Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%
 
Nombre total de votes : 80

Re: Working class Eyraud

30 Oct 2016, 20:34

Un sans faute JHE

Re: Working class Eyraud

30 Oct 2016, 20:36

Il manque "vive l'OM" à la fin :lol:

Re: Working class Eyraud

30 Oct 2016, 21:01

El Khadra a écrit:
ham38 a écrit:Édito de Eyraud distribué aujourd'hui au stade



:prosterne:


J'attend que Pape Diouf trouve à redire et à critiquer

Re: Working class Eyraud

30 Oct 2016, 21:04

Ce parvenu se prend pour un nabab, cette attitude de sénateur déplorable n'est pas cohérente avec l'esprit courageux et atypique du peuple de Marseille. Ce vulgaire troubadour n'arrivera à rien :diouf:

Re: Working class Eyraud

30 Oct 2016, 21:06

C'est vrai qu'après Bouchet et Tapie les aigris, ça manquerait de rageux parce qu'on leur fait trop d'ombres. :lol:

Re: Working class Eyraud

30 Oct 2016, 21:17

Nicodoc, Boston, je connais quelqu'un qui fréquente ce forum et qui a pour ville de coeur boston.
redaface2

Re: Working class Eyraud

30 Oct 2016, 21:20

Il semble pas si riche quand on le lit sur le fofo :mrgreen:

Re: Working class Eyraud

30 Oct 2016, 21:22

"La formation est importante, mon premier grand choc en tant que supporter c'est quand j'ai eu une prémonition sur le potentiel de Ndoumbou". :eyraud:

Re: Working class Eyraud

30 Oct 2016, 21:25

El Khadra a écrit:Ce parvenu se prend pour un nabab, cette attitude de sénateur déplorable n'est pas cohérente avec l'esprit courageux et atypique du peuple de Marseille. Ce vulgaire troubadour n'arrivera à rien :diouf:


Tain mais je l'imagine tellement dire ca en plus :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Working class Eyraud

31 Oct 2016, 02:23

Eyraud qui va au talk du phoceen demain

Re: Working class Eyraud

31 Oct 2016, 03:20

Ouais enfin les gars, Diouf a dézingué Labrune voire Dassier. A l'époque ça en emmerdait peut être certains qui les prenaient pour des bogoss :boodream: mais vu ce qu'ils ont fait de l'OM on peut pas lui donner tord. Surtout qu'ici ça chialait que le gotha médiatique laisse couler le club en silence.
Je vois pas pourquoi il défoncerait Eyraud pour l'heure. Ça sera plus rigolo de se foutre de la gueule de Diouf quand on aura remporté la C1 :eyraud:

Re: Working class Eyraud

31 Oct 2016, 19:43

Dragan a écrit:Eyraud qui va au talk du phoceen demain


Il a repondu a beaucoup de question

Re: Working class Eyraud

31 Oct 2016, 19:58

Oui mais un peu toujours les mêmes. On a pas appris grand chose de nouveau.

Re: Working class Eyraud

31 Oct 2016, 20:11

koni a écrit:Un sans faute JHE

Même pas les deux s à classico ?

Je pinaille. Beau projet, bonne communication. Tout ça est crédible et fait du bien. :jump2:

Re: Working class Eyraud

31 Oct 2016, 20:16

fourcroy, justement, il fallait les deux s, puisque le clasico, c'est Real-Barca et rien d'autre 8)

Re: Working class Eyraud

31 Oct 2016, 20:29

Jester a écrit:Oui mais un peu toujours les mêmes. On a pas appris grand chose de nouveau.

Je pense au contraire qu'on en sait un peu plus, sur les moyens, sur la formation et les ponts qu'on pourrait faire à l'étranger, les tournées etc

Re: Working class Eyraud

31 Oct 2016, 20:50

Oui mais c'est tout. Pour le pognon, il a dit que le budget actuel c'était dans les 100M€, et qu'on tournerait à 200M€ dans peu de temps. Que le prix d'achat du club n'est pas compté dans les investissements, donc quand FMC dit qu'il va mettre 200M€ sur 4 ans, c'est pour recruter des joueurs de qualité.
La formation ils vont faire de nouveaux deals avec les clubs locaux (j'en connais un qui va être content après avoir chié sur Laburne). Les abos vont augmenter mais pas énorme non plus. Et les tournées bah vouais puisqu'il faut rebooster notre image à l'extérieur de la France.

Re: Working class Eyraud

31 Oct 2016, 21:00

200 millions de budget de fonctionnement c'est beaucoup. On n'a Jamais eu

Mais ce Serait fort

Apres pour ca faut des recettes ou si on n'y arrive pas que McCourt Comble Le trou manquant

Re: Working class Eyraud

31 Oct 2016, 21:03

CLUB BUDGET ÉVOLUTION SUR UN AN
Paris SG 500M€ +10M€
Olympique Lyonnais 235M€ +65M€
AS Monaco 145M€ -105M€
Olympique de Marseille 100M€ -25M€

On se placerait juste derrière Lyon

Source http://www.sportune.fr/sport-business/p ... 7-142769/2

Re: Working class Eyraud

31 Oct 2016, 21:19

Meme en annee LDC je sais pas si on a Deja depasse 140
Répondre