[SALC] Last Action Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%

Nombre total de votes : 80

Re: Working class Eyraud

Messagepar Dragan » 22 Nov 2016, 13:23

Non non pas une blague
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Castor_Troy » 22 Nov 2016, 13:30

1ère boulette de notre président: il s'est planté sur les choix de ses chaussures...

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar pretender » 22 Nov 2016, 13:32

:lol:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar koni » 22 Nov 2016, 14:53

Ce qui est intéressant c'est qu'ils ont beaucoup échangé sur le projet socios dans lequel RM est pas mal impliqué.
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Betsamee » 22 Nov 2016, 14:59

ce projet sent la merde, j'espere qu'il l'a embrouille
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Dragan » 22 Nov 2016, 17:29

koni a écrit:Ce qui est intéressant c'est qu'ils ont beaucoup échangé sur le projet socios dans lequel RM est pas mal impliqué.

Son "compte rendu":

Bonjour les amis!
Ce matin, j'étais invité par le Président de l'OM, Jacques Henri EYRAUD à un petit déjeuner en tête à tête à l’hôtel Intercontinental!
Si je n'ai pas communiqué sur ce RDV, c'est qu'il m'avait fait promettre de ne pas divulguer, il voulait que ce soit une rencontre amicale sans Médias ni journalistes!
Je m'excuse auprés de mes amis, mais ceux qui me connaissent savent que quand je promet, je tiens, je n'allais pas trahir sa confiance, cela aurait été indigne de ma part!
Nous avions RDV à 8h45, je suis arrivé à 8h30, il été déjà là!
Je ne sais qui de nous deux été le plus content de rencontrer l'autre, c'est l'impression première que j'ai eu quand nous nous sommes touché la main!
Vous dire mon sentiment aprés notre entrevue, je dirais que je pense qu'il est plus venu pour m'écouter que pour me parler!
C'est un gars extrêmement intelligent, il sait qu'il arrive, qu'il ne maitrise pas tout, et il cherche a savoir auprés des anciens!
Finalement, la tournure des évènements me plaisait!
Beaucoup aimerait lire que je lui ai posé des questions sur les recrues, le mercato, enfin, tout le monde voudrait lire que je l'ai harcelé de questions sur le futur!
Évidemment nous en avons parlé, mais trés rapidement!
A ce sujet, alors qu'il me disait qu'il ne fallait pas s'attendre à une révolution immédiate, je lui rétorquais que personnellement, je jugerai son action à la reprise de la saison 2017/2018, aprés le mercato d'hiver et celui d'été, aprés 1 mois et demi de préparation, je serai à même de juger les ambitions du club!
Etant d'accord sur ce point, il m'a assuré que la majeure partie des 200ME seront utilisés dans les deux prochaines saisons!
Et il m'a confirmé, ce que je pense et écrit depuis qu'ils sont là, qu'il ne fallait pas se focaliser sur cette somme, qu'il fallait compter aussi sur les recettes, les droits TV, les éventuelles retombées en cas de participation à une Coupe d'Europe!
Les 200ME sont là que pour les mercatos, et j'ai cru comprendre que 3 renforts pourraient venir cet hiver!
Mais loin d'être con, il m'a quand même fait comprendre que cet hiver, les bons joueurs ne sont pas légion!
J'ai quand même fait remarquer que il ne suffit pas d'avoir des grands noms, l'important c'était de faire un peu comme Porto pour le moment, savoir aller chercher des trés bons jeunes en devenir dont personne n'a pensé, encore faut il avoir une cellule de recrutement efficace!
J'ai cru comprendr que certaines méthodes peut académiques en vigueur en ce moment allaient être mise à mal!
Je lui ai dis que nous espérions beaucoup de changement au niveau de la politique du CDF!
Je vous rassure, il en est conscient!
Je lui ai demandé de se pencher sur le problème des Féminines, trop important dans le cœur des supporters de l'entité OM!
Et justement me dit il, "je dois les rencontrer demain"!
Et bien sur, je lui ai présenté le projet Socios!
Il m'a posé beaucoup de question sur ce sujet!
Et contrairement à ce que peuvent penser certains, le Président de l'OM s'est montré trés attentif à mes explications!
J'ai préféré lui dire que si il me prend le projet pour me faire plaisir en pensant:
"Je vais faire semblant de m'y intéresser, comme ça il est content", je préféré qu'il me dise franchement que cela ne l’intéressait pas!
Il m'a confirmé que ce projet, non seulement il allé s'y intéresser, mais qu'il allait voir avec son service juridique ce qui pourrait entraver sa mise en place!
Il m'a même confirmé que, une fois vu, il inviterait les initiateurs et moi même à une réunion sur le sujet!
En fait, il m'a invité plus pour en connaitre un peu plus sur le club, les lacunes qui sautaient aux yeux, ce que les supporters attendaient, comment je voyais l'avenir!
C'est homme est intelligent, il arrive dans un monde inconnu en lambeau, il veut savoir, il cherche en demandant à ceux qui peuvent le renseigner en toute loyauté, en toute "amitié" presque!

