Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%

Nombre total de votes : 80

Re: Total Bleyraud

05 Mai 2019, 07:14

La même que toi Bets je me souviens encore de discussion avec des amis ou je leur disais qu' on avait chopé un tout bon etc :-?

05 Mai 2019, 07:17

Betsamee a écrit:Je dois juste reconnaitre que je me suis fait avoir comme un bleu avec ce gars qui s'avere etre une putain de coquille vide et d'une incompetence crasse pour ce qui est de gerer un club de football.

Je suppose que j'ai surtout voulu y croire apres des annees de chienlit MLD-Labrunesque mais la je pense qu'on peut le dire sans trop se tromper, ce gars la est du meme tonneau.

Pour classer Mc Court je vais attendre de voir comment il gere cette crise, je trouve normal qu'il ait laisse a Eyraud la lattitude de gerer sans interferer mais maintenant que les objectifs sont loins d'etre atteints on va pouvoir mesurer son leadership...

On s’est tous fait avoir, tu as vu mon quote sur le topic Garcia ? :hehe:

05 Mai 2019, 07:18

superolive a écrit:Rocca, prends un tisane :mrgreen:

Une bien brûlante que je lui jetterai à la gueule :evil:

05 Mai 2019, 07:33

Rocca a écrit:
Betsamee a écrit:Je dois juste reconnaitre que je me suis fait avoir comme un bleu avec ce gars qui s'avere etre une putain de coquille vide et d'une incompetence crasse pour ce qui est de gerer un club de football.

Je suppose que j'ai surtout voulu y croire apres des annees de chienlit MLD-Labrunesque mais la je pense qu'on peut le dire sans trop se tromper, ce gars la est du meme tonneau.

Pour classer Mc Court je vais attendre de voir comment il gere cette crise, je trouve normal qu'il ait laisse a Eyraud la lattitude de gerer sans interferer mais maintenant que les objectifs sont loins d'etre atteints on va pouvoir mesurer son leadership...

On s’est tous fait avoir, tu as vu mon quote sur le topic Garcia ? :hehe:

Pas a ce que je me souviens, je vais rechecker

05 Mai 2019, 10:03

Betsamee a écrit:Pour classer Mc Court je vais attendre de voir comment il gere cette crise,

J'attends de voir comment il va gérer son prochain divorce et si sa gonzesse demande sa part de l'OM. \:D/

05 Mai 2019, 10:10

JHE il peut lui laisser une chance, ça serait pas surprenant. Comme il a bien géré ses autres missions il peut lui accorder de la confiance. Je ne le souhaite pas mais ça serait pas illogique. Garcia doit dégager et l’organisation sur le domaine sportif doit être revue. Soit Zubi s’affirme, soit il dégage et on nomme un mec calé qui choisit le coach.

05 Mai 2019, 10:12

Un petit jean-Pierre Rivière ce serait pas dégueux. Il a quand même enchainé les bons choix à Nice.

05 Mai 2019, 11:55

En plus ça favoriserait l'arrivée de Balotelli :cretin:

05 Mai 2019, 14:52

05 Mai 2019, 17:40

Un recadrage à 3 journées de la fin quand tout est mort ? :lol:

05 Mai 2019, 17:42

Si son sort est réglé , pourquoi interviendrait il ?

05 Mai 2019, 17:46

Ça serait si beau

05 Mai 2019, 17:51

05 Mai 2019, 18:07

Le Samia Ghali masculin à la tête de l'OM, le rêve impossible. :cry:

05 Mai 2019, 18:21

C’est quoi le delire Zeribi? Gigi le veut vraiment?

05 Mai 2019, 18:22

Il le veut fort :oops:

05 Mai 2019, 18:22

Je ne le connais pas. Vous en parlez souvent mais je sais pas si c’est une blague ou si il est bon

05 Mai 2019, 18:23

Clair . Le mec est un énième tocard politique a Marseille.

Ah c'est sur il a l assent marseillais , ça devrait suffir....

05 Mai 2019, 19:05

C'est juste un délire de gigi, qui en a autant que moi et beaucoup d'autres plein les cou*lles de l'inanité et l'incompétence crasses de la direction actuelle.
Après y'a toujours un fond de vérité donc p-ê qu'il a sorti la saucisse Zeribi en ne déconnant qu'à moitié. :hehe:

Non mais à ce stade même Muselier serait pas un nom complètement hors sujet quand tu as un JHE à la tête du club. :eyraud2:

05 Mai 2019, 19:15

Delio a écrit:C’est quoi le delire Zeribi? Gigi le veut vraiment?

Il le veut encore plus fort que Pape Diouf, c'est dire.
Répondre