Modérateur: Modérateurs
Kenshi a écrit:J'ai hâte de la reprise de la NBA, je sens que la nouvelle bromance entre Dragan et Castor nous réserve de bons moments sur le topic Basket
gigi a écrit:Ça va, ça devrait se calmer, ils sont pas supporters des Knicks heureusement.
Vodevil a écrit:Je me souviens qu'à l'époque de sa venue, il avait fait un bon taff niveau recrutement à Bordeaux.
Castor_Le_Guignol a écrit:Kenshi,
Je ne parle basket qu'avec des gars qui aiment Jacques-Henri Zéro
Vodevil a écrit:gigi, ouais mais à l'époque, il y avait une hype sur Courbis et sa gouaille a séduit RLD, suffisamment en tout cas pour lui filer les clés du camion. Le soucis, c'est que RLD comprenait pas grand chose au football comme McCourt ou Eyraud aujourd'hui, d'où les erreurs qu'on voit encore actuellement.
Vodevil a écrit:gigi, ouais mais à l'époque, il y avait une hype sur Courbis et sa gouaille a séduit RLD, suffisamment en tout cas pour lui filer les clés du camion. Le soucis, c'est que RLD comprenait pas grand chose au football comme McCourt ou Eyraud aujourd'hui, d'où les erreurs qu'on voit encore actuellement.
Lo Provençau a écrit:Quand il vient à Marseille, RLD recrute ce qui était alors considéré comme le top du management en France et son choix n'est pas du tout mis en question par personne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 91 invités