Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%

Nombre total de votes : 80

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

16 Mai 2020, 17:24

Arno26, oui c un peut le bordel je savait ou le poster

16 Mai 2020, 17:25

Galtier je trouve que ça serait une bonne idée. je trouve qu' il c beaucoup améliorer c dernière années .

16 Mai 2020, 17:39

Galtier se fera bouffer par jhe et le directeur du football

Avb à pour lui la légitimité auprès du groupe des supp des médias pour s'opposer à ce clown de jacquouille

16 Mai 2020, 17:42

Pancho11, On c tous que AVB va partir , JHE va pas pouvoir tenir longtemps , plus personne en veut (joueurs , supporteurs) , on part sur du trading donc il faut coach qui fait progresser les jeunes , Galtier se débrouillent très bien à Lille

16 Mai 2020, 18:12

JHE bouffe qui ? Il se fait balader par tout le monde

16 Mai 2020, 18:39

Gastibelza a écrit:Je commence à me dire qu'on aurait mieux fait de laisser Mandanda moisir en Angleterre. Sans déconner, entre lui et Payet, tu parles de leaders qui "aiment l'OM".

On connaît pas la raison (c'est peut être au contraire une volonté de mettre la pression à un Eyraud qui s’en branle de l’avenir sportif du club) et de toute façon on sait même pas si cette histoire est vraie (genre le journaleux qui n’arrive même pas à donner le nom du joueur étranger s’il existe...)

Mais bon tout semble s’organiser en haut lieu, comme d’hab depuis 20 ans à l’OM, pour faire passer les sportifs pour des enculés. C’est cool on va se retrouver avec le FC Eyraud et on verra si en mode hyper trading on aura des joueurs amoureux du club...
Et Boodream qui dit qu’en cas de vente à un émir avec le terrain, le mercato et les titres comme seules préoccupations des supporters et médias, on serait plus du tout un club de foot. Parce que le soap opera minable qu’est l’OM LD/FMC, c’est un club de football peut être... Plus belle la vrille.

16 Mai 2020, 18:48

randoulou a écrit:JHE bouffe qui ? Il se fait balader par tout le monde

Galtier mettra pas sa démission dans la balance à chaque joueur vendu

16 Mai 2020, 19:30

gigi, t'as l'impression que Paris c'est moins un soap ridicule qu'avant avec QSI? :lol:

Sinon je suis d'accord pour dire que ce ne ont pas les sportifs qu'il faut blâmer. D'ailleurs je suis impatient de voir si Mandanda va continuer à se souvenir qu'il est un sportif comme cette saison. Il faudrait peut-être lui faire un post-it?

Sinon, j'aime bien Galtier comme idée dans notre contexte actuel, mais le simple fait qu'Eyraud le contacte alors que s'il arrivait ça devrait être dans les bagages d'un DS annonce que la mascarade n'est pas prête de s'arrêter.

Les noms qui sortent (Jardim, Galtier) donne juste l'impression que le binoclard a lu un powerpoint sur les entraineurs qui s’accommodent du trading. Il n'a pas compris que celui qui construit l'équipe c'est Campos que ce soit pour Galtier à Lille où pour le Monaco pas parti en couille en en faisant trop.

Il a déjà niqué le rachat du club en étant incapable de comprendre la fonction DS, mais le mec continue?

16 Mai 2020, 19:40

Pancho11 a écrit:

Sauf que JHE ne commande plus grand chose maintenant , il est clairement sous tutelle , l'objectif est clair c trading trading et encore trading

16 Mai 2020, 19:57

marcos011, bin Lille c'est pas très différent

16 Mai 2020, 20:04

marcos011 a écrit:
Pancho11 a écrit:

Sauf que JHE ne commande plus grand chose maintenant , il est clairement sous tutelle , l'objectif est clair c trading trading et encore trading

Ça n'a pas l'air de le gêner à Lille

16 Mai 2020, 20:04

boodream, si Marseille est un vieux soap, Paris c’est plutôt un Marvel. Le scénar est moche mais au moins t’as des acteurs et des effets spéciaux pour pas se faire chier.

Perso j’en ai ras le calbut que même en terminant 2ème on parle de dépôt de bilan et d’enculés de sportifs. Surtout si c’est pour faire le jeu de fossoyeurs comme Eyraud.

Alors je veux bien qu’on puisse traiter à la fois AVB et Eyraud de connards. Mais d’une part ça m’emmerde qu’on mette les 2 sur le même plan. D’autre part, sans institution, sans président fort et compétent, on verra jamais les sportifs s’occuper de gérer le club avec amour à sa place (et avec un bordel régulier en coulisse certains se casseront même pas le cul pour faire leur job sur le terrain).

