oukimaya a écrit:Cet épisode est vraiment de trop pour moi , la fracture est la , autant repartir avec des joueurs exemplaires mentalement , et pas des espèces de putes avides d argent .
C est clair que sportivement tu y perds mais en ce moment le sportif je m en balec complètement, la question humaine vaut juste 10000000 de fois plus
Je te conseille vite de te désintéresser au foot alors, tu raisonnes en tant que supporter.
Qu'on leur demande un "sacrifrice" ponctuel ok en période de crise, mais vouloir dans le même temps réduire leurs salaires jusqu'au bout de leurs contrats c'est n'importe quoi.
Si ton patron te demandes de t'asseoir sur 200€ tu vas le faire pour la bonne cause le temps de la crise, s'il te dit que maintenant c'est 200€ de moins le temps complet de ton CDD et bien tu l'enverras chier et tu auras raison.
Oui je sais ils gagnent trop pour taper dans un ballon (arrêtons la démagogie 5 min), mais si on leur donne autant c'est qu'ils font tourner tout une industrie derrière...
JHE et FMC ont repris le club pour l'amour du ballon rond peut être?
On ne parle pas de foot amateur, mais de millionnaires payés par un milliardaire bref, c'est pas ces 3 mois sans ballon qui risquent de "tuer" le club, mais leur gestion calamiteuse depuis 3 ans.
Si on va en LDC et que le club renfloue ses caisses etc, ce sera grâce à Mandanda et grâce à Payet cette saison, si on se mets 5 minutes à leur place, pareil pour un Thauvin qui nous portait tout seul depuis 2ans, il est logique qu'ils envoient bouler le binoclard.
Quand il a pris Sertic, Abdennour, Mitroglou, Strootman à ce tarif, ou prolonger Garcia il s'est pas dit que le club pourrait être en péril?