Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Mai 2020, 13:02
J’étais heureux de la venue de Payet, je croyais que c’était une mise en bouche mais en fait c’était la cerise sous le gateau. Le plus gros coup avec Strootman. Globalement, Payet n’a pas justifié les 30m€ + son salaire, sachant qu’à 33 ans, on ne pourra plus en tirer un centime. Il a été bon et parfois très bon, mais si un club anglais faisait une offre pour lui, à choisir je préfère le vendre et prolonger Thauvin. Sinon on vend les 2.
16 Mai 2020, 13:05
On va garder Thauvin et Payet parce que personne ne nous en offrira de l'argent, pour des raisons différentes. Les garder l'an prochain, ça me va, les garder en mode sénateurs qui pensent à leurs loges, ça me va moins.
16 Mai 2020, 13:08
Mandanda (144 arrets) et Payet (12 buts, 5PD) sans eux cette saison, on est casiment relégable.
16 Mai 2020, 13:12
The Flankeur, ceux de cette année qui se bougeaient le fions sont des cadres. Le problème est de savoir s'ils vont continuer à se bouger. Un doute m'habite.
16 Mai 2020, 13:13
The Flankeur, bah à 9 sans gardien ni milieu offensif, en effet tu galères un peu plus.
16 Mai 2020, 13:14
boodream a écrit:On va garder Thauvin et Payet parce que personne ne nous en offrira de l'argent, pour des raisons différentes. Les garder l'an prochain, ça me va, les garder en mode sénateurs qui pensent à leurs loges, ça me va moins.
Bien entendu que personne ne proposera de sous, ou trop peu pour les remplacer convenablement
16 Mai 2020, 13:19
boodream a écrit:The Flankeur, ceux de cette année qui se bougeaient le fions sont des cadres. Le problème est de savoir s'ils vont continuer à se bouger. Un doute m'habite.
C'est clair, surtout que si ils ne sont pas prolongés il vont se bouger en LDC et jouer en marchant le reste de la saison. Parce que bon la vie est dure.
16 Mai 2020, 13:29
Par contre j'ai envie de revenir sur cette photo.
OK elle est prise dans un cadre privé.
Mais le pull de Mandanda bordel, avec la virgule qui mesure 3 m²...
Je pense que l'équipementier de l'OM va adorer cette photo...
Il n'y pas peut être pas de clause dans leur contrat sur le fait de porter la marque sponsor dans la vie privée, mais quand même... parce que l'équipementier les fait bouffer aussi...
Je suis au courant pour les chaussures de foot, c'est à part OK.Et c'est surement cadré juridiquement.
Mais le pull avec la virgule
16 Mai 2020, 13:32
superolive, Mais lui est peut-être chez Nike.
16 Mai 2020, 13:33
Il est chez nike
Chaque joueur a des contrats individuels avec les équipementiers qui concernent les crampons et évidemment aussi le reste
16 Mai 2020, 13:47
OK je ne savais pas pour les fringues, j'ai donc dit de la merde, cela m'arrive aussi (souvent)
16 Mai 2020, 13:50
Le maillot je m’en fous.
Par contre le mec a pas allumé la tv depuis deux mois ?
16 Mai 2020, 13:53
Philippe ABREU vous connaissez ?
16 Mai 2020, 14:16
Rocca a écrit:Philippe ABREU vous connaissez ?
Oui c'est le mec qui est à l'origine du complot anti-OL.
16 Mai 2020, 15:10
mandanda, qui n'a pas de masque.
16 Mai 2020, 15:53
Herpès Léonard a écrit:Pancho11, je vois plus Benedetto surtout si c'est pour faire un shooting photo pour les abos, nouveaux maillots ou autres
Benedetto est en Argentine
16 Mai 2020, 16:47
boodream a écrit:Notre Maldini. Qui a tout sacrifié en revenant à à l'OM alors que Coventry était prêt à tout pour en faire son huitième gardien.
Quelle scandale quand même, en accord avec Gastibelza sur ce sujet à 100 %.
Que j'aimerais ne plus les voir l'an prochain ces parasites, et on peut d'ores et déjà prendre les paris sur leur investissement la saison pro. A savoir se dépouiller en LdC à se montrer devant leurs miss et à rien foutre en L1. Et encore moins à se comporter comme des patrons si l'équipe est en crise.
16 Mai 2020, 17:21
Faut vraiment qu’on centralise les sujets