Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Oct 2019, 20:18
Quand tu vois son discours de victime avant la finale de C3, tu comprends pourquoi ça dort et que les joueurs se defoncent pas
12 Nov 2019, 20:57
Franchement je regrette Diouf, et je ne plaisante pas. C'est juste insupportable de se laisser pisser dessus tout le temps.
12 Nov 2019, 22:13
Non mais là c’est plus possible. S’il l’ouvre pas maintenant, c’est plus la peine de l’ouvrir quand l’OM subira les conséquences du lobbying d’Aulas. Ça servira plus rien.
13 Nov 2019, 06:49
Il attend juste qu'AVB l'ouvre pour le club.
En même temps, à chaque fois qu'il l'ouvre, il dit des conneries donc bon.
13 Nov 2019, 07:46
A chaque fois qu’il l’a ouvert, il s’est fait suspendre d’une part et fait traiter de pleureuse par la presse et une partie des supporters.
13 Nov 2019, 09:30
Ce qui manque à l'OM, Pape Diouf avait une qualité, c'est qu'il défendait notre club.
13 Nov 2019, 09:49
Delio a écrit:A chaque fois qu’il l’a ouvert, il s’est fait suspendre d’une part et fait traiter de pleureuse par la presse et une partie des supporters.
Ouaip (et même ici).
Mais quand même c'est absolument délirant la disproportion avec laquelle on se fait traiter de pleureuses, le nombre de fois qu'on nous explique que ça s'équilibre, etc et de voir l'artillerie déployée depuis dimanche soir.
Parce que outre les propos délirants de Aulas sur la cité de non droit, ceux de Juninho qui t'explique que la préfecture en leur recommandant de ne pas prendre leur bus aurait fait des menaces, le déploiement des Sherlock Holmes de la presse pour aller débusquer Garibian qui ne s'est pas privé de dire qu'il n'y vait aucun péno et enfin la une de l'équipe qui titre carrément avec le surnom hyper dépréciatif donné par les supporters adverses de l'OM, il faut être sacrément blindé pour ne pas avoir envie de hurler à l'injustice.
13 Nov 2019, 10:35
Lo Provençau, il ne s'est absolument JAMAIS fait traité de pleureuse, on lui a reproché de mal le faire en la jouant comme d'habitude premier de la classe de merde au lieu de faire respecter son club. Garcia a été traité de pleureuse. Eyraud, non. On lui a au contraire reproché son inaction. Soit tu l’entends pas du tout, soit quand tu l'entends c'est pour faire le connard au dessus de la mêlée. Faire pression, c'est autre chose. C'est qu'est en train de faire cet enfoiré d'Aulas en ce moment.
"Je prends acte de la sodomie, espérons que la prochaine fois des huiles essentielles seront fournies, j'ai d'ailleurs saisi le CNOSF, Terra Nova et la fondation Apple à ce sujet"
Qu'il aille se faire voir à un moment donné.
Mais Delio est sans doute trop marqué par la piètre prestation du milieu lyonnais, le meilleur de la galaxie, pour être précis
13 Nov 2019, 10:43
Mon propos n'était pas vraiment de défendre Eyraud dont en effet, les diverses sorties sont en général calamiteuses.
Cela dit, on peut imaginer d'autres moyens pour le club d'intervenir sans le mettre forcément à lui en première ligne. En théorie, ce devrait être à lui de réfléchir à ces moyens. Peut-être le fait-il mais pour l'instant, le torrent d'invectives continue.
Là on a maintenant France Football qui fait son sondage sur le thème : "le match OM Lyon doit-il être rejoué ?"
On est dans l'hystérie absolue. J'avoue que je suis complètement halluciné par ce tir groupé insensé.
Enfin, à minima, le club (voire la ville de Marseille) auraient du se fendre d'un communiqué suite à la une de l'Equipe.
13 Nov 2019, 11:02
meh75 a écrit:Ce qui manque à l'OM, Pape Diouf avait une qualité, c'est qu'il défendait notre club.
Oui mais il ne défendait son club que par des joutes verbales dont se régalait Aulas puisque ça permettait de faire un show réciproque dans les médias, de gonfler les égos des uns et des autres pendant que le président lyonnais étendait tranquillos son pouvoir sur la ligue loin des micros et des caméras. Il a fallu que que RLD et le conseil de surveillance fasse pression sur Diouf pour que celui-ci intègre le CA de la Ligue et commence un vrai travail de lobbying de l'intérieur.
Labrune, aussi piètre président qu'il ait pu être, a mieux compris que les déclas incendiaires ne servent qu'à flatter les supporters et que c'est souvent plus démago qu'autre chose. Pour moi, on défend mieux son club dans l'ombre que dans l'outrance. La compilation des erreurs d'arbitrage qui ont avantagé l'OL et qui avait été envoyé à la Ligue par Labrune, ça me semble par exemple plus emm*rdant pour Aulas que les battle de tweets. C'est d'ailleurs ça qui avait ouvert un front contre l'OL puisque les présidents de Monaco, Rennes et Montpellier s'y étaient engouffrés. Et Aulas a changé de stratégie en étant moins présent à la LFP et un peu plus à la FFF.
Est-ce ça justifie pour autant que JHE se taise complètement ? Pas forcément non plus.
13 Nov 2019, 11:09
Gastibelza, il ne s'agit pas de faire des déclarations incendiaires pour satisfaire les plus avinés parmi les forumeurs et les supps. Le truc est ici suffisamment grossier pour que JHE puisse faire une sortie raisonnable et offensive à la fois. Il suffit de cibler le deux poids / deux mesures, les attaques disproportionnées et calomnieuses contre le club, la ville, etc.
13 Nov 2019, 11:38
fourcroy, on est d'accord. Diouf avait tendance à se contenter de l'invective et Eyraud brille par son silence. Il y a un vide assez abyssal entre les deux positions.
On verra bien s'il y a un communiqué du club ou une itw dans les prochains jours.
13 Nov 2019, 11:43
Mais là c'est pas une question d'invective, c'est une question de gravité. La Une de l'Equipe, quotidien national le plus lu, est une insulte pure et simple. Le osnsage de France Foot est un scandale.
13 Nov 2019, 12:35
ce n'est pas parce que le club ne communique pas qu'il ne fait rien.
vous pensez que les correspondants de l'équipe vont être les bienvenues en conf de presse désormais, j'en doute.
13 Nov 2019, 12:47
Justement le club a communiqué.
13 Nov 2019, 13:04
djul13, ce n'est ni la première ni la dernière fois qu'ils nous vomissent dessus, et par ailleurs je ne crois pas qu'empêcher la presse de travaziller soit souhaitable.
Le communiqué est très bien, même si c'est encore torp scolaire. Combien de fois depuis que JHE est là on s'est fait dézinguer parce qu'au lieu d'actionner des leviers médiatiques JHE l'a joué saviez-vous que?
Diouf ne faisait que du battage médiatique, Eyraud n'en fait AUCUN. Ce n'est pas tenable. C'est pas dans son tempérament? Prend un DS moins timoré alors.
13 Nov 2019, 13:13
A quand meme
13 Nov 2019, 13:18
J'aime bien la phrase sur les erreurs pour Lyon.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.