Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Mai 2020, 08:07
boodream, non même sans vente, je pense qu'Eyraud va sauter.
Cook vient de faire un audit sportif et financier, il va y avoir des sanctions ca me parait évident
16 Mai 2020, 08:11
boodream, Le mec s'est planté en recrutant et en prolongeant Garcia, s'est à demi-planté sur Zubi, la situation financière est catastrophique, on va se faire niquer par le FPF (le mec ne l'a même pas nié), le vestiaire et les joueurs sont contre lui. Il est dans une position intenable. A la limite, s'il arrive à conserver AVB, ça lui offrirait une petite bulle d'oxygène. Le gars s'est complètement labrunisé.
16 Mai 2020, 08:13
Puissiez-vous avoir raison. L'entendre hier avec son ton d'instit alors qu'il a tout foiré c'était fou.
16 Mai 2020, 08:17
Gastibelza, désolé mais Labrune a eu moins de moyen. Nous a qualifié en LDC avec un faible investissement, a flairé deux ou trois bons coups.
16 Mai 2020, 08:17
Le mec tu l'ecoute hier tout est sous contrôle
16 Mai 2020, 08:18
boodream, un ton d’instituteur ?ca faisait plutôt éleve dans le bureau du principal ...
16 Mai 2020, 08:28
Rocca a écrit:Gastibelza, désolé mais Labrune a eu moins de moyen. Nous a qualifié en LDC avec un faible investissement, a flairé deux ou trois bons coups.
je ne parle pas de bilan mais de situation. D'ailleurs, à la fin de son mandat, Labrune l'avait annoncé lui-même qu'il partirait et il semble qu'il faisait le forcing depuis longtemps pour partir.
C'est pas nouveau ce qui arrive. Etre à la tête de l'OM quand tout va bien, que t'es à la tête d'un projet ambitieux, t'es le roi du monde. Ils sont quelques uns, de Leclerc à Tapie en passant par Diouf, à avoir connu l'hubris avant d'être dévorés.
16 Mai 2020, 08:34
Ce qui est fou c'est d'être dans cette situation après une deuxième place. On devrait tous kiffer d'être en C1, on attend depuis 7 ans quand même! Et l'atmosphère est celle d'un quinzième laissé à l'abandon qui rêve au prince charmant et friqué.
Le message de michel sur le topic supps qui parle de ne pas reprendre d'abo alors que l'an prochain y a C1 est très fort et dit le bilan de JHE.
16 Mai 2020, 12:13
Je commence à me dire qu'on aurait mieux fait de laisser Mandanda moisir en Angleterre. Sans déconner, entre lui et Payet, tu parles de leaders qui "aiment l'OM".
16 Mai 2020, 12:25
Allez dehors
Le second est Alvaro j'imagine
16 Mai 2020, 12:31
Pancho11, je vois plus Benedetto surtout si c'est pour faire un shooting photo pour les abos, nouveaux maillots ou autres
16 Mai 2020, 12:34
Je dis Alvaro car il n'est pas sous contrat pour l'an prochain
16 Mai 2020, 12:36
Mandanda c'est bien le capitaine c'est çà ?
Attendez il est en stress, Rothen l'a dit hier, il flippe pour la suite de sa carrière le pauvre, il lui reste un an de contrat et il ne sait pas encore si il va être prolongé ... Attendez c'est la crise, le chômage partiel, faut remplir le frigo pour sa famille, et puis payer les factures
16 Mai 2020, 12:36
Il a peut-être pris trop de poids pour rentrer dedans..
16 Mai 2020, 12:40
Tant qu'on lui rendra pas l'argent des loges il jouera pas
16 Mai 2020, 12:41
Notre Maldini. Qui a tout sacrifié en revenant à à l'OM alors que Coventry était prêt à tout pour en faire son huitième gardien.
16 Mai 2020, 12:43
Mandanda ne partira jamais. Il veut une prolongation. Qu’il finisse sa saison et ensuite on verra.
16 Mai 2020, 12:58
Gastibelza a écrit:Je commence à me dire qu'on aurait mieux fait de laisser Mandanda moisir en Angleterre. Sans déconner, entre lui et Payet, tu parles de leaders qui "aiment l'OM".
+1000.
Ces mecs sont à vomir , qu ils se cassent la saison prochaine serait une bénédiction pour moi .