Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%

Nombre total de votes : 80

Re: Total Bleyraud

11 Mai 2019, 13:41

Et la meilleure sono

Nan mais il se rend compte qu’il est ridicule a nous sortir ca a chaque interview alors que le lateral gauche est toujours porté disparu depuis son arrivée ?

11 Mai 2019, 13:43

A la limite si cela voulait dire qu'il n'interfère pas dans le sportif, c'est plutôt intéressant.
Mais il faudrait alors qu'on ait quelqu'un qui s'occupe réellement du sportif (autre que Rudi bien entendu...) et pas un fantôme de directeur sportif.

11 Mai 2019, 13:46

Comment veux tu ? faudrait d' abord qu' il sache ce qu' est un latéral gauche qui n' est pas une sono avec ampli et enceintes !

11 Mai 2019, 16:26

L’intégralité de cet ITW ne nous apprend rien

11 Mai 2019, 16:52

Arno26, si, il sera la l’annee prochaine

11 Mai 2019, 17:01

spy, Mais pas Garcia

11 Mai 2019, 17:07

Rocca, exact
Reste le cas zubi

11 Mai 2019, 17:28

Arno26 a écrit:L’intégralité de cet ITW ne nous apprend rien

Si que mccourt va continuer à mettre au pot. Et c’est fondamental

11 Mai 2019, 17:31

Ce n'est pas une immense surprise. On ne va n'allait pas vendre pour 90 millions sans recruter. Il faut voir dans quelle mesure il va remettre au pot, mais je doute qu'on échappe à plusieurs ventes importantes malgré tout.

11 Mai 2019, 17:33

Au delà du financier même sportivement ce groupe a besoin de beaucoup changer. Fin de cycle.

Fin du cycle Garcia...

11 Mai 2019, 17:50

Cette ITW est quand même rassurante, si elle est suivie des faits.

Mc court devrait continuer à investir et un grand ménage va être fait.

11 Mai 2019, 19:27

Le grand ménage de Eyraud, si c'est comme toutes les promesses qu'il a fait, on est pas dans la m...

11 Mai 2019, 19:37

Jusqu'à présent, il y a eu beaucoup de grandes annonces, pour peu d'effets. J'attends de voir comment ils vont relancer le projet. Pour l'instant rien ne me rassure.

11 Mai 2019, 20:39

Tu m’étonnes, trouver la soupe d’Eyraud rassurante alors qu’il baratine comme d’habitude qu’il n’y a pas le feu, qu’on a de grandes ambitions... Je serais rassuré quand il arrêtera concrètement de faire de la merde.

11 Mai 2019, 21:45

Le gars a réussi le tour de force de ne plus etre audible en moins de 3 ans

11 Mai 2019, 21:48

Pas rassuré non + par cette interview. J'ai la désagréable impression de lire/entendre du mauvais Labrune.

Avec une spéciale palme pour des effets d'annonce qui se concrétisent par des traductions foireuses dans les faits.

11 Mai 2019, 22:09

Je retiens juste que Garcia risque de dégager. Le reste c’est de la merde

11 Mai 2019, 23:04

Rocca, je trouve délicat de déduire des paroles de Bleyraud qui charge les joueurs et uniquement eux que Garcia va dégager.

De toute façon pour ce qui est du sportif le gars navigue à vue, qu'il ait les nerfs de nous rebalancer sa soupe à base de "on va frapper fort" et de "OM Nation gna gna la sono les LEDs etc etc..." après une saison aussi honteusement ratée, massacrée, désastreuse à tous les niveaux, en dit long sur son manque de lucidité total. Franchement, j'espère me tromper mais je trouve plutôt que ça craint sévère. :?

11 Mai 2019, 23:06

peezee, je ne vois pas comment il peut en être autrement

11 Mai 2019, 23:12

Qu'on puisse penser que Garcia va forcément dégager en fin de saison est une chose, je dis juste que Bleyraud n'a pas un seul mot jusqu'ici qui aille en ce sens, pas plus dans ses interventions précédentes que dans celle-ci - limite au contraire même on le voit plutôt à la défense de son staff - peut-être parce que c'est lui qui a décidé de prolonger ledit staff et qu'il n'aura jamais le courage ni l'humilité de reconnaître publiquement s'être trompé ?

Tu comprends, un gars diplômé de Harvard et passé par Disney ne peut PAS se tromper, jamais !
Répondre