Modérateur: Modérateurs
Spabien a écrit:Je me souviens d'un OM - Leipzig en 16 ème ( qui avait été finaliste de la coupe des coupes l'année d'avant) mais pas de Dresde.
Athemis66 a écrit:Jack73 a écrit:The Flankeur,
Idem pour moi, né à Paris (j'y ai vécu près de 11 ans) et supporter de l'OM depuis un 1/8es de finale de coupes des coupes en 1988 (OM/Dresde) avec Banide à la tête de l'équipe... J'ai été happé ce jour là, j'avais 16 ans...j'en ai 45 aujourd'hui
Et surtout, jamais , jamais je n'ai eu de sang bleu et rouge dans mes veines (même quand je repassais mes slips #bloodazurra )
moi c'est en 87 avec les dribbles chaloupés d'Abedi Pelé pourtant je suis plus jeune que toi
OM / Dresde ça me dit rien, je crois que mon premier match europeen c'etait le retour gagné 2-1 à l'Ajax, j'étais comme un fou alors qu'on avait pris 3-0 à l'aller, j'y croyais quand même
edit: je viens de voir la compo de l'époque, il y avait un certain Passi sur le terrain...
deuxieme edit: je trouve pas trace d'OM / Dresde
Betsamee a écrit:Spabien a écrit:Je me souviens d'un OM - Leipzig en 16 ème ( qui avait été finaliste de la coupe des coupes l'année d'avant) mais pas de Dresde.
il doit parler de Om-Werder de Breme
Lo Provençau a écrit:Le maillot du match retour est aussi en vente à un prix indécent sur classicfootballshirt.
On parlait de logo mais celui de ce maillot est particulièrement joli à mon goût.
hide a écrit:Pour les traumatisés du OM-Ajax de 88, le match est visible en intégralité sur footballia.net.
Utilisateurs parcourant ce forum : godanic, jax et 38 invités