Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Sep 2019, 18:35
Betsamee a écrit:Comment il fait ce con
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
En même temps t'as le prez du Rapid de Vienne qui n'est même plus le club phare de son championnat en bois
Je suppose que le sens politique d'Agnelli est de présenter à l'UEFA (qui doit valider) une liste un minimum hétéroclite, majoritairement ses potes de grands clubs, 2-3 petites écuries de service (Vienne, Anderlecht) et le quota Cotorep (Eyraud).
10 Sep 2019, 18:45
Ouais bon c'est quand meme pas con d'y etre dans ces temps ou tout se joue sur l'avenir des coupes d'Europe
10 Sep 2019, 18:50
Betsamee, on va dire ça. Du temps de RLD on était dans le club Europe (encore plus élitiste avec uniquement les grosses cylindrées) qui s'est avéré ne servir à rien. Aulas avait même fini par en devenir le prez...
10 Sep 2019, 19:31
Le fameux G14.
10 Sep 2019, 19:32
Et dire que le grand Pape Diouf n'a même pas été assez doué pour intégrer le quota Cotorep.
10 Sep 2019, 19:33
gigi, je pense que tu confonds avec le G14, l'ancêtre de l'ECA. Le Club Europe était un truc monté par Canal avec Jean-Claude Darmon qui préparait une éventuelle individualisation des droits TV et ça a accessoirement donné de mythiques tournois amicaux avec le loft de l'OM, Jerome Leroy, et Albert Emon.
Ca ne m'étonne pas qu'Eyraud soit nommé à l'ECA. Il doit sûrement lécher à fond le projet de C1 semi-fermée parce qu'il a prévu d'y être. Je suis archi contre la réforme, mais si elle survient, ce qui est malheureusement probabable, c'est une bonne chose s'être placé dans les instances. On gueule assez contre Eyraud qui ne se positionne pas assez pour ne pas être content quand il est nommé dans une instance importante, bien que l'alliance en question soit un consortium de fieffés pardon Marlène.
10 Sep 2019, 19:35
Si Eyraud réussit à faire un bon lobbying, on devrait rapidement voir arriver la règle des tirs à 3 pts.
10 Sep 2019, 22:25
boodream, oui je me souvenais plus de l'autre nom, j'ai dit Club Europe volontairement. J'avais d'ailleurs assisté à ce tournois à la con un été dont on peut dire qu'ils en ont relancé une version du pauvre avec les L1 Games
11 Sep 2019, 01:18
Il doit sûrement y avoir des dîners en milieu de semaine, c’est pas possible autrement.
12 Sep 2019, 07:46
Le club décide le 11 septembre de faire opérer Thauvin qui va donc être indisponible jusqu'en janvier.
Alors que :
- Le joueur se plaint depuis avril
- Le joueur s'est blessé en juillet
Pour le coup il y a vraiment matière à taper sur la direction.
Mais pas un mot sur ce topic.
Par contre des vannes sur l'inutilité d'être représentés au niveau européen, quand dans le même temps on se plaint que nasser fasse la même chose pour truander le fpf.
12 Sep 2019, 08:05
C'est pas la première fois qu'un club tente un traitement pour éviter l'opération.
Après peut être que ça fait parti des grief contre le médecin qui a été viré
12 Sep 2019, 08:13
koudy a écrit:Le club décide le 11 septembre de faire opérer Thauvin qui va donc être indisponible jusqu'en janvier.
Alors que :
On défonce la direction sur à peu près tous les topics
12 Sep 2019, 08:22
et sur ce sujet specifique au moins sur 3 topics differents
La c'est encore plus grave comme faute pro qu'un transfert ridicule
12 Sep 2019, 08:48
koudy a écrit:Le club décide le 11 septembre de faire opérer Thauvin qui va donc être indisponible jusqu'en janvier.
Alors que :
Par contre des vannes sur l'inutilité d'être représentés au niveau européen, quand dans le même temps on se plaint que nasser fasse la même chose pour truander le fpf.
Sans défendre Eyraud que je trouve bidon et ridicule, on peut quand même imaginer que c'est le chef de la cellule médicale qui a merdé et qui donc en paie les conséquences.
Je vois pas trop ce que Eyraud pouvait faire de plus dans ce cas (ou alors ne pas recruter ce doc là)
12 Sep 2019, 08:49
d'autant plus qu'il a semble t'il, pour une fois, immediatement tire les consequences
12 Sep 2019, 10:44
Betsamee, là où on peut hurler, c'est qu'on a vendu deux ailiers sans en recruter un seul, en sachant pourtant parfaitement que c'était aussi la merde avec Thauvin qui est notre meilleur joueur (et ce constat mérite une augmentation, je sais).
Et quand on sort l'argent et le joker, c'est ni pour remplacer Gustavo en tant que 6, ni pour traiter ce problème d'ailier, mais pour prendre un relayeur, poste déjà occupé par Sanson, Lopez, éventuellement Strootman qui dépanne en 6, et même Khaoui et Chabrolle.
Tu m'étonnes qu'avec un effectif comme ça, AVB ait insisté avec le 4-3-3. Ils avaient dit quoi au rachat du club, la bouche ne cœur, pour défoncer le recrutement de Passi? "En dépit du bon sens".
12 Sep 2019, 10:52
N'aurait on pas surpayé un ailier de L1?
12 Sep 2019, 11:01
randoulou, question rhétorique vu qu'on a mm pas essayé, en revanche ce qu'on risque de payer _très_ cher c'est de n'avoir recruté ni ailier ni ARG pour foutre Amavi sur le banc ni un vrai 6.
12 Sep 2019, 12:49
randoulou a écrit:N'aurait on pas surpayé un ailier de L1?
On se serait mis sur oudin. Reims l’aurait vendu au meme prix que pour la fiorentina
02 Oct 2019, 20:38
Suspendu 2 matches