Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%
 
Nombre total de votes : 80

Re: Working class Eyraud

01 Nov 2016, 23:12

Évidemment que sa tenue n'est pas choquante.

Re: Working class Eyraud

02 Nov 2016, 01:27

nico2mars a écrit:Ca vous choque vraiment sa tenue?

Oui :labrune:

Re: Working class Eyraud

02 Nov 2016, 01:34

peezee a écrit:Les Dodgers ? Étonnant que McCourt n'ait pas été leur rendre visite avec JHE ! :mccourt:

Au contraire :lol:

Re: Working class Eyraud

02 Nov 2016, 01:58

Ouais c'était très légèrement ironique mon post... :lol:

Ce sidi s'il a un peu d'humour et d'auto-dérision le Frank, il devrait y aller ^^.

Re: Working class Eyraud

02 Nov 2016, 10:11

On voit que la com du club est rodée, on est bien loin des communiqués du board. ^^

Re: Working class Eyraud

03 Nov 2016, 11:06

Information
Selon L'Equipe, le président JHE continue sa tournée des locaux des clubs de supporters.

Hier, le président JHE a également rencontré à La Commanderie le président de l'Association OM @Foucault_JP.

Sur le loyer du Vélodrome, en cas de doublement, JHE laisse planer la menace d'une augmentation du prix des places selon L'Equipe.

D'après L'Équipe le président JHE a vidé le 1er étage du bâtiment administratif où il ne reste plus que ses assistantes et Alexandre Mialhe.

Un cadre de l'OM limogé par JHE "C'est un mec pro, organisé, très exigeant et qui ne met pas d'affect. L'OM méritait un tel patron".

Un cadre de l'OM limogé par JHE "Il gère l'OM comme une entreprise et se met beaucoup en avant. Mais cela peut se retourner contre lui".

Le président JHE aux joueurs de l'OM selon L'Equipe "Je ne suis pas supporter du PSG. J'ai le sang bleu et blanc !"

Re: Working class Eyraud

03 Nov 2016, 14:58

Information
Un cadre de l'OM limogé par JHE "Il gère l'OM comme une entreprise et se met beaucoup en avant. Mais cela peut se retourner contre lui".

:anigo:

Re: Working class Eyraud

03 Nov 2016, 17:25

ham38 a écrit:
Information
Selon L'Equipe, le président JHE continue sa tournée des locaux des clubs de supporters.

Hier, le président JHE a également rencontré à La Commanderie le président de l'Association OM @Foucault_JP.

Sur le loyer du Vélodrome, en cas de doublement, JHE laisse planer la menace d'une augmentation du prix des places selon L'Equipe.

D'après L'Équipe le président JHE a vidé le 1er étage du bâtiment administratif où il ne reste plus que ses assistantes et Alexandre Mialhe.

Un cadre de l'OM limogé par JHE "C'est un mec pro, organisé, très exigeant et qui ne met pas d'affect. L'OM méritait un tel patron".

Un cadre de l'OM limogé par JHE "Il gère l'OM comme une entreprise et se met beaucoup en avant. Mais cela peut se retourner contre lui".

Le président JHE aux joueurs de l'OM selon L'Equipe "Je ne suis pas supporter du PSG. J'ai le sang bleu et blanc !"


Comme Barrada qui affirmait avoir toujours supporté l'OM alors qu'au centre de Paris, il a affirmé avoir le PSG dans le coeur ? :cretin: Perso, tant qu'il est pro, rien à foutre qu'il ait supporte ou supporte encore Paris.

Re: Working class Eyraud

03 Nov 2016, 17:28

Pour ma part c'est un sujet qui n'a aucun intérêt, dans un sens comme dans l'autre.

Probablement que le type s'en foutait avant, tout simplement.

On est pas obligé d'être ou supporter du PSG ou de l'OM, même (surtout, en fait, vu la quantité de gens qui s'en foutent là bas), quand on est né à Paris.

Re: Working class Eyraud

03 Nov 2016, 17:37

c'est pas non plus impossible qu'il le fusse vraiment, j'ai croise pas mal de parisiens expatries ces 18 dernieres annees et y en avait bien 1 sur 10 supporter de l'OM (de ceux qui s'interessaient au foot)

Re: Working class Eyraud

03 Nov 2016, 17:48

Si le fait que Eyraud soit un supporter de Paris se base sur son seul lieu de naissance ou le fait qu'il ait été vu au PdP, ça n'a aucune espèce de signification de toute façon.

Par contre, el khadra, s'il était "encore" supporter du PSG, ce qui me paraît impossible, ça oui ça poserait un gros problème.
Pro ou pas pro.