Voilà les amis, je suis persuadé que je vais me faire pourrir par certains du fait que je n'ai pas dis au Président ce qu'il devrait faire!
Finalement, c'est le contraire qui c'est passé, il voulait savoir ce qui n'allait pas, charge à lui de changer tout ça!
Il est entouré d'homme de métier, d'expérience qui sauront trouver des réponses aux lacunes que je lui exposais!

Bien à vous les gars!
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar koni » 22 Nov 2016, 17:40

Putain je suis désolé mais à 3 fautes par phrase moi je ne peux pas.
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Kenshi » 22 Nov 2016, 17:47

Pareil, je trouve ça même abusé. Faire relire ses pavés par n'importe qui capable de repérer une faute semble trop compliqué malheureusement :mrgreen:
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 22 Nov 2016, 17:50

JHE est de plus en proches de ses supporters, mais il reste MassaliaLive sur sa liste TODO, non ?
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Kenshi » 22 Nov 2016, 17:52

Jester, Sauf s'il a mal pris les réflexion sur les chaussures de running :mrgreen:
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Castor_Troy » 22 Nov 2016, 18:10

Kenshi, +1
Je propose donc le ban de toutes les personnes qui l'ont critiqué à ce sujet. Ca leur fera les pieds!
(non, je n'ai pas honte 8) )

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Betsamee » 22 Nov 2016, 18:10

Dragan a écrit:

Non non pas une blague

n'empeche inviter Rene au petit dej faut avoir les reins solides, le mec en est deja a 17 pastis a 11h
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar El Khadra » 22 Nov 2016, 18:34

Non mais leur projet socios, c'est quoi ? Vouloir faire comme le Barça ? Ou avoir un droit de regard/de véto sur certaines choses ?
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 22 Nov 2016, 19:08

Je ne sais qui de nous deux été le plus content de rencontrer l'autre

Le suspens est à son comble en effet. Sacré René. :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 22 Nov 2016, 20:15

Sinon j'ai pas capté. Néné a tiré les pompes de Eyraud et la perruque de Trump ? :shock:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar IceCold » 22 Nov 2016, 20:24

Je trouve ce compte-rendu très intéressant!
un brin dadaïste dans sa forme toutefois!
la prochaine fois René devrait!

:cretin:

Bon allez, je suis un batard, c'est pas bien de se moquer (!). Son compte-rendu confirme ce que l'on supposait déjà ; Eyraud est à l'écoute... reste à savoir si il l'entendra, ou si ce n'est que de la comm'.
Une chose de certaine ; ça fait du bien de voir des gars semblant impliqués dans un LeProjetahhhPutainCong. Après 5 ans de Laburne et 10 ans de José Mescouilles. Bataille intersidérale.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar marcos011 » 22 Nov 2016, 20:53

Betsamee a écrit:
Dragan a écrit:

Non non pas une blague

n'empeche inviter Rene au petit dej faut avoir les reins solides, le mec en est deja a 17 pastis a 11h

:mrgreen:

marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 22 Nov 2016, 21:36

marcos011, :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar spy » 22 Nov 2016, 21:46