Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%

Nombre total de votes : 80

Re: Total Bleyraud

14 Mai 2019, 06:48

Refait le ouais
Mais refait le ailleurs

14 Mai 2019, 07:56

Monsieur l'intellectuel qui s'est cru plus intelligent que tout le monde :

14 Mai 2019, 08:01

Ok, donc il n'assumera jamais ses erreurs parce que ça ne se fait pas quand on est aussi intelligent que lui (ahahah) mais il est obligé de reconnaître s'être planté parce que l'échec est trop visible.
Je n'appelle pas ça être responsable.
Modifié en dernier par Cecco le 14 Mai 2019, 09:04, modifié 1 fois.

14 Mai 2019, 08:37

Mais enfin, qu'est-ce qui vous fait dire que ce type est un intellectuel brillant ? Qu'est-ce qui vous impressionne chez lui ?

14 Mai 2019, 08:46

fourcroy, rien, justement. Mais je pense que lui en est persuadé de son côté par contre.

Toute cette vague #StartUpNation - incarnée par mieux que personne par le président de la République - qui arrive en terre inconnue et pense imposer ses règles et lancer la révolution en un claquement de doigt parce que dans la vie "quand on veut, on peut". Lui qui a voulu jouer des coudes avec Aulas au bout de 3 semaines, lui qui a donné ses leçons de probité et juré se couper des agents crapuleux, lui qui paradait avec la LDC dans les couloirs du Vel', lui qui a cru qu'il suffisait de transposer les modèles de management d'école de co. à un club de sport pour que ça marche, lui qui...

C'est marrant de voir ces mecs se prendre certaines réalités dans la gueule. Ce n'est pas toujours aussi simple quand on s'éloigne du 15ème arrondissement.
Modifié en dernier par gaby le 14 Mai 2019, 08:50, modifié 1 fois.

14 Mai 2019, 08:50

gaby a écrit:

Donc si je comprends bien, il voit que c'était une connerie mais il la referait sans hésiter c'est ça ?

14 Mai 2019, 08:54

mamad_25, exactement. C'est d'une logique implacable . :mrgreen:

14 Mai 2019, 09:17

Comme prevu les RS s'excitent sur le cadavre chaud, on voit bizarrement fleurir toutes sortes d'"infos" qui ne sont en fait que de la speculation ou du wishful thinking

14 Mai 2019, 09:27

Betsamee, +1

14 Mai 2019, 11:54

mamad_25, c'est l'Equipe qui dit "ce n'était pas l'idée du siècle avec le recul", pas Eyraud, la formulation du tweet prête à confusion pour faire du clic.

14 Mai 2019, 12:02

+1. C'est le avec le recul qui est important. On a toujours tendance à juger à postériori ce qui n'est pas, il faut le dire, le plus difficile à faire.

14 Mai 2019, 14:56

Eyraud doit assumer ses erreurs. Il aurait du virer Garcia quand on a enchaîné les 8 défaites de suite. La non qualif en Europe va coûter au minimum 6M€ de rentrées....

14 Mai 2019, 15:01

Je pense que JHE sera là l'an prochain et qu'il n'a pas intérêt à se louper sur le coup, si c'est le cas il dégagera.
Mais j'ai bien peur que Monsieur Suffisant ne se plante encore une fois et recrute un coach à la con en mode: Girard/Puel/ et continue d'improviser sur la structuration sportive du club.
On verra si ils prend des décisions fortes par rapport à Zubi (ou le nouveau directeur sportif), la formation le coach.

J'ai l'impression qu'on est en 2000

14 Mai 2019, 15:27

Rocca, le pire, c'est qu'à court terme on peut faire une Baup 2013 en recrutant un coach français à la con, sans coupe d'Europe. On a bien vu que ça n'a en rien empêché le déclin du club ensuite.

Tout ce qui intéresse FMC à mon avis c'est de trouver l'équilibre entre renvoyer une bonne image pour ses affaires et ne pas éponger éternellement. Eyraud est chahuté par le public, mais à mon avis c'est surtout les pertes qui risquent de le faire sauter. On n'est qu'en mai et ça parle déjà de trouver une soixantaine de millions via les ventes. Ce n'est pas anodin.

Avec des sous et Eyraud ça a merdé, alors j'imagine même pas si on garde Eyraud mais pas les sous :corde:

14 Mai 2019, 15:30

Toute cette vague #StartUpNation - incarnée par mieux que personne par le président de la République - qui arrive en terre inconnue et pense imposer ses règles et lancer la révolution en un claquement de doigt parce que dans la vie "quand on veut, on peut". Lui qui a voulu jouer des coudes avec Aulas au bout de 3 semaines, lui qui a donné ses leçons de probité et juré se couper des agents crapuleux, lui qui paradait avec la LDC dans les couloirs du Vel', lui qui a cru qu'il suffisait de transposer les modèles de management d'école de co. à un club de sport pour que ça marche, lui qui...
Désolé mais çà a fait bander tout le monde ici..Il n'y a qu'à relire les topics à son arrivée.
Trop facile après coup ...

14 Mai 2019, 15:33

Jack73, le problème c'est qu’il a fait le contraire de ce qu'il a dit (regarde ma signature): il avait dit qu'il ne se mêlerait pas du sportif notamment, il a fait tout le contraire.

14 Mai 2019, 15:44

Jack73, oui ça a fait bander tout le monde ; je ne vois pas en quoi c'est antinomique avec ce que je dis.

Le problème n'est pas ce qu'il a dit ou fait, c'est ce qu'il a dit ou fait sans en avoir la carrure ni les compétences. On pouvait pas le savoir ça.

14 Mai 2019, 17:00

Il a surtout fait le contraire en devenant le relai direct d'un Garcia à qui il a donné les pleins pouvoirs.

Ce rôle c'est Zubi qui aurait dû l'avoir mais il est trop corporate pour s'imposer.

Je vais me répéter mais des 3, j'ai encore envie de lui laisser sa chance à JHE. Il débute au contraire des 2 autres.

Mais là, prioritairement au coach, il faut amener un DS fort, aussi bien en compétence qu'en charisme, et qui mène la politique sportive du club.

14 Mai 2019, 18:30

Ramenez nous Pape Diouf putain

14 Mai 2019, 18:30

8)
Répondre