[SALC] Last Action Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%

Nombre total de votes : 80

Re: Total Bleyraud

Messagepar gigi » 05 Mai 2019, 20:03

peezee, comment ça juste un délire ? :evil:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 05 Mai 2019, 20:07

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rocca » 05 Mai 2019, 20:13

C’est quoi ça ? Une info ?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Dragan » 05 Mai 2019, 20:15

Non un avis
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Max216 » 05 Mai 2019, 20:46

L'avenir de Jhe est clairement en jeu, la relation FMC JHE est purement professionnelle et un ricain ne va pas hésiter longtemps pour trancher dans le vif.

A la limite, il peut lui laisser une second chance mais ses attributions seront plus encadrées, il naura plus les pleins pouvoirs sur les hommes et les decisions.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 05 Mai 2019, 20:50

:rld:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Lorenzin' » 11 Mai 2019, 10:24

Regardez moi cet abruti. Le gars fait le fanfaron sur des photos avec les féminines à la Commanderie pour fêter leur montée alors qu'il en a rien eu à cirer de toute la saison. Pas de figure jusqu'au bout.

Autre belle trouvaille de sa part, le community manager du tuiter offical du club, très drôle et talentueux. :nawak:
La constance dans la médiocrité.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lo Provençau » 11 Mai 2019, 10:58

Information
Jacques-Henri Eyraud, le président de l'OM qui accueille l'OL dimanche (21 heures) en Ligue 1, est revenu sur la saison olympienne. Comme le propriétaire Frank McCourt, il se dit « extrêmement déçu ».
L'OM (6e) réalise une saison compliquée, et Jacques-Henri Eyraud est en colère. « Je suis extrêmement déçu de cette saison, on a tous conscience que les résultats ne sont absolument pas à la hauteur de nos attentes, surtout avec cette équipe-là, donc on va en tirer les conclusions, a promis le président de l'OM, dans un entretien à l'AFP. (Frank McCourt) aura l'occasion de s'exprimer à l'issue de la saison, mais il est, comme moi, extrêmement déçu. »

PUBLICITÉ

inRead invented by Teads
Le classement de Ligue 1

« Les joueurs ont évidemment une grande responsabilité, ce sont eux qui sont sur le terrain et qui décident ou pas de faire passer l'intérêt collectif au-dessus des intérêts individuels, a ajouté Eyraud. Nous afficherons dès l'année prochaine des ambitions élevées. » Le président olympien « procédera à des changements importants pour rebondir et afficher un autre visage » l'an prochain.

« La priorité, c'est l'union sacrée »

Il a également appelé à « l'union sacrée » entre le stade Vélodrome et les joueurs pour le choc contre l'OL (3e), dimanche (21 heures), à l'occasion de la clôture de la 36e journée de Ligue 1. Le président de l'OM veut éviter des débordements.

« La priorité, c'est l'union sacrée du public derrière les joueurs, dimanche soir, parce qu'on est face à un adversaire qui regarde avec gourmandise la façon dont on pourrait se tirer une balle dans le pied. C'est un adversaire suffisamment fort pour ne pas lui donner ce qu'il attend », a-t-il expliqué, en espérant que le public « permettra aux joueurs de se dépasser (au Vélodrome), comme seul ce stade peut le faire en France quand l'ambiance est au rendez-vous ».

La 36e journée de Ligue 1

Enfin, Eyraud a également évoqué les insultes des supporters qui le visent parfois, lui et son entraîneur Rudi Garcia. « Elles n'ont aucune importance. Le cas des uns et des autres importe peu, ce qui compte c'est d'être derrière les joueurs. »

Avec AFP
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar BossMan » 11 Mai 2019, 11:21

Ca ne laisse envisager rien de bon.
Il mets en avant les joueurs sans citer le staff... genre "On fera le bilan avec Garcia en fin de saison."
Les médias, les supporteurs, d'anciens joueurs... crient haut et fort que Garcia doit dégager pour son incompétence et manque de résultat et JHE ne montre aucun signe allant dans le sens d'une réflexion à ce sujet. :nawak:
Lu à l'entrée d'un bar: "Ici, comme à l'OM, on ne marque pas, on encaisse""
La créativité est une richesse, l’improvisation, un talent.
C'est parce qu'il y a des gens comme vous qu'il y a des gens comme moi!!
BossMan
En formation
En formation

Messagepar marcos011 » 11 Mai 2019, 11:24

Moi je continue a penser qu'il peut devenir un très bon président pour OM , il a structurer le club comme personne ne la fait à OM , repris le centre de formation a l'asso , le stade Vel , OM Campus ( très joli) , le OM next génération avec les clubs de la région , etc.….

