![Neutral :|](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_neutral.gif)
Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:En 2005 il a fait un mercato avec les mêmes contraintes que nous cette année. Ribéry et Oruma gratuits, Niang à 7m€, Taiwo (l’hiver je crois) ..
pretender a écrit:Rocca a écrit:En 2005 il a fait un mercato avec les mêmes contraintes que nous cette année. Ribéry et Oruma gratuits, Niang à 7m€, Taiwo (l’hiver je crois) ..
Pas tout à fait les mêmes contraintes car le contexte comme la médiatisation ont largement évolué, nous profitant encore moins par rapport à la concurrence.
Si un Aulas s'était mis sur Ribery à l'époque, Diouf n'aurait pas pu l'attirer. Le contexte de l'époque c'était aussi et surtout le CS des El Glaoui et Labrune, Acaries, qui auraient viré direct Diouf si la décision de ramener Ribery en passant outre son contrat turc avait provoqué des soucis avec la Fifa. Diouf a pris le risque.
Et on a bien vu l'été suivant, quand Ribery a explosé au plus haut niveau, Aulas bouger et le joueur aller au bras de fer pour signer chez lui. Là encore Diouf s'est retrouvé dans la panade et a fait le choix fort de le bloquer. Ca a été payant in fine.
"pour 33M€ tu vends ta femme ?"
boodream a écrit:peezee, personne, à part gigi ne compare les deux.
J'avais oublié le coup de "j'aurais jamais pris AVB parce que je veux un entraineur français" (et Gerets qui t'a sauvé les miches ?)
Tout le monde n'est pas malheureux finalement que l'OM aille dans le mur à cause d'Eyraud. Ca fait du temps d'antenne à Pape, c'est bien.
Pearl a écrit:Gigi, Voilà, la réponse dépend de deux paramètres :
1) le « niveau » de ta femme (LDC, Lorient... pour les détails sur l’échelle de valeurs demander à Riolo et Rothen)
2) si ta femme est là au moment où le gars pose la question![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Gastibelza, ompg, twice313 et 78 invités