Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:gob a écrit:ITW qui n'a pas aplani les doutes.
Le plus chiant là dedans, c'est le FPF et la menace d'exclusion des CE.
Littéralement la seule info claire de toute l'interview c'est qu'on ne sera pas exclus de la C1 l'an prochain.
pretender a écrit:Pancho11 a écrit:Il était moins regardant avb quand son ami le ds endormi est allé le chercher.
La ou je suis d'accord avec JHE c'est que si avb place son amitié avec zubi au dessus de ses joueurs et de ses supporters tant pis pour lui
C'est surtout le moyen de dire que le club n'a aucune envie de payer ses indemnités
Et que le club est par contre tout prêt pour le faire continuer avec un effectif réduit à peau de chagrin.
docfaouss a écrit:_ Zubi il a ete averti depuis , qu on allait l aider a vendre , il n a pas aimé et il est parti
--On va pas brader les joueurs mais s il y a offre , interessante qui pourrait aider a repondre aux exigences du FPF on le fera
----A partir de la , on pourra se projetter et essayer de renforcer l equipe .
je trouve ca normal .Boas il peut partir mais il dira pas qu on l a poignarde , ces conditions il aurait du les poser des le debut de saison et non en janvier .
----ils ont investi , ils doivent equilibrer , on oublie comment ils ont trouve l OM .
---On est en ligue de champions , on a fait une finale de league europa
Arno26 a écrit:AVB veut se barrer mais je vais essayer de pas lui filer un chèque
gigi a écrit:docfaouss a écrit:_ Zubi il a ete averti depuis , qu on allait l aider a vendre , il n a pas aimé et il est parti
--On va pas brader les joueurs mais s il y a offre , interessante qui pourrait aider a repondre aux exigences du FPF on le fera
----A partir de la , on pourra se projetter et essayer de renforcer l equipe .
je trouve ca normal .Boas il peut partir mais il dira pas qu on l a poignarde , ces conditions il aurait du les poser des le debut de saison et non en janvier .
----ils ont investi , ils doivent equilibrer , on oublie comment ils ont trouve l OM .
---On est en ligue de champions , on a fait une finale de league europa
Défendre encore la gestion d’Eyraud c’est lunaire.
Gastibelza a écrit:gigi, c'était pas pour ses adjoints le chèque de départ ? Il me semblait avoir lu ça.
Rocca a écrit:docfaouss, tu as failli m’avoir
docfaouss a écrit:Rocca a écrit:docfaouss, tu as failli m’avoir
Quand JHE prend l OM , tu aurais fais quoi concretement .Tu aurais pris qui a l epoque ?
Vodevil a écrit:docfaouss, il a dit Zenden.
Pancho11 a écrit:pretender a écrit:Pancho11 a écrit:Il était moins regardant avb quand son ami le ds endormi est allé le chercher.
La ou je suis d'accord avec JHE c'est que si avb place son amitié avec zubi au dessus de ses joueurs et de ses supporters tant pis pour lui
C'est surtout le moyen de dire que le club n'a aucune envie de payer ses indemnités
Et que le club est par contre tout prêt pour le faire continuer avec un effectif réduit à peau de chagrin.
Quel chèque on le met dehors avb?
Rocca a écrit:docfaouss a écrit:Rocca a écrit:docfaouss, tu as failli m’avoir
Quand JHE prend l OM , tu aurais fais quoi concretement .Tu aurais pris qui a l epoque ?
Je l’ai déjà dit ! Zenden et AVB et Carvalho en adjoint (je suis sérieux)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], epfinho, Google [Bot], grillaume et 171 invités