Il a fait des erreurs mais je continue a croire en lui .
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 11 Mai 2019, 11:34

:pong:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar jarlandine » 11 Mai 2019, 11:41

Ah, mais, on veut bien croire en lui tant qu' il ne s' occupe pas d' adouber un entraîneur ni des joueurs, hein, parce là, il capte quedalle redaface2
D' ailleurs, bien joli de taper sur les joueurs, qui, certes, ont leur part, mais faudrait creuser tout autour et connaître les raisons,parce qu' il doit y en avoir plus d' une :vioc:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ham38 » 11 Mai 2019, 11:45

Au contraire, quand il ne parle pas je le déteste, et quand il parle je le déteste encore plus. Il doit vite dégager et laisser la place à quelqu'un connaissant le milieu. Cet homme est une catastrophe pour notre club.
ham38
Assidu
Assidu

Messagepar Lorenzin' » 11 Mai 2019, 11:50

gigi a écrit: :pong:

:pong: ²
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » 11 Mai 2019, 12:11

Information
Q: Cette saison est-elle un échec?

R: "Je suis extrêmement déçu de cette saison, on a tous conscience que les résultats ne sont absolument pas à la hauteur de nos attentes, surtout avec cette équipe-là, donc on va en tirer les conclusions."

Q: Qu'est-ce qui n'a pas marché?

R: "Ce n'est pas le moment de faire le bilan, on le fera dans quelques semaines. Je peux dire en revanche que nos choix en début de saison sont la conséquence de la saison passée, exceptionnelle, avec la première finale européenne de l'OM depuis 14 ans. Nous avons fait le choix de la stabilité, pensant qu'une telle équipe ayant vécu ces 62 matches devait montrer encore plus de capacité à combattre, mais ça ne c'est pas passé comme ça."

Q: Qu'en pense le propriétaire Frank McCourt?

R: "Il aura l'occasion de s'exprimer à l'issue de la saison, mais il est, comme moi, extrêmement déçu."

Q: Quelles sont les conséquences financières si vous n'allez pas en coupe d'Europe?

R: "Quand nous sommes arrivés, il a fallu beaucoup investir, cela entraîne plusieurs saisons de résultats d'exploitation négatifs financés sur les fonds propres de Frank McCourt. Cela a toujours été prévu. Nous avons fait ce que nous avions dit que nous ferions, scrupuleusement. Ce serait très malhonnête de nous reprocher de ne pas avoir fait les investissements qu'on s'était engagés à réaliser. Et si cette saison sera encore déficitaire, nous avons prévu d'atteindre l'équilibre sur les deux, trois années qui viennent. La pérennité financière est un de nos objectifs principaux, le fair play financier nous le demande, et on le fera. On n'avait certainement pas prévu de ne pas être européen, si c'est bien ce qui se passe: il reste trois matches pour accrocher une place européenne."

Q: Faute de l'argent des coupes d'Europe, Frank McCourt va-t-il réinvestir de l'argent?

R: "L'OM a la chance d'avoir un entrepreneur qui s'inscrit dans la durée, parce qu'il aime Marseille et il aime ce club, profondément, et il fera tout pour le ramener au plus haut niveau. Tout le monde doit en être convaincu. Nous nous adapterons à cette nouvelle donne et nous afficherons dès l'année prochaine des ambitions élevées."

Q: Rater l'Europe serait-il un accident industriel?

R: "Non, les entreprises qui les subissent ne s'en relèvent pas, ce n'est pas notre cas."

Q: Le public est en colère, sera-t-il difficile à reconquérir?

R: "Une victoire contre Lyon serait un signal fort des joueurs, ils montreraient qu'ils ne lâchent rien. Quant au public, c'est le même qui, il y a presque un an jour pour jour, vibrait comme jamais face à Leipzig et Salzbourg. Il doit se rappeler que peu ou prou c'est cette même équipe qui l'a fait vibrer tellement fort, même si je comprends leur colère et leur déception."

