[SALC] Last Action Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%

Nombre total de votes : 80

Re: [SALC] Total Bleyraud

Messagepar boodream » 10 Juil 2019, 08:50

Delio a écrit:Ah le retour des comptables!

Comme si le deficit ne se comblait que grace aux transferts.. La baisse des charges comme la masse salariale ca ne compte pas? La hausse des ressources autre que celles liees aux transferts ca ne compte pas non plus?

Les critères du FPF concernent le déficit en général mais aussi, spécifiquement, la balance transfert, non?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Delio » 10 Juil 2019, 09:16

Cecco a écrit:Espérer une hausse des ressources autres quand même les supporters n'en peuvent plus du club, c'est un peu paradoxal.

Le club exploite desormais le Vel, esperer une hausse des ressources sur l’evenementiel ca ne me semble pas deconnant outre mesure.

Rocca, on peut tres bien parler transferts mais se contenter du versant sportif sans entrer dans des logiques basiques de + et - pour en tirer des conclusions sur le versant financier.

Boodream, oui en effet. Sauf que la realité est qu’on ne sait strictement RIEN du montant réel que touches le club sur un transfert. Entre les intermediaires a remunerer, les taxes existantes, les pourcentage parfois prevu pour le club precedent, les commissions au joueur. Ca me semble fantaisiste de ne s’appuyer que sur les chiffres grossiers de la presse pour etablir cette balance.
Delio
Banni
Banni

Messagepar carma » 10 Juil 2019, 09:25

Jean-Michel Statistiques :ptdr:
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 10 Juil 2019, 09:28

carma, il est fabuleux. Donner des leçons de compréhension de l'OM dans une phrase qui illustre à la perfection à quel point lui n'y comprend rien. Ca serait hilarant si ce n'était pas le club le dindon de la farce.
Vivement qu'il se casse.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Rocca » 10 Juil 2019, 11:36

Je le hais
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Gastibelza » 10 Juil 2019, 12:10

Rocca, ce n'est pas bien de vivre dans la haine et la colère. Tu devrais prendre un peu de recul sur tout ça, aller te promener en forêt, méditer, te masturber devant un Disney, bref trouver un peu de zénitude quoi.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Rocca » 10 Juil 2019, 12:19

Prendre une tisane quoi :evil:
Rocca

Messagepar Kenshi » 10 Juil 2019, 14:52

C'est hallucinant d'être à ce point à l'ouest depuis des années, et de ne pas du tout en prendre conscience.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Lo Provençau » 10 Juil 2019, 14:58

Moi ce qui m'hallucine c'est d'être arrivé avec un tel capital sympathie, dans une période propice à générer le soutien du plus grand nombre (moi le premier) et dégringoler aussi vite, tout en continuant à creuser obstinément pour s'enfoncer encore plus.
L'OM rend vraiment fou, c'est incroyable. On n'en sortira jamais.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 10 Juil 2019, 15:10

Delio a écrit:Ah le retour des comptables!

Comme si le deficit ne se comblait que grace aux transferts.. La baisse des charges comme la masse salariale ca ne compte pas? La hausse des ressources autre que celles liees aux transferts ca ne compte pas non plus?

Pourquoi prendre Rocca de haut ?

Ce qu'il dit est tout a fait juste. Sans transferts ta masse salariale ne baissera jamais.

Quant a la hausse des ressources ca ne sera pas pour l'an prochain. Entre les revenus en moins de la coupe d'europe, le contrat uber eats ou la billeterie/abos qui seront forcement moindre...

Enfin pour info l'exploitation du vel etait deficitaire du temps d'Arema. A long terme (dans plusieurs annees, ils arriveront peut etre a en tirer des profits mais ca ne va pas changer du jour au lendemain. Surtout avec un OM morose pour servir de levier attractif a des conferenciers / entreprises qui viendraient au vel oorganiser des evenements).
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar mika » 10 Juil 2019, 15:28

Parce qu’il n’est pas grand?
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
mika
Habituel
Habituel

Messagepar Pearl » 10 Juil 2019, 16:11

Ce qu'il dit est tout a fait juste. Sans transferts ta masse salariale ne baissera jamais.

Faux. J'avais réussi à convaincre Yoyo de baisser son salaire d'un tiers en lui faisant croire qu'il aurait plus de petits copains dans le vestiaire. Si vous me donnez Thauvin gratuit je peux convaincre Strootman. :aulas:
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 10 Juil 2019, 17:17

Pearl, je pense qu'Aulas est capable de vouloir Thauvin vu que sa rage l'a même poussée à prendre Morel et Valbuena. Mais autant je n'aime pas Thauvin, autant ce con ne fera jamais une Valbuena.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar TonyO » 10 Juil 2019, 17:35

Le mec est totalement à côté de la plaque et il a jamais compris où il a mis les pieds.

Au bout de 3 ans c'est grave quand même.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kenshi » 10 Juil 2019, 17:43

Pour moi ce qui rend le truc vraiment grave, c'est qu'autour de lui personne ne semble comprendre qu'il y a un soucis. Ou alors les gens n'osent pas lui dire qu'il fait franchement de la merde et se plante totalement dans sa communication.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 10 Juil 2019, 17:54

Non mais le gars nous rabâche les grands classiques de la comm anglo-saxonne, US plus précisément d'ailleurs, avec son "enveloppe significative", c'est du direct traduit de l'US EN en FR (ça me rappelle mes plus beaux powerpoint ^^) et il voit même pas que ça fonctionne pas en France en général, et encore moins à Marseille où on se méfie du pipeau comme de la peste surtout depuis les derniers présidents.

Il se sent même obligé d'ajouter "à l'échelle de la Ligue 1 en tous cas", nan mais sérieux quoi. :pong:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rocca » 10 Juil 2019, 21:30

Je le hais putain. Que le stade le broie, le noie,le brûle. Que sa fonction lui devienne insupportable
Modifié en dernier par Rocca le 10 Juil 2019, 22:07, modifié 2 fois.
Rocca

Messagepar Delio » 10 Juil 2019, 21:34

Le site off a fait peau neuve, plutot joli.
Delio
Banni
Banni

Messagepar fourcroy » 10 Juil 2019, 21:54

Avec la Une de l'actu sur l'OM féminine. Honte de rien. :mrgreen:

Sinon, ouais, c'est pas mal pour le site d'un club de province.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar boodream » 14 Juil 2019, 19:38

Casse-toi.
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin