[SALC] Last Action Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%

Nombre total de votes : 80

Re: [SALC] Total Bleyraud

Messagepar ham38 » 14 Mai 2020, 20:55

marcos011 a écrit:Le pote a Courbis dit qu' on se dirige plus vers une ouverture de capital avec d autres Américains

Les américains n'ont plus un rond avec la crise qui se profile.
ham38
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 14 Mai 2020, 20:56

marcos011, le pote de Courbis ? Il a dit ça pendant le Ricard ou après la belote ?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Herpès Léonard » 14 Mai 2020, 20:56

Déjà il ne "perdra" pas 200 millions, il peut retrouver un repreneur et ou liquider l'effectif pour limiter les pertes.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar marcos011 » 14 Mai 2020, 20:58

marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 14 Mai 2020, 20:59

spy a écrit:Rocca, Eyraud n’est pas dingue et des prétendants y en a. Blanc, Favre, Galthié, Jardim. En Ds, oui c’est surement l’anglais qui va reprendre les reines et va faire un destockage. Ce qui m’inquiéte ce sont les deals cachés type tu me prends tel joueur et en echange je te prends telle merde

En Ds plutôt que Cook ou Aldridge, à voir si ce n'est pas la piste d'Antero Henrique qu'on va voir se concrétiser.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar marcos011 » 14 Mai 2020, 20:59

Information
À la suite d'entrevues qui se sont déroulées cette semaine, l'Olympique de Marseille annonce le départ, d'un commun accord, d'Andoni Zubizarreta.

Jacques-Henri Eyraud tient à remercier Andoni pour son importante contribution au projet de relance de l'Olympique de Marseille :

«Andoni est le premier manager que j’ai recruté au démarrage de notre projet. C’est donc avec beaucoup d’émotion que nos chemins se séparent aujourd’hui. Depuis fin 2016, il a été de toutes les batailles à mes côtés. Il s'est pleinement consacré au renouveau de l'OM et a su apporter son expertise afin de rebâtir des fondations solides s'agissant du groupe professionnel comme du centre de formation. Andoni est un homme honnête, d’une grande intégrité. Au-delà de l’immense joueur qu’il a été, il est un professionnel de grande qualité avec lequel j’aurai toujours beaucoup de plaisir à échanger.»

Pour Andoni Zubizarreta :
«Je veux remercier Frank McCourt, Jacques-Henri Eyraud et Rudi Garcia pour leur confiance en moi. Participer à un projet aussi important que celui de l’OM a été une immense joie. Merci à André Villas Boas de m’avoir régalé dans le foot et de m’avoir fait découvrir un vrai ami. Merci à tout le staff sportif avec Albert Valentin en première ligne pour votre professionnalisme et fierté. Et que dire de mes joueurs et joueuses ? Et vous, les supporters de l’OM ? Merci, merci beaucoup. On a partagé un projet dans lequel nous avons vécu des grosses joies et des jours noirs mais dans lequel je me suis battu chaque jour pour faire le mieux possible pour le club minute par minute, heure par heure, jour par jour, en coulisses ou en pleine lumière, toujours en essayant de donner le meilleur. C’est le Projet, ce Club, cette Ville qui ont été dans mon cœur et dans mon cerveau 24/24,7/7, parce qu’autant de passion autour d’un club implique autant de passion à titre personnel, de sentiments et d’énergie.
Merci à tous pour votre confiance et votre capacité d’aller toujours vers l’avant. En basque on dit : «amaya da asiera» - la fin est le début. Je finis comme Directeur Sportif et je démarre comme supporter de l’OM.
ALLEZ L’OM !»

Pour Frank McCourt :
«Je tiens à remercier Andoni pour tout ce qu'il a accompli pour le club depuis 4 ans. Andoni est un remarquable professionnel, qui a toute mon estime et je lui souhaite le meilleur pour la suite.»

L'Olympique de Marseille précise que le recrutement d'un directeur général chargé du football est en cours.
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar RomanOM » 14 Mai 2020, 21:00

:zubi2: So long !
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar Delio » 14 Mai 2020, 21:03

marcos011 a écrit:Le pote a Courbis dit qu' on se dirige plus vers une ouverture de capital avec d autres Américains

L’hypothese probable selon moi que j’evoquais hier.
Delio
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 14 Mai 2020, 21:07

Pascal Praud president, Jerome Rothen directeur sportif, Willy Sagnol coach !
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar spy » 14 Mai 2020, 21:12

Rocca, ou l’inverse
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cecco » 14 Mai 2020, 21:14

Je me rappelle des articles de Dragan sur la situation financière de l'OM il y a quelques mois: en ayant lu ça, qui peut être surpris qu'on tombe dans une séquence dégraissage de l'extrême?

On peut juste blâmer la gestion catastrophique de Eyraud sur les premières années et sa Rudi-dépendance qui a mené le club dans cette situation. A un moment, il faut payer la facture.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 14 Mai 2020, 21:14

Si c’est Gunter qui est nommé DS, on pourra dire que le club sera vendu sans les 2 mois non ?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar ham38 » 14 Mai 2020, 21:15

pretender a écrit:
spy a écrit:Rocca, Eyraud n’est pas dingue et des prétendants y en a. Blanc, Favre, Galthié, Jardim. En Ds, oui c’est surement l’anglais qui va reprendre les reines et va faire un destockage. Ce qui m’inquiéte ce sont les deals cachés type tu me prends tel joueur et en echange je te prends telle merde

En Ds plutôt que Cook ou Aldridge, à voir si ce n'est pas la piste d'Antero Henrique qu'on va voir se concrétiser.

Le journaliste italien qui a lancé l'information de la vente cite Antero Henrique comme candidat au poste.
ham38
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 14 Mai 2020, 21:15

Ce Mickey à lunettes est parti pour entrer au Panthéon des pires incompétents de l’histoire d el’OM.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Boudoum » 14 Mai 2020, 21:18

Qu'il parte ! La comédie a assez duré
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Remind » 14 Mai 2020, 21:18

ham38 a écrit:Ça va péter

Tweet supprimé
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar aristote2 » 14 Mai 2020, 21:21

JHE est en passe de devenir le président le plus incompétent qu'on ait connu, si ce n'est pas déjà le cas. :laporte:
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cecco » 14 Mai 2020, 21:21

A la limite, il faut qu'il reste pour se prendre les conséquences pourries de ses décisions (ventes de joueur, départ d'AVB etc) pour qu'ensuite un mec vienne insuffler une autre dynamique. Ça me ferait chier qu'on ait un remplaçant à Eyraud qui commence en devant vendre Thauvin sur un marché atone et justifier le départ au Paris-Dakar d'AVB.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Arno26 » 14 Mai 2020, 21:21

Remind a écrit:
ham38 a écrit:Ça va péter

Tweet supprimé

Pas compris
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar aristote2 » 14 Mai 2020, 21:23

ham38 a écrit:
Le journaliste italien qui a lancé l'information de la vente cite Antero Henrique comme candidat au poste.

Opération trading en vue.
Pas forcément une bonne nouvelle.
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin