Betsamee a écrit:on s'est fait clairement niquer, le pire c'est que perso j'ai fait pareil avec Labrune, l'envie d'y croire surement...
Labrune avait tous les attributs de l'arriviste escroc d'autant qu'il venait de piloter en coulisse le dynamitage du club en laissant son poulain Dassier faire n'importe quoi et en filant un CDI à Anigo pour qu'il calme les virages après le départ de Diouf.
Il a en plus directement affiché un je-m'en-foutisme dans l'exercice de la fonction osant dire dans sa 1ère itv qu'il rappliquait en bénévole, qu'il gèrerait le club dans l'ombre comme un CEO de United ou Arsenal que personne connait...
Eyraud c'est pas pareil. Le gars nous a fait une imitation d'Aulas en se la pétant froid volontariste rigoureux. Son casier étant vierge avec un CV potable, c'était logique d'y croire en ajoutant au tableau la dynamique du rachat du club, le pognon filé par FMC...
Mais au bout de 6 mois il a commencé à péter les plombs niveau com et ça s'est confirmé un peu plus tard avec une 2ème partie de mercato d'été foireuse montrant un véritable amateurisme.
La bizarrerie c'est qu'il était mal perçu de le critiquer. Surtout qu'il montrait les signes du mecs allant droit dans le mur en redoublant de suffisance, laissant craindre qu'il ne tirerait pas les leçons de ses 1ères conneries.
Ca nous a en effet valu depuis 18 mois une com encore plus décalée dans l'absurde, des mercatos encore ratés et des décisions stratégiques lunaires à l'instar du timing de la prolong de Garcia puis son maintien stupide alors qu'on pouvait encore sauver la saison...