Bon la comm est bien rôdée (la place Castellane ça fait 12 fois que je l'entends ^^), JHE a insisté sur le fait que les choses devaient se faire rapidement (cf le recrutement de Garcia et Zubi, les rencontres avec la mairie et les groupes de supps, etc...) et que l'investissement initial sera conséquent.
Il s'est un peu loupé sur la question du recrutement d'une grande star qui serait LE joueur symbolique de la nouvelle ère à l'OM, à la Zlatan pour le QSG. Première réaction négative en expliquant que FMC et lui bossaient sur le long terme donc c'était pas trop le sujet de recruter du très cher bling-bling, s'ensuit une argument de Champy (ou un autre, peu importe) qui explique que ce serait quand mm bien niveau supporters et surtout marketing et rayonnement/développement à l'international => léger retournement de veste de JHE (dont c'est quand mm la spécialité à priori) "ouais bon j'ai pas dit que c'est impossible s'il y a moyen on le fera" ^^.
Ca pas été trop dit je crois, mais j'ai déjà entendu JHE insister sur "l'expérience du supporter" (très ricain francisé comme expression) et surtout sur le fait qu'il voudrait que les *familles*, femmes enfants et tout, viennent en masse au Vélodrome. Vous rappelle rien ça ?
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Pour la suite si qq'un a le courage de tout écouter et extraire la substantifique moelle (s'il y en a une)...