Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Sep 2019, 08:50
Vous le critiquez tous mais je suis curieux de voir ce que vous feriez vous à sa place, à vous lire c'est facile de diriger l'OM.
Il a chassé les vautours de l'OM, il a professionnalisé le club, et nous a permis d'atteindre une finale d'Europa Ligue ou vous avez tous bandé. On a un centre de formation qui va être meilleur et on bosse aussi le développement 2 voire 3.0 qui est l'avenir.
Après c'est simple de critiquer devant son ordinateur.
Si on lui laissait un peu le temps de faire progresser le club ? Rome ne s'est pas construite à un jour.
A bon entendeur.
03 Sep 2019, 08:52
el loco, tu devrais prendre une tisane, ne sais tu pas que dire c'est faire rire, et faire c'est faire taire?
03 Sep 2019, 08:57
Hitler > Anigo > Eyraud
03 Sep 2019, 09:01
Rocca a écrit:Vous le critiquez tous mais je suis curieux de voir ce que vous feriez vous à sa place, à vous lire c'est facile de diriger l'OM.
Il a chassé les vautours de l'OM, il a professionnalisé le club, et nous a permis d'atteindre une finale d'Europa Ligue ou vous avez tous bandé. On a un centre de formation qui va être meilleur et on bosse aussi le développement 2 voire 3.0 qui est l'avenir.
Si on lui laissait un peu le temps de faire progresser le club ? Rome ne s'est pas construite à un jour.
A bon entendeur.
Et la sono bordel Dolby Atmos ?!
03 Sep 2019, 09:07
Cecco a écrit:Comme quoi, il ne mentait pas, on a recruté personne...
Tu vas voir que certains vont encore le critiquer pour avoir osé dire la vérité...
03 Sep 2019, 09:28
Herpès Léonard a écrit:Dans trois jours il commentera le magnifique recrutement du PSG dans l'Equipe
Dès demain il va nous faire un encart sur les avantages de la venue d’Icardi pour la ligue 1
03 Sep 2019, 09:51
Faire c’est aussi faire rire
03 Sep 2019, 10:21
Castor_Troy a écrit:Cecco a écrit:Comme quoi, il ne mentait pas, on a recruté personne...
Tu vas voir que certains vont encore le critiquer pour avoir osé dire la vérité...
Là où je me marre, c'est que depuis un mois, toute la direction nous prévient qu'il est probable qu'il n'y ait plus de mouvements. Les supporters se sont quand même chauffés sur un arrière gauche, un ailier, un 6, un remplaçant à Fournel... sur la base de rien, tout ça pour être déçus.
03 Sep 2019, 10:32
gigi a écrit:Rocca a écrit:Vous le critiquez tous mais je suis curieux de voir ce que vous feriez vous à sa place, à vous lire c'est facile de diriger l'OM.
A bon entendeur.
Et la sono bordel Dolby Atmos ?!
![eyraud2 :eyraud2:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eyraud2.jpg)
Et l'éclairage LED aussi ...
03 Sep 2019, 11:09
superolive, c'est vrais mis bout à bout ça commence à avoir de la gueule je trouve.
03 Sep 2019, 11:15
Il peuvent pas survivre à ça, c'est pas possible, les supporters n'en peuvent déjà plus d'eux. L'épisode d'hier c'est juste le tsunami qui fait déborder le vase. Et même AVB il doit être excédé, ça m'étonnerait que moyennement qu'il les envoie tous chier.
03 Sep 2019, 11:55
Cecco a écrit:Castor_Troy a écrit:Cecco a écrit:Comme quoi, il ne mentait pas, on a recruté personne...
Là où je me marre, c'est que depuis un mois, toute la direction nous prévient qu'il est probable qu'il n'y ait plus de mouvements. Les supporters se sont quand même chauffés sur un arrière gauche, un ailier, un 6, un remplaçant à Fournel... sur la base de rien, tout ça pour être déçus.
tu t’es autant marré sur les declas de JHE tout l’ete ?
“On a une enveloppe significative”
“On va faire des changements importants”
“On va investir sur des jeunes joueurs prometteurs”
“Kevin Strootman ne peut pas rester à l’OM cet été. C’est un joueur ligue des champions”
“Valentin Rongier ca avance. Mais nous avons d’autres pistes”
“On vise le podium”
C’est vrai que comme dire c’est faire rire tout ça était bien marrant.
Maintenant que le sketch est fini et que le clown a bien attristé tous les amoureux un minimum exigeants de ce club et pour nous avoir remis dans la galère ou on était avant le rachat, un seul mot
DEHORS!
03 Sep 2019, 11:57
Cecco, t'es sérieux là à vouloir suggérer qu'en fait c'est les supporters de l'OM qui sont débiles, et pas la direction ?
JHE prend les supps pour des cons et il faudrait limite s'excuser ? Ok.
03 Sep 2019, 12:13
peezee, je pense plutot que
Cecco soulignait juste le fait que ce qui a été fait par la direction sur ce mercato est assez proche de ce qu'ils ont dit/annoncé en conf de presse (en tout cas, de celles que j'ai vues).
Maintenant, en aucun cas, cela veut dire que leurs démarches furent les bonnes!
03 Sep 2019, 12:15
La seule (énorme) erreur d’Eyraud est de ne pas virer Zubi.
Il ne veut pas voir que la gestion des mercatos est catastrophique.
03 Sep 2019, 12:16
Bah, finalement, il nous a bâti une équipe pas dégueu si on y réfléchit bien :
Sachant qu'avec Sono c'est mieux que Sans-son, et que Amavi n'étant pas une lumière, LED est aussi un progrès, je ne vois pas de quoi vous vous plaignez.
03 Sep 2019, 12:19
Castor_Troy a écrit:peezee, je pense plutot que Cecco soulignait juste le fait que ce qui a été fait par la direction sur ce mercato est assez proche de ce qu'ils ont dit/annoncé en conf de presse (en tout cas, de celles que j'ai vues).
LOL
03 Sep 2019, 12:29
DraganMorandini, je ne sais effectivement pas si Eyraud avait tweeté toutes ses confs.
03 Sep 2019, 12:33
Je t’ai mis ses meilleures decla au dessus mais tu peux continuer à faire comme si ça n’avait pas existé
C’est vrai que ça n’etait pas un gif, donc CastroTroyEyraud a dû avoir du mal à le lire
Sérieux que des mecs défendent encore ces tromblons me dépasse