Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Mai 2020, 11:08
Eyraud est responsable de la mauvaise situation du club. Il n'a pas fait que de mauvaises choses mais son management fut lamentable. Son départ s'il est compensé par quelqu'un qui tient mieux le club est à vivement souhaiter.
Pour autant, que des mecs, dans la situation actuelle, veuillent aller jusqu'à se faire rembourser leur abo en loge, c'est inadmissible.
Mais oui oui je sais, on ferait TOUS pareil, discussion close, c'est génial.
11 Mai 2020, 11:21
C intenable pour Eyraud , il va sauter . Par contre Si Eyraud saute que va faire Mc Court de Zubi (qui était proche de sauter la saison dernière ) .
11 Mai 2020, 11:22
Et puis il est évident que comparer le rapport à son employeur de gens comme nous avec des gens qui touchent 300K€ par mois paraît pertinent
11 Mai 2020, 11:35
boodream, je pose la question qui fait fuiter ça dans la presse?
11 Mai 2020, 11:54
Arno26 a écrit:Et puis il est évident que comparer le rapport à son employeur de gens comme nous avec des gens qui touchent 300K€ par mois paraît pertinent
Non mais c'est une question de principe. Ils vivent dans leur monde et nous dans le notre. Ils ont leur paye et nous la notre, surtout qu'ils ont toujours vécu comme ça, touchant des payes de malade dès leur premier contrat pro. T'inquietent eux ne se comparent pas une minute à nous.
11 Mai 2020, 12:07
Eyraud a voulu se la jouer "au dessus de la mélée" sur les salaires en y mêlant la presse il a le retour de baton
C'est une question d'homme ils peuvent plus l'encadrer
11 Mai 2020, 12:23
L'aricle du jour fait plutôt passer les joueurs pour des enculés tout en rappellant que Eyraud et Zubi contribuent eux de leur poche à verser certains salaires. Pour le coup, pas sûr que l'image négative elle soit pour lui.
En revanche les braquer publiquement dès le départ c'était complètement con de sa part.
11 Mai 2020, 12:27
Tu mets une autre personne que Eyraud pour gérer ce conflit avec les joueurs c'est réglé.
Ils feront pas d'effort pour lui, alors si en plus il est sur la selette ils vont l'achever
11 Mai 2020, 14:41
Eyraud est un incapable mais les joueurs sont une belle bande de salopes
11 Mai 2020, 15:05
Voila , effectivement,c'est bien résumé
11 Mai 2020, 15:20
Je plussoie que c'est dans les 2 sens
11 Mai 2020, 15:40
Quel que soit le président, les joueurs auraient eu la même attitude.
11 Mai 2020, 15:42
Zut, je viens de me rendre compte que c'est peut-être ici que j'aurais dû prendre la défense de JHE
11 Mai 2020, 16:33
Pancho11 a écrit:Tu mets une autre personne que Eyraud pour gérer ce conflit avec les joueurs c'est réglé.
Ils feront pas d'effort pour lui, alors si en plus il est sur la selette ils vont l'achever
Mouais pas convaincu du tout , a OL refus , PSG pareil , Monaco pareil , etc.... , rien ne bouge en L1 .
11 Mai 2020, 17:03
Les joueurs font les putes mais le fait que ça affaiblisse encore plus JHE me rend ca un peu plus acceptable.
12 Mai 2020, 17:30
Information
EXCLU - OM : Jacques-Henri Eyraud prochain Ministre des Sports ?
