Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%
 
Nombre total de votes : 80

Re: Working class Eyraud

29 Oct 2016, 15:27

ham38 a écrit:Je crois que je suis en train de péter un boulon, j'ai rêvé que j'étais posé avec McCourt et Eyraud, et là t'as McCourt qui fais à Eyraud "c'est bon mon gars, tu viens de faire tes preuves, j'ai ça pour toi, tu l'as mérité" et là il lui tend un masque de loup. Eyraud le porte au visage puis McCourt lui fait "t'es un putain de loup maintenant !" Et Eyraud se met à pousser un hurlement de loup. :ptdr:


Putain :lol:

Re: Working class Eyraud

29 Oct 2016, 17:53

Dragan a écrit:Sublime

Information
Parmi les dossiers délicats à traiter pour les dirigeants du nouvel OM figure celui du loyer du stade Vélodrome que la ville de Marseille entend renégocier. "La discussion n'a pas encore démarré, a rappelé Jacques-Henri Eyraud dans l'interview parue ce samedi dans La Provence. Nous annoncer que le loyer devrait doubler à l'avenir sans concertation était, comment dire, pour le moins étonnant. Mais cela fait sept ans que je travaille dans la région marseillaise. Rien ne m'étonne à vrai dire. Je suis certain que le sens légendaire de l'hospitalité marseillaise va finir par l'emporter. Une chose est sûre : "mettre des sous", c'est bien. Mais le peuple marseillais attend de nous que nous en mettions dans des joueurs et un staff de renommée mondiale plutôt que dans un loyer qui est déjà le plus élevé de France, non ? Pour le reste, vous me laisserez en discuter avec les responsables de la mairie. Je suis convaincu que nous trouverons un deal gagnant - gagnant."

:branlette:

Re: Working class Eyraud

29 Oct 2016, 18:06

Dragan a écrit:Sublime

Information
Parmi les dossiers délicats à traiter pour les dirigeants du nouvel OM figure celui du loyer du stade Vélodrome que la ville de Marseille entend renégocier. "La discussion n'a pas encore démarré, a rappelé Jacques-Henri Eyraud dans l'interview parue ce samedi dans La Provence. Nous annoncer que le loyer devrait doubler à l'avenir sans concertation était, comment dire, pour le moins étonnant. Mais cela fait sept ans que je travaille dans la région marseillaise. Rien ne m'étonne à vrai dire. Je suis certain que le sens légendaire de l'hospitalité marseillaise va finir par l'emporter. Une chose est sûre : "mettre des sous", c'est bien. Mais le peuple marseillais attend de nous que nous en mettions dans des joueurs et un staff de renommée mondiale plutôt que dans un loyer qui est déjà le plus élevé de France, non ? Pour le reste, vous me laisserez en discuter avec les responsables de la mairie. Je suis convaincu que nous trouverons un deal gagnant - gagnant."

:eyraud: "Monsieur Gaudin, on a décidé d'un montant. C'est terminé. Il faut partir maintenant" :eyraud:
Passi style. :mrgreen:

Re: Working class Eyraud

29 Oct 2016, 20:39

N'oubliez jamais du caniveau d'où on remonte !













Re: Working class Eyraud

29 Oct 2016, 22:14

Je demande le ban de gigi !

Re: Working class Eyraud

29 Oct 2016, 22:19

J'appuie la demande de toutes mes forces retrouvées de supporter !

Re: Working class Eyraud

29 Oct 2016, 22:43

Quelqu'un a l'itw complete du jour a la Provence les amis ?

Re: Working class Eyraud

30 Oct 2016, 02:11

sillicate, El Khadra, abrutis :labrune:

Re: Working class Eyraud

30 Oct 2016, 07:17

Dragan a écrit:Quelqu'un a l'itw complete du jour a la Provence les amis ?


Regarde tes mp.

Re: Working class Eyraud

30 Oct 2016, 11:05

tu parles de celui la? Je l'ai en complet perso http://www.laprovence.com/article/om/4178954/om-lespoir-sest-mis-a-renaitre-eyraud.html

Re: Working class Eyraud

30 Oct 2016, 14:05

Nikel merci bien

Re: Working class Eyraud

30 Oct 2016, 14:59

L'ironie du sort, c'est qu'effectivement, clin d'oeil de la petite histoire, une de mes villes de coeur est Boston

:-k

Re: Working class Eyraud

30 Oct 2016, 15:03

gigi a écrit:N'oubliez jamais du caniveau d'où on remonte !

Spoiler: montrer















Les heures plus sombre de ces dernieres années !! :ptdr:

EDITH : évite de quoter un post avec 984 vidéos dedans, merci.

Re: Working class Eyraud

30 Oct 2016, 15:35

Le mec fait un sans faute depuis son arrivee quoi serieux

:eyraud:

Re: Working class Eyraud

30 Oct 2016, 15:36

Faut une première victoire et ça sera mes 15 plus beaux jours OM depuis au moins 6 ans

Re: Working class Eyraud

30 Oct 2016, 17:13

C'est vraiment du aulas dans la com.

Re: Working class Eyraud

30 Oct 2016, 17:27

spy, du Aulas de la bonne époque, alors redaface2 Aujourd'hui, ce n'est plus qu'un immonde troll agressant ses propres fans sur Touitère :mrgreen:

Re: Working class Eyraud

30 Oct 2016, 20:07

Édito de Eyraud distribué aujourd'hui au stade

Re: Working class Eyraud

30 Oct 2016, 20:13

Bibpanda a écrit:
L'ironie du sort, c'est qu'effectivement, clin d'oeil de la petite histoire, une de mes villes de coeur est Boston

:-k


Qu'est ce qui te laisse perplexe??

Re: Working class Eyraud

30 Oct 2016, 20:15

ham38 a écrit:Édito de Eyraud distribué aujourd'hui au stade



:prosterne:
Répondre