Q: Etes-vous déçu par Rudi Garcia ou Andoni Zubizarreta ? Pourraient-ils quitter le club?

R: "On fera un bilan à la fin de la saison. Ce n'est absolument pas le moment de distribuer des bons et des mauvais points à qui que ce soit, on a tous une responsabilité dans la saison qui vient de s'écouler, il est important de regarder la réalité dans les yeux et de faire en sorte que l'année prochaine l'équipe montre un autre visage."

Q: Etes-vous déçu par les joueurs?

R: "Les joueurs ont évidemment une grande responsabilité, c'est eux qui sont sur le terrain et qui décident ou pas de faire passer l'intérêt collectif au-dessus des intérêts individuels."

Q: Vous avez déjà évoqué pour l'équipe une fin de cycle...

R: "Avec la saison qu'on a connue, on procèdera à des changements importants pour rebondir et afficher un autre visage. Les maîtres mots seront le respect de l'institution et la responsabilité qu'on doit ressentir en portant ce maillot, parce que ce n'est pas un maillot comme un autre, ce n'est pas un club comme les autres."

Q: Frank McCourt a-t-il parlé aux joueurs pour leur dire que ceux qui voulaient partir ne le feraient pas forcément?

R: "Frank s'est adressé aux joueurs plusieurs fois déjà, mais c'est moi qui ai dit ça, dans le vestiaire, au lendemain du match à Bordeaux (défaite 2-0). J'ai expliqué que pour réaliser une transaction il faut être deux, un acheteur et un vendeur, et que je serai très sensible à la façon dont chacun se comporte sur le terrain pour porter ce maillot."

Q: Quels sont vos projets pour le stade, dont vous avez obtenu la gestion?

R: "On va poursuivre notre politique d'investissements dans les infrastructures. A l'Orange Vélodrome, on va entièrement changer la pelouse, mais aussi la sono, qui est inaudible, et les lumières qui ne sont pas dans une technologie moderne, le LED. Il faut tout changer, et c'est aussi un gros investissement."

Q: Vous avez lancé un projet au long cours de formation, où en est-il?

R: "La création de l'OM Campus à Mazargues (un quartier de Marseille, ndlr) est très importante. Nous devons reconquérir les cœurs, le projet OM Next Generation (partenariat avec 21 clubs de jeunes), qui est une grande réussite, nous a permis de revenir dans les écoles de foot de Marseille et de la région. Notre présence auprès des acteurs du football local est sans commune mesure avec ce qu'était la réalité de l'OM il y a trois ans. On attire beaucoup de jeunes dans notre centre de formation. C'est comme ça qu'on rebâtira sur la durée."

Q: Avez-vous la sensation de continuer d'apprendre ce métier de président de l'OM?

R: "Je pense qu'on apprend tous les jours à diriger l'OM, on apprend de ses erreurs. Le football, c'est vraiment l'école de l'humilité. On n'a pas fait une bonne saison, mais regardez où était Lille l'année dernière à la même époque. Regardez où est Monaco aujourd'hui. Pour Lyon, ça n'a pas été un long fleuve tranquille non plus. Et je ne parle pas du Paris SG. Il faut éviter les jugements à l'emporte-pièce et analyser et évaluer ce qu'on a pu bien faire ou moins bien faire, et je suis le premier à mener cette réflexion-là tous les jours."
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » 11 Mai 2019, 12:25

Que veut il dire par ?

Nous nous adapterons à cette nouvelle donne et nous afficherons dès l'année prochaine des ambitions élevées."

Nouvelle donne ? De nouveaux investisseurs ?
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 11 Mai 2019, 12:26

Une façon de dire qu'on investira encore...ou pas
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar mamad_25 » 11 Mai 2019, 12:58

Apparament c'est pas le moment pour taper sur rudi ou zubi mais ça l'est pour taper sur les joueurs...
mamad_25
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 11 Mai 2019, 12:59

spy a écrit:Que veut il dire par ?

Nous nous adapterons à cette nouvelle donne et nous afficherons dès l'année prochaine des ambitions élevées."

Nouvelle donne ? De nouveaux investisseurs ?

Ca veut dire qu'on va frapper fort :eyraud2:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Vodevil » 11 Mai 2019, 13:38

Ça veut dire qu'on aura la meilleure technologie LED en Europe.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin