Boodream, pour Rodriguez il y avait au moins l’excuse qu’un joueur finaliste de C1 et ayant été très bon et cadre chez nous, n’était peut être pas totalement fini. Sertic c’est... Sertic. On a jamais réussi à trouver la moindre raison légitime à son contrat.
Si ton objectif est de sauver le soldat Eyraud, pas de souci, Diouf, Bouchet, Tapie, Leclerc et René Dufaure de Montmirail ont aussi fait des conneries et magouilles. Le problème c’est peut être de cumuler les couacs dans un temps court sans avoir grand chose à opposer de très positif en déjà 4 ans de présidence. En l’occurrence le fric perdu sur Rodriguez ne posait pas vraiment souci dans un OM globalement bien géré tandis que l’article de l’Equipe sur Sertic va plus loin que l’analyse d’un magouille isolée. Ils s’en servent surtout pour étayer la gestion aberrante d’un OM se trainant 90 briques de déficit à cause du recrutement de multiples chèvres ou joueurs discutables à très gros contrat et invendables.
Reste qu’au bout de 4 ans de présidence et sans énormes enveloppes mercatos, Diouf était déjà en C1, le jeu faisait bander le Vel, Aulas et la ligue osaient de moins en moins nous emmerder et le club avait 0 euro de déficit, ce qui a permis à Diouf d‘attirer ton idole DD qui a terminé le job de nous ramener des titres. bizarrement les journaleux appréciaient globalement Diouf alors qu’Eyraud passe pour une buse totale auprès d’eux, mais bon les 2 sont sûrement comparables