Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:
Pancho11 a écrit:Le contrat de deux ans par contre ça va le mettre dans la merde si la saison se passe bien son coach aura plus qu'un an de contrat et aura forcément des offres
Pancho11 a écrit:Le contrat de deux ans par contre ça va le mettre dans la merde si la saison se passe bien son coach aura plus qu'un an de contrat et aura forcément des offres
boodream a écrit:Pancho11 a écrit:Le contrat de deux ans par contre ça va le mettre dans la merde si la saison se passe bien son coach aura plus qu'un an de contrat et aura forcément des offres
Pas d'accord avec ça. On fait un énorme effort en prenant six adjoints avec lui et en lui filant un salaire qu'on ne connait pas mais qui est en tout cas important, on ne va pas lui faire un contrat longue durée et refaire une Garcia si ça se passe mal.
peezee a écrit:Débat hier soir sur l'Epique TV : "Eyraud encore président de l'OM : est-ce incompréhensible ?".![]()
Ok pour un sondage, une idée des choix à proposer ?
Rocca a écrit:On peut ouvrir un sondage à son sujet ?
Je pense qu'il nous aura tout fait, et franchement compte tenu des moyens qu'il a eu, je vois pas comment on pourrait faire pire. On m'avait accusé d'exagérer mais je réitère, je crois qu'il creuse plus profond que Labrune
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], lordsinclair, Pancho11, Tahiice et 90 invités