Publié le 12 mai 2020 à 18h30 par Alexis Bernard
En grande difficulté du côté de l’OM, Jacques-Henri Eyraud n’est pas certain de pouvoir conserver son poste de président du club. Et en coulisses, le rêve d’une arrivée au gouvernement commencerait à circuler…
Lorsque Frank McCourt a repris les commandes de l’OM en 2016, Jacques-Henri Eyraud a très vite enfilé le costume du président qu’il fallait à l’écurie phocéenne. Souriant, sympathique, bon communiquant et ambitieux : JHE a réussi son entrée en matière du côté de Marseille. Mais avec le temps, et malgré quelques succès sportifs d’ampleur (finale d’Europa League en 2018, retour en Ligue des Champions la saison prochaine – sous réserve des décisions à venir de l’UEFA, début juin), l’ancien PDG de Paris Turf a vu sa situation se détériorer. Et sans l’intervention de plusieurs soutiens l’été dernier (Didier Quillot, Directeur Général de la LFP, en tête), Jacques-Henri Eyraud aurait déjà pu perdre ses fonctions à l’issue de la saison 2018-2019. Comme nous vous l’avions révélé le 15 mai 2019, Frank McCourt songeait en effet à un grand ménage l’été dernier, avec un changement complet de son équipe (Eyraud, Zubizarreta et Garcia). Seul l’entraîneur a été remercié, mais dans les intentions premières de l’homme d’affaires américain, Eyraud faisait partie de la « grande lessive ». Finalement conservé, le voilà de nouveau en danger, avec un bilan bien plus lourd que l’an passé à la même époque. La situation financière dans laquelle se retrouve l’OM est en effet de sa responsabilité. Sa gestion est plus que jamais remise en question.
Proche de Macron, il pense à l’après
Comme le10sport.com l’a plusieurs fois écrit, l’OM est dans une situation financière plus que complexe. Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta n’ont absolument aucune marge de manœuvre pour pouvoir lancer le recrutement de la saison à venir (dernier exemple en date, le dossier Adrien Thomasson). La priorité est exclusivement tournée vers la vente des différents talents de l’effectif. Et si Jacques-Henri Eyraud a fait appel à Paul Aldridge, c’est bien pour organiser le sauvetage indispensable de l’OM par plusieurs ventes cet été. Boubacar Kamara, Duje Caleta-Car et Morgan Sanson sont en première ligne. Florian Thauvin aurait pu s’inviter dans la partie mais il ne veut pas entendre parler d’un départ et l’OM souhaite désormais le prolonger. Faute d’avoir l’argent pour lui proposer un nouveau contrat, les dirigeants le font patienter depuis de long mois… Dans un silence et un mutisme qui laissent perplexe bon nombre d’acteurs proches du dossier. Mais même en réalisant l’exploit de trouver 100 millions d’euros cet été, Jacques-Henri Eyraud sait qu’il reste menacé. Et en coulisses, il n’hésiterait plus à parler de son avenir. Celui qui l’emmènerait possiblement loin de l’OM et ses fonctions de président, qu’il affectionne tant.
Monsieur Elysée de la LFP
Selon nos informations, Jacques-Henri Eyraud aurait récemment évoqué la possibilité de pouvoir rebondir à un poste étonnant. Celui de ministre des Sports, au sein du gouvernement. Une boutade ? Les différentes sources que nous avons sollicitées confirment qu’il ne s’agit pas d’un trait d’humour mais d'un sujet sérieux. Proche du président de la République, qu’il n’a pas hésité à recevoir au Stade Vélodrome en pleine campagne des élections présidentielles de 2017, Jacques-Henri Eyraud entretient d’excellentes relations avec Emmanuel Macron. Plusieurs présidents de club nous ont confirmé que chaque fois que la LFP a besoin d’intervenir auprès du gouvernement, c’est le président de l’OM qui est sollicité afin de faire le lien avec l’Élysée. Fan de l’OM ouvertement assumé, Emmanuel Macron serait d'ailleurs toujours très prompt à décrocher dès que le président phocéen tente de le joindre.
Bien occupé par la crise du Covid 19, le gouvernement se dirige très probablement vers un remaniement dans les mois à venir. A deux ans de la prochaine élection, le gouvernement III d’Édouard Philippe pourrait connaître quelques mouvements et le poste de la ministre des Sports, Roxana Maracineanu, régulièrement exposée ces derniers temps, pourrait faire partie des changements à venir. Une opportunité pour Jacques-Henri Eyraud ? Si son avenir à l’OM s’assombrit, il laisserait entendre en coulisses que la mission pourrait fortement lui plaire…
12 Mai 2020, 18:32
Depuis le début je dis qu’il se place pour etre ministre De Macron
Je serais vraiment pas étonné
12 Mai 2020, 18:41
Moi non plus, je ne serai pas étonné une seconde de même que de le savoir vouloir succéder à Macron à plus long terme.
12 Mai 2020, 18:48
Quand je disais que c'était le Macron du foot…
12 Mai 2020, 18:49
C’est certainement de la merde mais ça serait super . Cook président ?
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.