marcos011 a écrit:Le pote a Courbis dit qu' on se dirige plus vers une ouverture de capital avec d autres Américains
Les américains n'ont plus un rond avec la crise qui se profile.
Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:Le pote a Courbis dit qu' on se dirige plus vers une ouverture de capital avec d autres Américains
spy a écrit:Rocca, Eyraud n’est pas dingue et des prétendants y en a. Blanc, Favre, Galthié, Jardim. En Ds, oui c’est surement l’anglais qui va reprendre les reines et va faire un destockage. Ce qui m’inquiéte ce sont les deals cachés type tu me prends tel joueur et en echange je te prends telle merde
pretender a écrit:spy a écrit:Rocca, Eyraud n’est pas dingue et des prétendants y en a. Blanc, Favre, Galthié, Jardim. En Ds, oui c’est surement l’anglais qui va reprendre les reines et va faire un destockage. Ce qui m’inquiéte ce sont les deals cachés type tu me prends tel joueur et en echange je te prends telle merde
En Ds plutôt que Cook ou Aldridge, à voir si ce n'est pas la piste d'Antero Henrique qu'on va voir se concrétiser.
ham38 a écrit:
Le journaliste italien qui a lancé l'information de la vente cite Antero Henrique comme candidat au poste.
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, Google [Bot], Huile, Prophète et 45 invités