Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%

Nombre total de votes : 80

Re: [SALC] Total Bleyraud

11 Aoû 2019, 22:18

Merde erreur de frappe. Zubi il me fait plutôt penser à un Panda

12 Aoû 2019, 10:47

Il n’est même plus respecté par les mauvais...

Pensez-vous que Jacques-Henri Eyraud puisse tenir dans cette situation ?
Élie Baup : Ouf... (Il siffle) Aujourd'hui, il doit se poser beaucoup de questions. La solution passe peut-être par le recrutement, mais il faut mettre de l'argent, investir, et bien. Ce qui est passé est passé, mais c'est la réalité économique et on est allé foutre de l'argent sur un mec comme Strootman alors qu'il n'y a pas de rentabilité derrière. La prolongation de Garcia, les indemnités de licenciement, les erreurs de recrutement avec Mitroglou, Sertic et compagnie... Vous rendez-vous compte ? C'est complètement fou. Que peuvent penser les gens, les amoureux de l'OM ? Que le passé est soldé ? Ce n'est pas le cas... Il faut du neuf, du nouveau, du plus efficace, du plus joyeux, du plaisir, des nouveaux joueurs... Mais solder le passé, ça coûte cher !

12 Aoû 2019, 11:13

12 Aoû 2019, 18:37

Le mec l'ouvre avec son 0 point !

Mais quel tocard

12 Aoû 2019, 19:11

randoulou, il est plutôt pertinent dans ses sorties. On donne bien notre avis en ayant rien prouvé dans le football :lol:

12 Aoû 2019, 19:13

Rocca, il devrait se faire petit redaface2

12 Aoû 2019, 19:31

J'arrive pas à comprendre comment un mec intelligent comme lui peut reproduire à l'infini les mêmes conneries... #-o
3 mercatos à gérer et 3 mercatos loupés dans les grandes largeurs, il prend un coach qui est un clone de Garcia mais portugais. Et il multiplie les erreurs de com...

Et finalement derrière son air de 1er de la classe, il à l'air de ne jamais se remettre en question. Comme Garcia, je pense que l'on va devoir attendre la fin de la saison pour qu'il soit dégagé #-o

12 Aoû 2019, 19:33

yuzom a écrit:J'arrive pas à comprendre comment un mec intelligent comme lui peut reproduire à l'infini les mêmes conneries... #-o

Rocca ironise beaucoup, il ne croit pas vraiment dans les conneries qu'il écrit.

13 Aoû 2019, 13:19

23456B4C-0AC6-468C-AB3F-DD9F6FC9D7CB.jpeg

13 Aoû 2019, 13:22

Vodevil a écrit:
yuzom a écrit:J'arrive pas à comprendre comment un mec intelligent comme lui peut reproduire à l'infini les mêmes conneries... #-o

Rocca ironise beaucoup, il ne croit pas vraiment dans les conneries qu'il écrit.

Il parle d’un mec intelligent c’est probablement pas de moi dont il parle
Modifié en dernier par Rocca le 13 Aoû 2019, 13:34, modifié 1 fois.

13 Aoû 2019, 13:32

JHE qui a une haute opinion de lui même ne doit que peu apprécier les vannes constantes dont il est l’objet.

13 Aoû 2019, 13:36

Sherlock, j'adore :lol:

13 Aoû 2019, 16:02

Traduction d'une des réponses dans le fil : "si on gagne à Nantes en marquant un but de l'extérieur de la surface on sera premiers t'inquiète". :lol:

Le pire c'est que si l'OM avait fini à la place de Lille l'an dernier avec un JHE rayonnant et faisant figure de patron dans le foot, les journaleux seraient en train de se pencher sérieusement sur cette règle et parleraient de ménisques en titane comme d'une belle idée futuriste. :eyraud2:

13 Aoû 2019, 20:14

Je le hais

13 Aoû 2019, 22:49

gob a écrit:JHE qui a une haute opinion de lui même ne doit que peu apprécier les vannes constantes dont il est l’objet.

Pas certain du tout.
Pas impossible qu'il ait une haute opinion de lui-même, à un point où il se contrefout de l'avis de «footeux» et encore plus de supporters. Il serait bien du style à prendre ces personnes pour des crétins sur le fond.

13 Aoû 2019, 22:51

Oui, ce genre de caractère n’a pas d’amour propre. Un ego, oui, mais effectivement au dessus de la mêlée pour paraphraser l’autre quiche.

13 Aoû 2019, 23:16

:ptdrr:

Voila donc a quoi s'occupe JHE

13 Aoû 2019, 23:47

Ptain mais le gars dit pas un mot après notre défaite et ressort de son trou pour commenter l'actu du PSG :lol:

13 Aoû 2019, 23:51

Lunaire

14 Aoû 2019, 06:08

Fils de p*te.
Répondre