[SALC] Last Action Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%

Nombre total de votes : 80

Re: [SALC] Total Bleyraud

Messagepar spy » 14 Aoû 2019, 06:55

J’en etais sûr
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 14 Aoû 2019, 07:14

Comme je le hais putain
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Max216 » 14 Aoû 2019, 08:06

il manque un ARG, un 2ème attaquant, ... Et pendant ce temps là, ce connard est à la recherche d'un digital project manager...

Spoiler: montrer
https://www.linkedin.com/jobs/view/1409775226/
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 14 Aoû 2019, 08:09

Max216,. N'importe quel club recrute tout le temps à tous les postes en dehors du sportif. Ca n'a rien à voir avec le mercato et c'est pas ça qui va le freiner. C'est juste qu'on est nuls.

Par contre oui, faut vraiment que ce guignol se casse très loin.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Metiss » 14 Aoû 2019, 08:27

Il est pour l'instant celui que je trouve le plus incompétent dans le domaine sportif. Au moins avec la brune on avait des joueurs a fort potentiel :ptdr:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Max216 » 14 Aoû 2019, 09:34

boodream, Je sais bien que rien ne doit s'arrêter. je trouve juste indécent à ce moment précis du projet et du mercato - alors que tous les concurrents sont en train de se renforcer leurs effectifs pro - de poster une annonce pour recruter encore quelqu'un dans la com alors que ton cœur de métier qui est le Sportif va si mal et où il manque beaucoup de ressources.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar spy » 14 Aoû 2019, 09:46

Max216, non mais ca n’a rien a voir. Pas besoin de pointer ca pour expliquer a quel points ils sont nuls
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 14 Aoû 2019, 11:10

En même temps vu qu'il s'est aussi loupé concernant OM Média qui ressemble plus à rien, pas étonnant qu'après 3 ans il en soit là encore au recrutement :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar fourcroy » 14 Aoû 2019, 11:16

Max216, +1. Communiquer sur la com est ici une erreur de com.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar ricorico » 15 Aoû 2019, 10:00

Des années que je n'ai pas posté :shock:
Avec Twitter d'un côté, et la vie qui avance de l'autre, on a moins le temps de poster et on préfère lire et j'aime toujours autant vous lire!
Mais la situation actuelle est effroyable. Je crois que j'ai rarement eu autant peur pour mon OM.
Direction sportive incohérente, groupe rincé qui n'a pas du tout la mesure de son niveau et qui parle de podium, mais ne met pas les ingrédients pour gagner un match...J'aime bien AVB mais c'est pas un magicien...
J'ai jamais été alarmiste, mais on part sur une saison à la Monaco ou à la Bordeaux, et le seul responsable c'est JHE.

Je rêverais d'une action pour le faire partir, mais quoi? J'ai vu des pétitions passer sur twitter, que j'ai signées, mais qu'est-il possible de faire d'autres?

La bise à tous et vive OMlive, enfin Massalialive
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Max216 » 15 Aoû 2019, 13:37

il y a une pétition pour la démission de JHE ici :

Je ne suis pas suffisamment naïf pour croire que ça va suffire pour qu'il parte mais je n'ai pas pu résister à la signer...
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 16 Aoû 2019, 12:59

ricorico a écrit:Des années que je n'ai pas posté :shock:
Avec Twitter d'un côté, et la vie qui avance de l'autre, on a moins le temps de poster et on préfère lire et j'aime toujours autant vous lire!
Mais la situation actuelle est effroyable. Je crois que j'ai rarement eu autant peur pour mon OM.
Direction sportive incohérente, groupe rincé qui n'a pas du tout la mesure de son niveau et qui parle de podium, mais ne met pas les ingrédients pour gagner un match...J'aime bien AVB mais c'est pas un magicien...
J'ai jamais été alarmiste, mais on part sur une saison à la Monaco ou à la Bordeaux, et le seul responsable c'est JHE.

Je rêverais d'une action pour le faire partir, mais quoi? J'ai vu des pétitions passer sur twitter, que j'ai signées, mais qu'est-il possible de faire d'autres?

Coucou toi. En effet ça fait un bail. Je suis désespéré de l’incompetence De JHE. C’est la pire chose qui est arrivée à l’OSm sur les 120 dernières années
Rocca

Messagepar boodream » 16 Aoû 2019, 13:00

ricorico, tout fout le camp. J'attendais un poste de riberino à la suite du tien :wink:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar ricorico » 16 Aoû 2019, 13:41

Lol c’était la bel époque! Ricorico, riberino! On se marrait bien même pendant les années galères...
Mais la c’est vrai que ça fait peur. Selon moi, et je suis pas pessimiste de nature, mais avec ce groupe et sans Thauvin c’est une saison type Monaco qui nous attend , avec des joueurs persuadés de pouvoir finir 3e. Je rêve d’une vente et de voir JHE dégager
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Kenshi » 16 Aoû 2019, 13:42

Après la saison qu'on vient de faire et le non mercato qu'on vit actuellement, si nos joueurs pensent vraiment pouvoir finir 3e tranquillement, ils sont encore plus débiles que ce qu'on pensait.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 16 Aoû 2019, 16:53

ricorico a écrit:Des années que je n'ai pas posté :shock:

Et encore je trouve que beaucoup minimisent le rôle du coach. C’est trop facile d’estimer qu’il ne peut rien faire avec cet effectif même si sur le fond je suis ok sur la pleine responsabilité de cette buse d’Eyraud.

D’ailleurs le choix du coach est une de ses responsabilités. Ce qui m’ennuie avec Boas c’est pas sa compétence intrinsèque mais son profil. Comme avec le choix des joueurs dans cette ère FMC, c’est souvent pas tant un problème de talent que d’intégration tactique foireuse.
Dans ce contexte d’un OM sans patron, sans poigne, est-ce que ce coach hors sol est une bonne idée ? Un étranger complet qui connaît rien au bled (Marseille, la L1, 0 affinité francophone comme un Gerets pouvait en avoir) ET très propre sur lui (style anglo-saxon à l’opposé d’un Bielsa, gars qui n’a jamais mis les mains dans le cambouis ou plutôt les pieds dans des crampons) ?

Dans le cadre d’un OM bien géré, pas de souci, on pourrait même tenter le sélectionneur de la Norvège. Avec la débâcle du projet, un Galtier like aurait justement pu faire des miracles en misant sur une connaissance parfaite des forces et faiblesses de l’effectif, du championnat et en travaillant le mental des gars par une relation d’éducateur/grand frère.
On a des 4ème techno. Choisir un prof d’université détaché pour les gérer c’est pas forcément intelligent. Le risque est que le message passe pas et qu’il se lasse très vite ou se cache très vite derrière la branlitude de ses joueurs.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 16 Aoû 2019, 22:16

Casse-toi.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Rocca » 16 Aoû 2019, 22:18

boodream, c’est bon. Ça devient lourd vos embrouilles avec Gigi. Il a sa place comme toi . Sinon je me demande si il communiquera après les débordements de OM-ASSE
Rocca

Messagepar ricorico » 18 Aoû 2019, 16:53

gigi, Tu as 100% raison.
Absence de cohérence sur les profils de joueurs comme sur le profil de l'entraîneur. Comme lorsque l'hiver dernier, si on avait viré Garcia et même mis Dupraz à sa place on aurait fini 3e...

Eyraud doit partir
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Vodevil » 18 Aoû 2019, 19:12

Ça résume assez bien la voie empruntée par le club. :lol:

The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir