23 Avr 2020, 22:55
Arno26 a écrit:+1
Au moins au foot, ce sont les acteurs qui gagnent le plus
S’il y a autant d’argent dans le foot, c’est parce qu’il y a beaucoup de gens qui dépensent de l’argent pour en voir
24 Avr 2020, 00:24
IceCold a écrit:Sur le principe, moi je suis assez d'accord avec carlos : qu'ils aillent se faire cuire le cul.
Sérieusement, le foot marche sur la tête, tout le monde le sait. Donc quand une crise aussi énorme arrive, faut pas s'étonner qu'on demande aux plus privilégiés de s'attendre à devoir réduire la voilure. Je ne comprends même pas que le contraire soit envisagé, on n'est pas non plus en train de parler de personnes s'étant brisé la vie pour obtenir leur sésame, on parle de petits connards qui étaient plus otaries que les autres étant minots, ils n'ont aucun putain de mérite dans leur aubaine.
24 Avr 2020, 06:46
boodream a écrit:Arno26 a écrit:+1
Au moins au foot, ce sont les acteurs qui gagnent le plus
S’il y a autant d’argent dans le foot, c’est parce qu’il y a beaucoup de gens qui dépensent de l’argent pour en voir
Les agents ne sont pas des acteurs, par exemple, et ils se gavent.
24 Avr 2020, 07:16
24 Avr 2020, 07:59
24 Avr 2020, 09:03
24 Avr 2020, 09:14
24 Avr 2020, 10:04
24 Avr 2020, 11:25
Chris Red a écrit:Eyraud est un salaud. Oui, ça va, on a compris. Il attend que les joueurs fassent preuve de solidarité pour aider leur club qui les a rémunérés allègrement jusqu'à aujourd'hui... C'est un salaud, il participe à des actions sociales pour soutenir des femmes battues ou les démunis en aidant les banques alimentaires et les restos du coeur. Franchement, je trouve les critiques actuelles sur sa personne très déplacées et biaisées par le point de vue des médias. Qu'il ait gaspillé 200 briques, mal géré sa grille salariale et fait de mauvais choix en trois ans OK. Mais là, dans les faits, je trouve que certaines initiatives sont positives pour l'OM.
24 Avr 2020, 13:21
24 Avr 2020, 13:28
24 Avr 2020, 13:56
24 Avr 2020, 15:00
24 Avr 2020, 16:26
24 Avr 2020, 16:54
marcos011 a écrit:InformationLe geste de Zubizarreta et Eyraud pour les salariés
Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta s'engagent pour les salariés de l'OM.
Lors d'une récente réunion interne, le président et le directeur sportif de l'OM se seraient engagés à payer de leurs poches le différentiel de salaires pour tous les employés du club qui sont en dessous des 2 300 euros mensuels et qui doivent désormais faire avec le chômage partiel. Cela concerne environ 80 personnes dans la PME. Au début du confinement, la direction avait indiqué une première mesure : les dirigeants de l'OM se mettaient au chômage partiel par solidarité avec le reste des employés, même si eux étaient encore sur le pont à plein temps.
24 Avr 2020, 18:54
Cecco a écrit:Je ne vois pas en quoi Aulas doit être présent dans les discussions sur ce topic, en bien ou en mal.
C'est le benchmark des présidents maintenant?
Si on juge Eyraud, on peut très bien dire qu'il a galéré sur le côté sportif, que financièrement c'est pas la joie mais qu'il a de bonnes initiatives sur cette crise.
L'un n'efface pas l'autre. J'ai l'impression que reconnaître des bonnes choses à quelqu'un qu'on n'aime pas est devenu inacceptable.
24 Avr 2020, 18:58
Cecco a écrit:Je ne vois pas en quoi Aulas doit être présent dans les discussions sur ce topic, en bien ou en mal.
Si on juge Eyraud, on peut très bien dire qu'il a galéré sur le côté sportif, que financièrement c'est pas la joie mais qu'il a de bonnes initiatives sur cette crise.
L'un n'efface pas l'autre. J'ai l'impression que reconnaître des bonnes choses à JHE est devenu inacceptable.
24 Avr 2020, 19:03
Chris Red a écrit:Cecco a écrit:Je ne vois pas en quoi Aulas doit être présent dans les discussions sur ce topic, en bien ou en mal.
L'un n'efface pas l'autre. J'ai l'impression que reconnaître des bonnes choses à quelqu'un qu'on n'aime pas est devenu inacceptable.
Rien à ajouter
24 Avr 2020, 21:24
gigi a écrit:Jack73, Eyraud coche en effet toutes les cases du bon gestionnaire et de l'excellent communiquant pour mener cette révolution à bien.
24 Avr 2020, 21:42
gigi a écrit:Chris Red a écrit:Cecco a écrit:Je ne vois pas en quoi Aulas doit être présent dans les discussions sur ce topic, en bien ou en mal.
Rien à ajouter
Ouais, en dehors du fait que c'est toi qui a foutu dans la discussion le cas du pingre Aulas pour défendre le généreux Eyraud