Re: Working class Eyraud

03 Nov 2016, 19:02

Betsamee, je suis né a Paris mais suis supporter de l'OM (depuis la course au titre face à Bodo que l'on perd lors de la dernière journée si je dis pas de connerie)
avant cela j'ai apprécié quelques équipes comme Lens ou Monaco à l’époque de Thierry Henry. Mais jamais paris :fier:

Re: Working class Eyraud

03 Nov 2016, 19:06

The Flankeur,

Idem pour moi, né à Paris (j'y ai vécu près de 11 ans) et supporter de l'OM depuis un 1/8es de finale de coupes des coupes en 1988 (OM/Dresde) avec Banide à la tête de l'équipe... J'ai été happé ce jour là, j'avais 16 ans...j'en ai 45 aujourd'hui :fier:

Et surtout, jamais , jamais je n'ai eu de sang bleu et rouge dans mes veines (même quand je repassais mes slips #bloodazurra :ptdr: )

Re: Working class Eyraud

03 Nov 2016, 20:33

The Flankeur a écrit:Betsamee, je suis né a Paris mais suis supporter de l'OM (depuis la course au titre face à Bodo que l'on perd lors de la dernière journée si je dis pas de connerie)
avant cela j'ai apprécié quelques équipes comme Lens ou Monaco à l’époque de Thierry Henry. Mais jamais paris :fier:


Exactement la même pour l'OM. Cette saison putain.
Courbis restera pour moi quoi qu'il arrive le premier coach à m'avoir fait rêver de fou :mrgreen:

Re: Working class Eyraud

03 Nov 2016, 21:03

Jack73 a écrit:The Flankeur,

Idem pour moi, né à Paris (j'y ai vécu près de 11 ans) et supporter de l'OM depuis un 1/8es de finale de coupes des coupes en 1988 (OM/Dresde) avec Banide à la tête de l'équipe... J'ai été happé ce jour là, j'avais 16 ans...j'en ai 45 aujourd'hui :fier:

Et surtout, jamais , jamais je n'ai eu de sang bleu et rouge dans mes veines (même quand je repassais mes slips #bloodazurra :ptdr: )


moi c'est en 87 avec les dribbles chaloupés d'Abedi Pelé pourtant je suis plus jeune que toi :D
OM / Dresde ça me dit rien, je crois que mon premier match europeen c'etait le retour gagné 2-1 à l'Ajax, j'étais comme un fou alors qu'on avait pris 3-0 à l'aller, j'y croyais quand même :oops:


edit: je viens de voir la compo de l'époque, il y avait un certain Passi sur le terrain...
deuxieme edit: je trouve pas trace d'OM / Dresde :-k

Re: Working class Eyraud

03 Nov 2016, 21:22

Je me souviens d'un OM - Leipzig en 16 ème ( qui avait été finaliste de la coupe des coupes l'année d'avant) mais pas de Dresde.

Re: Working class Eyraud

03 Nov 2016, 21:32

Le passi sur le terrain je crois que c'était Gérald.

Re: Working class Eyraud

03 Nov 2016, 21:59

Lo Provençau, évidemment que je grossis le trait en disant que s'il supportait le PSG aujourd'hui, ça ne me dérangerait pas :mrgreen: Mais devoir toujours se justifier de ne pas être supporter de Paris parce qu'on y est né, ça m'énerver au plus haut point. J'ai grandis dans le 95, j'allais très souvent à Paris pré-Qatar, et j'peux dire que les maillot de tous les clubs y circulaient sans soucis. Le PSG n'a pas toujours été le club le plus "supporté" de la capitale.

Re: Working class Eyraud

03 Nov 2016, 22:12

Lo Provençau a écrit:Pour ma part c'est un sujet qui n'a aucun intérêt, dans un sens comme dans l'autre.

Probablement que le type s'en foutait avant, tout simplement.

On est pas obligé d'être ou supporter du PSG ou de l'OM, même (surtout, en fait, vu la quantité de gens qui s'en foutent là bas), quand on est né à Paris.

Ouais c'est surtout ça. En tant qu'amateur de sport et parigot (au sens d'habiter près du Parc) il a dû suivre voire supporter l'époque C3 notamment.
Sinon il parle au présent. Il dit pas qu'il a toujours été supporter de l'OM mais qu'il a aujourd'hui le sang blanc et bleu. Rien de choquant et de toute façon quand il était minot le PSG n'existait pas ou à peine. Y a plus de chances qu'il ait bandé pour la première fois pour Sainté :lol:

Re: Working class Eyraud

03 Nov 2016, 22:15

Mais on s'en tape de savoir qui il supportait, tant qu'il fait ce qu'il faut pour l'OM maintenant. :evil:

Putain, les mecs ne voudraient pas de Salma parce qu'elle a baisé avec Pinaut ? :ptdr: (oui, je sais, je fais une fixette. Et critiquez pas ou je ressors la photo qui tue).

Même niveau joueurs, qu'est-ce que ça peut foutre que Heinze ou Cana aient été emblématiques du PSG quand on voit ce qu'ils nous ont apporté une fois ici ? A moins que le gars ait été une "pute" type Thiago Motta au Q ou Bisevac à Lyon dont je ne voudrais sous aucun prétexte, le reste, même leur "club de cœur", rien à cirer tant qu'ils ne trichent pas et donnent tout pour l'OM pendant qu'ils y sont.
Répondre