Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%

Nombre total de votes : 80

Re: [SALC] Total Bleyraud

14 Mai 2020, 22:29

Mais elle nous vend kedal par contre.
Si Mc Court veut 245 soit disant, c’est pas en faisant une MLD qu’il les aura

14 Mai 2020, 22:32

Information
Florent Germain: Démission de Frederique Alverola (DRH) la semaine dernière.

Ça commence à faire un peu beaucoup là, c'est un coup de balai généralisé.

14 Mai 2020, 22:34

Le canapé de zubi vient d’etre demonté, il sera remplacé par un bureau et des chaises

14 Mai 2020, 22:40

koni, ok mais s’il veut vendre au plus vite, il a peu de chances de récupérer autant de fric. Cecco disait que c’était le moment idéal. Je pense plutôt que la C1 et les droits TV à venir l’incitent à se laisser un minimum de temps pour attraper un gros poisson.

Je dis pas que c’est une bonne stratégie mais je suis pas sûr qu’il y en ait une bonne. Soit il annonce la couleur pour se tirer au plus vite au risque de pas récupérer grand chose. Soit il temporise en prenant le risque que personne vienne jamais mettre 200 ou 300.

14 Mai 2020, 22:42

Qui va faire la nounou des recrues au Sofitel?

14 Mai 2020, 22:44

Soit on est vendu

Soit le club est proche du dépôt de bilan...

14 Mai 2020, 22:44

gigi, le coronavirus a rebattu les cartes économiquement pour le club. Ça m'étonnerait pas qu'on soit réellement dans la très grosse m.... et que ça soit braderie puis vente mais dans des délais express (braderie à l'été et vente en parallèle, comme pour McCourt qui avait acheté fin août par exemple).

D'où le fait qu'AVB se barre face aux manque de moyens annoncé et qu'on voit fleurir des rumeurs de rachat sans que rien ne soit factuel pour le moment. Le dépôt de bilan reste une possibilité réelle si rien ne change à mon avis. :?

14 Mai 2020, 22:46

richardB, de toutes façons je vois mal MacCourt continuer d'éponger des déficits de 50 briques par an

14 Mai 2020, 22:58

On n'a qu'a se relancer un Ligue 2 ou National avec les minots , maintenant que l'on a mis en place en bonne cellule au Centre de Formation :mrgreen:

14 Mai 2020, 23:03

Putain si tous le monde saute sauf JHE :ptdr:

14 Mai 2020, 23:05

mamad_25 a écrit:Putain si tous le monde saute sauf JHE :ptdr:

C'est qui le PATRON ! :eyraud2:

14 Mai 2020, 23:09

pretender a écrit:Si pas de vente, la saison à venir risque d'être bien hard et violente.

Alors que si vente, ça sera hard uniquement pour les femmes adultères \:D/

Plus sérieusement, attendons de voir.

14 Mai 2020, 23:10

Au moins on va moins entendre Aulas vu que toute l’attention sera sur l’OM

14 Mai 2020, 23:21

Si tu fait 100 millions de déficit avec 180 de chiffres d’affaires...

La l’objectif si pas de revente sera de baisser comme jamais la masse salariale et liquider tout l’actif pour repartir avec une équipe taille pour le maintien en espérant un miracle pour aller chercher l’Europe.

Si les sponsors lâchent, que les banques face à l’incertitude fuient le sport business.. avec le flou sur mediapro prions pour que l’Arabie saoudite ou d’autres rachètent car on va repartir en national 2... on pourra être le projet de Boudjellal

14 Mai 2020, 23:25

Ça va être sympa la C1 l'an prochain. On va se régaler.

14 Mai 2020, 23:25

Delio est rentré en toi ? :mrgreen:

Rien que ca :lol: , tu as oublié le tremblement de terre ultra atomique qui détruirait la maison de Kamara et Thauvin et qui nous ferait donc perdre l'actif de ces 2 joueurs.

Qu'on fasse du ménage avec Zubi Valentin and Co , tout le monde s'y attendait , et la majorité était d'ailleurs d'accord avec celà , maintenant , qu'on vende tous les joueurs et que les sponsors nous lache , je n'y crois pas une seule seconde , on est l'OM , pas Auxerre ou Orléans , on saura toujours rebondir

14 Mai 2020, 23:27

Chris Red a écrit:Ça va être sympa la C1 l'an prochain. On va se régaler.

Vous partez défaitiste alors que rien n'a encore été acté... ?

La C1 l’année prochaine , c'est dans 5 mois , et on ne va pas repartir avec des joueurs de Ligue 2 est de National non plus

14 Mai 2020, 23:33

Ouais enfin je pense que McCourt a fait une croix sur le sportif. Là, ça va vendre. DCC, Kamara, Sanson, etc et ça va pas recruter du clinquant pour les remplacer, s'il n'y a pas vente d'ici là.

14 Mai 2020, 23:37

Chris Red, du cliquant on s'en fout à la limite mais faire une équipe de foot ça serait bien.

On sait que ça vendre à tout va. La question est de savoir qui va acheter et qui va coacher. Tant qu'on ne saura pas ça, difficile de se projeter.

14 Mai 2020, 23:47

Si JHE est encore au club dans max deux mois, il y a un souci et on se réorientera vers une politique au rabais. Si on n'en a pas la réponse déjà très rapidement avec Blanc voire Gasset mais un OM sans plus de moyens pour autant.
Répondre