Ok Mandanda c’est pas assez bien pour toi et moi aussi j’aimerais qu’on le remplace par un Oblak (bizarrement tu préférais un Ruffier gréviste compulsif mais bon chacun ses goûts :lol: ) Faut juste capter que des mecs plus réguliers et charismatiques se contenteraient pas de rester longtemps les héros d’un soap. Quand on voit la gueule du projet, c’est juste miraculeux d’avoir un gardien capable de claquer une si grosse saison, un 10 capable de nous régaler de temps en temps et un coach tacticien faisant en prime tout le job de représentation du club.
Sinon on a le droit de les traiter d’enflures et de préférer Galtier, je comprends :baup:

16 Mai 2020, 20:12

gigi a écrit:boodream, si Marseille est un vieux soap, Paris c’est plutôt un Marvel. Le scénar est moche mais au moins t’as des acteurs et des effets spéciaux pour pas se faire chier.

:ptdr:
Et c'est vrai en plus ...

Sinon à Marseille on s'y connait en soap, mais c'est pas nouveau :cretin:

16 Mai 2020, 21:49

Pourquoi ne pas tenter des coups types Zenden ou Daniel Van buyten en DS?

Ils ont l'air plutot intelligent, ont ete de grands joueurs et sont passés par de grands clubs.

16 Mai 2020, 21:58

santana, on vient de se taper le bisounours Zubi. J’ai pas envie de tenter un gars incertain sous prétexte qu’il a un joli nom...

16 Mai 2020, 22:05

Pareil et je fais quand même confiance à ghosta avec son suivi de la Jupiler League quand il nous dit que VB était un prête-nom ou pas vraiment compétent dans son rôle de responsable.

Et on sait aussi trop bien que le Standard est un OM version plus réduite donc méfi encore plus.

16 Mai 2020, 22:38

gigi, Ibra qui dit le PSG n'existait pas avant lui, Neymar qui pisse en permanence sur le club, les entraieurs et DS qui changent au grè des coups de pute internes et un président copain avec les joueurs en mode Labrune, un Aurier à peine sanctionné après avoir insulté son coach, des femmes de joueurs qui ont plus de poids que dirigeants etc, c'est pas juste Marvel, désolé.

Le QSG est très mal géré et a exactement le même problème de pouvoir délégué et mal incarné que nous. C'est juste qu'ils ont un droit à l'erreur illimité. T'es le premier à expliquer d'ailleurs que chez nous nos deux saisons sur 3 pas dégueu on les doit aux sous (c'est vrai), mais Paris c'est jamais ridicule?

Allons...

Pour Mandanda je ne parle même pas de son niveau mais de son attitude. Libre à toi de supposer qu'il pense au club et pas à sa gueule mais moi j'ai surtout entendu son copain Rothen parler de prolongations et de revalorisations à Eyraud. J'avoue que mes inquiétudes pour le club concernent autre chose.

17 Mai 2020, 01:08

boodream, ok, tout ce que tu veux et je pense même que t’oublies un tas d’autres casseroles au Qatar. Mais le fait est que le PSG est sportivement dans le top 10 des clubs européens.
Je cracherais pas sur un émir s’il refaisait de l’OM un club qui compte sportivement, pas juste une telenovela.

Si on était un Porto like je rigolerais avec toi des aventures bling bling du PSG. Mais quand tu sors de l’ère Labrune et de 4 ans de Eyraud, qu’on parle moins de notre 2ème place que du bordel extra sportif, je vois pas quelle leçon on peut donner sur les valeurs du sport. Et encore moins estimer qu’on est un club de foot mais pas le PSG qui gagne des titres, occupe ses supporters avec des débats purement ballon et fait rêver les gosses.

Oui Paris n’oublie pas de rester ridicule de temps en temps mais quitte à subir des clowneries, je préfèrerais au moins avoir en retour les wagons de buts d’un Ibra. Nous on se permet d’être ridicule avec le cassos Balo en plus de subir un Germain sur la durée. Ça nous fait une belle jambe que ce soit un enfant de Marseille qui respecte le passé du club (encore heureux puisqu’il a été recruté grâce à son daron...)
Et là j’aurais bien aimé qu’on continue tranquillement avec le mercenaire Boas, en lui faisant avaler le départ de son pote par une belle enveloppe mercato, plutôt que perdre une énième fois un talent au bout d’une saison.

17 Mai 2020, 07:54

Information
L'Équipe: "l'entourage de JHE est frappé par la virulence des supporters de l'OM suite à son itw sur RMC.Plus d'une trentaine de menaces de mort à son encontre ont ainsi été répertoriées à la mi-journée.

Apparemment même ses enfants auraient été menacés sur leurs comptes Instagram.

17 Mai 2020, 08:01

Il faut qu’il parte, ça va être intenable pour lui.
Répondre