nous
de finir dans les 3 premiers regulierement
17 Mai 2020, 17:31
riberino, t’as besoin d’attendre encore pour savoir ce qu’il vaut ?
17 Mai 2020, 18:18
Vas y on t'attend
17 Mai 2020, 19:22
Rocca a écrit:riberino, t’as besoin d’attendre encore pour savoir ce qu’il vaut ?
pas besoin d'attendre pour voir ce qu'il valait
mais vu il partait de zero dans le foot , on peut esperer le voir progresser
surtout que c'est le seul espoir qu'on peut avoir, vu que tout le monde dégage sauf lui
deja il y a eu des progrés cette année , bon recrutement , qualif en LDC.
donc bon , revons un peu
17 Mai 2020, 19:25
Herpès Léonard a écrit:Vas y on t'attend
Y’a pas la suite de la vidéo? T’as l’impression qu’il va te sortir un gros MAIS
18 Mai 2020, 12:09
Y a une pétition pour le départ de JHE
http://chng.it/8wRmnV5CvJ
18 Mai 2020, 12:24
La pression est déjà insupportable pour lui en cette période, j'ose pas même imaginer après les ventes voire à la reprise avec des supps qui l'attendent de pied ferme.
18 Mai 2020, 12:43
pretender, Il ne restera pas, ça n'est plus tenable, mais est-ce qu'ils se sont mis d'accord sur une échéance ?
JHE est au fond du gouffre, tout les gens qui passent devant le trou lui font caca dessus, il n'y a pas d'échelle pour remonter. Il est fini. La question est de savoir c'est pour quel mois ?
Il ne sera plus notre président à la fin de l'année civile.
18 Mai 2020, 12:52
Rocca, comme disait Peezee je crois, il est temps que McCourt lui trouve un taff d'ambassadeur de l'OM en Asie ou aux USA
18 Mai 2020, 14:58
Herpès Léonard a écrit:Vas y on t'attend
le mec s'est quand tiré balle sur balle dans le pied depuis son arrivée ( cf également les propos sur campos)