Modérateur: Modérateurs
nico2mars a écrit:Ca vous choque vraiment sa tenue?
peezee a écrit:Les Dodgers ? Étonnant que McCourt n'ait pas été leur rendre visite avec JHE !
ham38 a écrit:InformationSelon L'Equipe, le président JHE continue sa tournée des locaux des clubs de supporters.
Hier, le président JHE a également rencontré à La Commanderie le président de l'Association OM @Foucault_JP.
Sur le loyer du Vélodrome, en cas de doublement, JHE laisse planer la menace d'une augmentation du prix des places selon L'Equipe.
D'après L'Équipe le président JHE a vidé le 1er étage du bâtiment administratif où il ne reste plus que ses assistantes et Alexandre Mialhe.
Un cadre de l'OM limogé par JHE "C'est un mec pro, organisé, très exigeant et qui ne met pas d'affect. L'OM méritait un tel patron".
Un cadre de l'OM limogé par JHE "Il gère l'OM comme une entreprise et se met beaucoup en avant. Mais cela peut se retourner contre lui".
Le président JHE aux joueurs de l'OM selon L'Equipe "Je ne suis pas supporter du PSG. J'ai le sang bleu et blanc !"
The Flankeur a écrit:Betsamee, je suis né a Paris mais suis supporter de l'OM (depuis la course au titre face à Bodo que l'on perd lors de la dernière journée si je dis pas de connerie)
avant cela j'ai apprécié quelques équipes comme Lens ou Monaco à l’époque de Thierry Henry. Mais jamais paris
Jack73 a écrit:The Flankeur,
Idem pour moi, né à Paris (j'y ai vécu près de 11 ans) et supporter de l'OM depuis un 1/8es de finale de coupes des coupes en 1988 (OM/Dresde) avec Banide à la tête de l'équipe... J'ai été happé ce jour là, j'avais 16 ans...j'en ai 45 aujourd'hui
Et surtout, jamais , jamais je n'ai eu de sang bleu et rouge dans mes veines (même quand je repassais mes slips #bloodazurra )
Lo Provençau a écrit:Pour ma part c'est un sujet qui n'a aucun intérêt, dans un sens comme dans l'autre.
Probablement que le type s'en foutait avant, tout simplement.
On est pas obligé d'être ou supporter du PSG ou de l'OM, même (surtout, en fait, vu la quantité de gens qui s'en foutent là bas), quand on est né à Paris.
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13 et 27 invités