[SALC] Last Action Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%

Nombre total de votes : 80

Re: [SALC] Last Action Eyraud ?

Messagepar hide » 15 Mai 2020, 15:44

docfaouss, depuis la remontée en D1 Marseille c'est ça : on investit du pognon puis on regrette, on casse tout et on recommence.

Peut-etre que pour plus de quiétude il faudrait vivre sur un train de vie qui ne fait pas prendre de risque financier. Un train de vie 5e 6e du championnat, comme Rennes par exemple. On serait à l'abrit des sinistroses estivales parce que le club est en déficit, qu'il faut vendre de tout le monde et que "l'année prochaine on joue le maintient".

Sauf que personne n'accepterait de ne pas être à la lutte avec Lyon (pour Paris on a laché l'affaire), de ne pas claquer 20m€ par ci par là sur des joueurs.
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar ghosta » 15 Mai 2020, 16:09

En même temps le potentiel est largement supérieur à Rennes, y'a donc pas raison de se contenter de ça.
ghosta
Assidu
Assidu

Messagepar marcos011 » 15 Mai 2020, 16:12

Ca va couter combien de millions le départs de Zubi de AVB et de tous le staff , je crois pas une seconde a un départ "gratos pour le club"
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar hide » 15 Mai 2020, 16:16

ghosta, force est de constater que depuis 25 ans le "potentiel" il ne génère que des déficits, de menaces de rétrogradation par la DNCG ou de sanctions par le FPF, des "vendre avant d'acheter"...
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar Arno26 » 15 Mai 2020, 16:19

marcos011 a écrit:Ca va couter combien de millions le départs de Zubi de AVB et de tous le staff , je crois pas une seconde a un départ "gratos pour le club"

AVB s’il part avec un chèque c’est une raclure
Il passe son temps à dire qu’il est un homme libre qu’il n’a pas besoin du foot
C’est lui qui veut se barrer
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar docfaouss » 15 Mai 2020, 16:19

hide a écrit:docfaouss, depuis la remontée en D1 Marseille c'est ça : on investit du pognon puis on regrette, on casse tout et on recommence.

Peut-etre que pour plus de quiétude il faudrait vivre sur un train de vie qui ne fait pas prendre de risque financier. Un train de vie 5e 6e du championnat, comme Rennes par exemple. On serait à l'abrit des sinistroses estivales parce que le club est en déficit, qu'il faut vendre de tout le monde et que "l'année prochaine on joue le maintient".

Sauf que personne n'accepterait de ne pas être à la lutte avec Lyon (pour Paris on a laché l'affaire), de ne pas claquer 20m€ par ci par là sur des joueurs.
entièrement d'accord avec toi .
Je pense que le probleme , il est plus complexe qu'on l'imagine .Qui d'entre nous accepteriez qu'on lui dise , durant les 5 prochains années avenir on va viser la 5 eme place , afin de pouvoir developper notre centre de formation , ensuite on equilibre nos comptes etc....(comme le fait un peu Rennes et nice) ,ensuite les 3ans qui suivent on esseaiera de viser la ligue des champions , ce qui fera en tout 8ans d attente .(le supporter n accepterait pas cette philosophie , meme si ca serait l ideal )
Dirriger marseille , c est un gros risque , si ca va en une annee tu peux pretendre t asseoir sur la meme table que le Real , mais si ca va mal j'ai l impression qu'on est en national .Et beaucoup de personne , l'ont compris et joue avec ces situations pour se faire une image ou s'enrichir .
JHE il n est pas le meilleur president de lOM je suis daccord , mais il n est pas le pire non plus comme veulent nous faire croire , certains journaliste ( aller savoir qui est derriere tout ca ).
Pourquoi Boas , lors de sa signature n a pas introduit une 'clause " , comme quoi il signe mais si Zubi part , lui il est part des le debut ?( moi personnelement je croyais vraiment a leur tendem , et je suis convaincu que c est seulement cet ete que zubi a vraiment eu la main sur le mercato de l OM depuis qu il est , mais les autres c etait Garcia ( ca fait 2ans que zubi etait sur Rongier mais Garcia a prefere strootman ) , et je comprend Zubi de vouloir eviter les ennuis car c etait le debut du projet ).
Mais parfois il y a une urgence dans les urgences et malheursement c est tombe sur "le manque a vendre " et le FPF est la derriere nous , c est une realite .IL fallait qu il saute , il est parti , c est triste mais c est ainsi .
Depuis le debut du projet , c est quand meme 3 contrat pro pour nos jeunes de centres de formation ,une finale de league europa , une qualification en ligue des champions .
docfaouss
En formation
En formation

