Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Vous le critiquez tous mais je suis curieux de voir ce que vous feriez vous à sa place, à vous lire c'est facile de diriger l'OM.
Il a chassé les vautours de l'OM, il a professionnalisé le club, et nous a permis d'atteindre une finale d'Europa Ligue ou vous avez tous bandé. On a un centre de formation qui va être meilleur et on bosse aussi le développement 2 voire 3.0 qui est l'avenir.
Après c'est simple de critiquer devant son ordinateur.
Si on lui laissait un peu le temps de faire progresser le club ? Rome ne s'est pas construite à un jour.
A bon entendeur.
Cecco a écrit:Comme quoi, il ne mentait pas, on a recruté personne...
Herpès Léonard a écrit:Dans trois jours il commentera le magnifique recrutement du PSG dans l'Equipe
Castor_Troy a écrit:Cecco a écrit:Comme quoi, il ne mentait pas, on a recruté personne...
Tu vas voir que certains vont encore le critiquer pour avoir osé dire la vérité...
gigi a écrit:Rocca a écrit:Vous le critiquez tous mais je suis curieux de voir ce que vous feriez vous à sa place, à vous lire c'est facile de diriger l'OM.
Il a chassé les vautours de l'OM, il a professionnalisé le club, et nous a permis d'atteindre une finale d'Europa Ligue ou vous avez tous bandé. On a un centre de formation qui va être meilleur et on bosse aussi le développement 2 voire 3.0 qui est l'avenir.
Après c'est simple de critiquer devant son ordinateur.
Si on lui laissait un peu le temps de faire progresser le club ? Rome ne s'est pas construite à un jour.
A bon entendeur.
Et la sono bordel Dolby Atmos ?!
tu t’es autant marré sur les declas de JHE tout l’ete ?Cecco a écrit:Castor_Troy a écrit:Cecco a écrit:Comme quoi, il ne mentait pas, on a recruté personne...
Tu vas voir que certains vont encore le critiquer pour avoir osé dire la vérité...
Là où je me marre, c'est que depuis un mois, toute la direction nous prévient qu'il est probable qu'il n'y ait plus de mouvements. Les supporters se sont quand même chauffés sur un arrière gauche, un ailier, un 6, un remplaçant à Fournel... sur la base de rien, tout ça pour être déçus.
Castor_Troy a écrit:peezee, je pense plutot que Cecco soulignait juste le fait que ce qui a été fait par la direction sur ce mercato est assez proche de ce qu'ils ont dit/annoncé en conf de presse (en tout cas, de celles que j'ai vues).
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, Lordi0m, majestic13770, Stevelrn, TuC0 et 152 invités