Il confirme de jour en jour qu'il est complètement à côté de la plaque. Il ne connaît absolument pas le club qu'il dirige pour citer Domenech. Le plus grave, c'est qu'il semble de ne pas apprendre de ses erreurs, ça m'étonne pas qu'on parle d'un salaire de 600 k€/mois pour Villas-Boas.
The devil put dinosaurs here. Just another day in the hate land.
Cecco a écrit:Mais il faut qu'il se taise là, c'est une connerie par interview en ce moment...
C'est pour ces raisons que la campagne d'abonnement à venir se doit d'être catastrophique à l'image du personnage, enfin je ne compte pas sur certains vendus.
Sur l´histoire de Domenech, c´est Larqué qui lui en a parlé de mémoire. Le binoclard allait pas dire à l´antenne:"C´est une pipe Monsieur Larqué! C´est une pipe!". Après la langue de bois est assez appuyée. Mais bon si c´est le truc que les gens retiennent de son passage libre à eux. Il y´a une discussion plus inquiétante autour des ligues fermées et la position de l´OM.
Au delà de l’aspect ironique, il sait très bien, comme d’autres que ceux qui seront pas dans cette ligue seront morts. Donc si cette merde doit se faire , autant qu’on y soit.
Au début, il m'avait fait rire avec sa tisane. Mais maintenant il a dépassé depuis longtemps le quota accepté d'inepties proférées par un type qui est censé redresser l'OM. Monsieur Eyraud, dans le cadre de l'OM Fan Expérience, il faut partir désormais.
Le mec a fait des conneries, comme prolonger Garcia EN PLEINE SAISON, erreur monumentale.
Mais là, il défend les intérêts de l'OM en nous plaçant au cas où candidat à une ligue fermée si elle est mise en place. C'est juste son job. S'il critique ce truc, que ça se fait, vous viendrez pas chialer quand Lyon et le PSG affronteront le mercredi le Barça et Manchester pendant qu'on attendra nous le samedi, l'affiche contre Angers.
A vous lire on dirait qu'il a tué l'OM et que l'on est relégable. Quand leur gestion nous mène en finale d'une Coupe d'Europe, ça saluait son sérieux et sa hauteur de vue. Laissons-lui cette année voir s'il commet de nouveau les mêmes erreurs (un directeur sportif mis de côté, un coach prolongé en pleine saison, pas de renouvellement d'effectif, le 9...).
JojoLaSaucisse, on peut certes faire comme les fans du PSG qui se moquaient de City avant de chanter les louanges de QSI maintenant. Que ça nous profite ou pas (et rien ne dit que ça nous profitera, y compris si par chance on y est au départ), cette ligue fermée est une idée mortifère qui est le contraire d'ailleurs d'une logique entrepreneuriale puisque les gros clubs seront assurés d'y rester comme des rentiers. Le truc le plus chouette dans le foot européen en 2019 c'est le parcours de l'Ajax, pas de se pignoler sur le sens de l'Histoire.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Autant on peut le critiquer sur beaucoup de choses ( Garcia, le 9, La Défense de l’OM...), autant bravo pour avoir fait signer un coach comme AVB aussi vite.
gob, donc faut attendre avant de le critiquer (AVB) parce qu’on sait pas, mais faut pas attendre pour lancer les bravos, parce qu’on sait quand même un peu? Mauvais foi spotted!
Le contrat de deux ans par contre ça va le mettre dans la merde si la saison se passe bien son coach aura plus qu'un an de contrat et aura forcément des offres
Pancho11, 3 ans c'est la merde si ça se passe mal, on sera jamais content à ce rythme. C'est plus facile de prolonger un coach quand ça se passe bien que de le licencier quand ça va mal