par boodream » 20 Juin 2019, 14:44
mamad_25, Qu'elle les ait récupéré c'est un autre sujet, mais tu ne peux pas la jouer pauvre clochard malheureux après avoir pris Thauvin, Imbula, Michy, Mendy, Lemina, Payet, Doria, Rekik, Alessandrini le tout sans aucune vente.
70 millions de balance négative, ça te donne pas de quoi faire trembler l'Europe et le Qatar, mais largement de quoi faire des podium. Sauf que pour être dérangé par personne tu mets Baupnigo et qu'ensuite tu tentes Bielsa en mode joueur de poker.
A moindre échelle, Labrune a fait la même chose qu'Eyraud en dépensant (moins) massivement sans vendre, avec au bout une incapcité à aller en C1. C'est ensuite qu'il a tout liquidé en sortant les violons. Seulement ensuite.
Eyraud va bientôt faire pareil en remplaçant "yapadargent" par "quelle horreur le méchant FPF, je vais aller me masturber en lisant Tje Economst pour me consoler"
La grosse différence entre Labrune et Eyraud c'est effectivement Labrune, qui était quasiment agent, a su faire de grosses ventes en spéculant sur des jeunes, ce que Zubi n'arrive même pas à faire seul (quand on prend Radonjic on ne sait plus si c'est le recruteur du Benelux ou le cadavre de mon arrière grand mère qui sert de prête-nom aux potes de Pini).
Modifié en dernier par
boodream le 20 Juin 2019, 15:13, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
![Eyraud :eyraud:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eyraud.png)