Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%

Nombre total de votes : 80

Re: [SALC] Total Bleyraud

11 Mai 2020, 03:21

boodream, si c’est vrai, à voir si l’idée c’est de faire tomber JHE ou si c’est vraiment des cons. Je lis que Payet est dans l’histoire, il faudrait voir ce qu’il en est avec un mec compétent. En management si tes une merde, tu peux vite braquer un collaborateur même si le message d’origine n’est pas méchant.

11 Mai 2020, 05:31

Incroyable
En cette période et après ce qu’ils ont montré la saison dernière
C’est à te dégoûter parfois

Bon au delà de ça l’article veut prouver à quel point c’est intenable pour JHE de rester

Les joueurs ne veulent plus le voir dans le vestiaire, AVB veut des garanties écrites et aimerait une prolongation de Zubi (allons bon), on va se manger un de ces chantiers

11 Mai 2020, 07:25

J'y crois pas un seul instant

11 Mai 2020, 07:26

Tu dis ça parce qu'il est portugais ?

11 Mai 2020, 07:51

Entre Dassier qui ne reconnait pas ses joueurs, Labrune qui copinait avec les joueurs tout en leur faisant des coups des p*tes dans le dos et JHE qui se fait détester, on peut dire qu'on se paie de sacrés capitaines de navire ces derniers temps. A ce titre, Diouf doit être le dernier président respecté.

11 Mai 2020, 07:58

Son coach ne lui fait plus confiance
Ses joueurs ne veulent plus lui parler
Son actionnaire le met sous tutelle

elle est belle la gestion

11 Mai 2020, 07:59

Les joueurs se permettent toutes ces choses parce qu'ils savent qu'Eyraud n'est qu'un pantin.

11 Mai 2020, 07:59

Comme je n'en peux plus là encore de ces joueurs. Je doute là encore que ce soit de la pure invention. Mandanda, Payet, Thauvin, visiblement le triptyque des ... qui se disent aimer l'OM mais sont prêts à aucun effort.
Modifié en dernier par Anonymous le 11 Mai 2020, 08:04, modifié 1 fois.

11 Mai 2020, 08:03

Arno26, tout est lié, si AVB se permet de faire le coq (je veux qu'on prolonge Zubi, je veux ca, je veux ça, mais bon je suis libre de partir quand je veux je vous emmerde, le Dakar et Porto m'attendent) c'est qu'il n'y a pas de patron, FMC qui soit disant a fait son job est responsable de toute cette merde, soit il garde Eyraud et ce dernier aura la légitimité, soit il lui fout des mecs comme Aldridge ou Cook dans les pattes, et tout le monde voudra être le calife à la place du calife.

11 Mai 2020, 09:08

Les joueurs qui demandent à se faire rembourser qq milliers d'€€s alors qu'ils gagnent des millions tous les ans et que le club qui leur verse ces sommes est en grande difficulté sont de sombres mayrdes innommables.

J'avais émis l'hypothèse que FMC voulait pousser dehors JHE de manière plus ou moins directe, là ce sont les joueurs qui semblent pousser de leur côté, affaire à suivre...

11 Mai 2020, 09:45

peezee, On ne connaîtra jamais la vérité de toutes façons, si les joueurs agissent ainsi c'est qu'il y a des raisons. La plupart font des dons etc, je pense qu'ils ne font juste aucun cadeau à JHE qui leur casse les couilles.

Et puis à qui profite ce déballage dans la presse?

11 Mai 2020, 09:56

Mais sauf que ce n'est pas l'argent de JHE avec lequel ils jouent.
Ils jouent avec l'argent de leur club, qui en a besoin comme jamais.

Certains ont dans leur contrat des primes de LDC de 600K€. En plus des 100K€ négociés en début de saison. Super, ils ont bien négocié, ils ont bien joué, ils ont berné JHE, bravo à eux.

Prenez cette victoire mais svp, respectez un peu le club qui passionne des centaines de millers de supporters.

J'ai un peu de mal avec la stratégie "après nous le déluge" des Payet Mandanda & co là.
Surtout qu'ils sont les mieux payés, et que leur travail n'a pas toujours été exemplaire.

11 Mai 2020, 10:06

Arno26, le club a tellement besoin d'agent qu'il multiplie les postes inutiles. Si le club a besoin d'agent qu'on m'explique l'arrivée de Cook d'Aldridge et le maintien dans le même temps de Eyraud et de Zubi...

11 Mai 2020, 10:18

non mais que le club soit très mal géré, c'est une chose. Et une chose qu'on relève chaque jour.
Je trouve ça triste et grave.

Mais je déplore aussi le comportement des joueurs.
Le raisonnement "JHE gère mal donc c'est normal que Payet et Mandanda leur roulent dessus", ça me pique un peu.

11 Mai 2020, 10:28

Arno26 a écrit:Son coach ne lui fait plus confiance
Ses joueurs ne veulent plus lui parler
Son actionnaire le met sous tutelle

elle est belle la gestion

Tu ne vois que le négatif.
Mickey, dingo et la belle au bois dormant ne se sont jamais plaints eux.
Il faut être objectif et dire aussi les gens avec qui ça s’est bien passé.

11 Mai 2020, 10:58

Cette saison va être compliquée et la suite n’en parlons pas..

11 Mai 2020, 11:00

Arno26, +72

C'est incompréhensible d'opposer la nullité d'Eyraud à la filsdeputerie des joueurs. Les deux, bordel. Les deux.

11 Mai 2020, 11:01

Si tout ça est avéré, ça va être intenable pour lui.

11 Mai 2020, 11:02

Moi ça me choque pas. On leur promet une récompense s'ils font le taf, ils le font, normal qu'ils l'aient. Si c'était vous dans votre entreprise vous feriez pareil.

11 Mai 2020, 11:03

Le truc stupide c'est de promettre une prime de 600 k alors qu'on est à sec.
Répondre