Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Je crois que même si les résultats à venir ne sont pas catastrophiques, les supporters ont - à raison - décidé d'avoir la tête de Zeyraud (et Zubi ?) offerte sur un plateau par McCourt, no matter what. Et quand les groupes de supps (d'autant plus soutenus par l'ensemble des supporters, ce qui n'est pas tjours le cas) ont une idée en tête...
Lequel Bostonien d'ailleurs ne devrait plus trop tarder à concentrer l'ire du Vélodrome si la situation continue d'empirer.
gigi a écrit:Remind, perso j’irais tirer avant les flics les 250 000 frs du jardin de Christophe Robert.
Comme ça, je fais une pierre 2 coups. L’affaire VA-OM est classée sans suite, l’OM poursuit sa domination pour devenir le Bayern du sud pendant que RLD rachète Lyon. Et moi j’investis la thune sur des actions Apple avant de revenir dans le présent reprendre avec les dividendes l’OM à Tapie et nous recruter Salah, Kanté, Van Dijk, Oblak et Benedetto pour assurer la décima en C1.
gigi a écrit:Et moi j’investis la thune sur des actions Apple avant de revenir dans le présent reprendre avec les dividendes l’OM à Tapie et nous recruter Salah, Kanté, Van Dijk, Oblak et Benedetto pour assurer la décima en C1.
Vodevil a écrit:Toutes les cases sont cochées pour une belle saison de merde.
DadooMarle(t) a écrit:Eyraud a clairement foiré le projet.
Gommer l'ensemble de son taf ne me paraît cependant pas juste. Aujourd'hui, tout ce qu'il peut dire ou faire est tourné à la dérision. Que le président de l'OM donne son avis sur la situation du Football en ligue 1 ne me semble pas totalement incohérent.
Utilisateurs parcourant ce forum : el loco, Google [Bot], negrOM et 47 invités