Messagepar Herpès Léonard » 15 Mai 2020, 16:20

Arno26, il y a les discours et le reste. Il prendra son chèque comme tout le monde amha, et puis son staff c'est lui qui va payer leur année de contrat? Si AVB se casse ca va coûter une blinde
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 15 Mai 2020, 16:22, modifié 1 fois.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar pretender » 15 Mai 2020, 16:20

Arno26 a écrit:
marcos011 a écrit:Ca va couter combien de millions le départs de Zubi de AVB et de tous le staff , je crois pas une seconde a un départ "gratos pour le club"

Ca arrangerait peut-être les deux parties de mettre fin à leur collaboration, et de le faire rapidement maintenant.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar marcos011 » 15 Mai 2020, 16:24

Information
JHE sur RMC à 18h
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marcos011 » 15 Mai 2020, 16:26

Arno26 a écrit:

Lui peut être , mais pas le staff va falloir cracher et je crois pas une seconde que Zubi a pas reçu un cheque
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 15 Mai 2020, 16:30

marcos011 a écrit:
Information
JHE sur RMC à 18h

Il va noyer le poisson à n'en pas douter, "Andoni est un homme exceptionnel blablabla, AVB va rester en tous cas c'est mon souhait...."

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Rocca » 15 Mai 2020, 16:31

Qu’il annonce son départ
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar The Flankeur » 15 Mai 2020, 16:31

si c'est sa volonté de partir il touche rien normalement ??
enfin dans une société hors foot ce serait ainsi
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar pretender » 15 Mai 2020, 16:32

30 min avant l'intervention de Poulmaire, c'est un moyen de le court-circuiter ?
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 15 Mai 2020, 16:33

Herpès Léonard a écrit:
marcos011 a écrit:
Information
JHE sur RMC à 18h

Il va noyer le poisson à n'en pas douter, "Andoni est un homme exceptionnel blablabla, AVB va rester en tous cas c'est mon souhait...."

D'autant qu'il ne nous a jamais habitué à faire des annonces surprenantes, plutôt à parler pour rien.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Herpès Léonard » 15 Mai 2020, 16:34

The Flankeur, non mais il y a des clauses de partout les contrats sont blindés.

Parce qu'à ce moment là c'est AVB qui doit de l'argent à l'OM en se cassant si on prend le truc à la lettre

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Kenshi » 15 Mai 2020, 16:36

pretender a écrit:30 min avant l'intervention de Poulmaire, c'est un moyen de le court-circuiter ?

Ouais ce timing est intéressant, pour une fois je vais écouter RMC.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar guts64 » 15 Mai 2020, 16:40

Je pense surtout que JHE ne sait rien.
Pourquoi le mec irait dans les médias au risque de se faire harceler de questions sur la vente du club?
Ou alors le club n´est pas à vendre mais ça semble encore plus farfelu que le fait qu´il soit à vendre.
guts64
Assidu
Assidu

Messagepar The Flankeur » 15 Mai 2020, 16:40

Herpès Léonard a écrit:The Flankeur, non mais il y a des clauses de partout les contrats sont blindés.

Parce qu'à ce moment là c'est AVB qui doit de l'argent à l'OM en se cassant si on prend le truc à la lettre

si tu te fais virer (a part faute grave ou clauses spécifiques) la boites te lache un billet, minimum la différence de salaire entre le moment T et la fin du contrat en question. (puis les autres primes genre congé payes.
en revanche si c'est la volonté du salarié de quitter son poste, c'est merci au revoir

encore une fois, avec un contrat CDD qui ne nécessite pas 5 avis d'avocats avant de signer.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 15 Mai 2020, 16:58

boodream a écrit:Henrique il a quand même passé plus de temps à essayer de baiser Tuchel qu'à essayer de faire son taff non?

Si son arrivée fait qu'AVB reste, on sait qu'ils sont capables de bosser ensemble. Sinon c'est lui qui choisirait le futur entraîneur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin