Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Avr 2019, 10:35
mamad_25, pas de bol, Canal ne l'a pas diffusée.
29 Avr 2019, 11:17
J'espère que t'as bien mis un clause dans le contrat de Garcia, monsieur e-om 2.0
Je pense que Oui car il doit tout pomper sur football manager
29 Avr 2019, 14:08
Dragan a écrit:Il appuie ou ca fait mal mais a bien raison
Pas du tout d'accord avec le premier tweet. Si le message de JHE était pour fustiger les compétences de Campos, je comprendrais que Djellit fasse une spéléo de la sorte vu qu'on a foiré notre recrutement et pas Lille. Mais je ne vois pas en quoi le classement du LOSC tend à montrer que Campos est plus un bâtisseur qu'un trader. Je serais curieux de connaître les pourcentages qu'il va récupérer sur les ventes cet été. Des montants dont le LOSC hyper endetté aurait bien besoin.
29 Avr 2019, 14:14
Nabil Djellit, c'est de la merde.
29 Avr 2019, 16:15
tient première fois que je vois Castor ne pas troller un sujet
29 Avr 2019, 16:20
el loco, oui mais il est raciste
29 Avr 2019, 18:08
superolive a écrit:el loco, oui mais il est raciste
Si en plus de ça, ce Nabil était du genre "différent", je l'aimerais encore moins évidemment!!!
29 Avr 2019, 19:48
gaby, le problème c'est que même si le stade entier l'insulte, le temps que ça monte au cerveau, en 2023 RMC expliquera qu'il commence à s'interroger sur la baisse de sa cote de popularité.
29 Avr 2019, 20:16
"Eyraud commence à douter de Garcia", bin merde alors, l'enchainement des defaites et les humiliations dans toutes les coupes ça lui a pas fait tilt? Quel guignol sérieux...
29 Avr 2019, 20:48
boodream a écrit:gaby, le problème c'est que même si le stade entier l'insulte, le temps que ça monte au cerveau, en 2023 RMC expliquera qu'il commence à s'interroger sur la baisse de sa cote de popularité.
Bood tu es dyslexique je pense, ce n'est pas 2023 mais 2032
30 Avr 2019, 02:34
Mais d'où le marquage était intense
On a eu de l'espace et Nantes n'a même pas été spécialement agressif
30 Avr 2019, 13:17
ça les a surpris de voir une équipe qui jouait à fond?
Eh ben...
30 Avr 2019, 13:20
Pancho11, nos sénateurs ont l'habitude de se faire marcher dessus par des Top 10 de L1, mais en-dessous de ça, c'est surprenant tu comprends...?
Au goulag les starlettes surpayées ! Avec leur chef en tête.
30 Avr 2019, 17:11
Serieux mais quelle bande de connards, mis a part sakai et ocampos (j'ai aussi un doute sur Gustavo) ils nous chient tous dessus sans aucune espece de scrupule
30 Avr 2019, 17:41
Ce baltringue d'Harvard ne doit pas survivre à cette saison. Dans le cas contraire ce sera la fin des haricots.
30 Avr 2019, 17:49
Rien que cette action décrite à son égard des joueurs, action qui ne doit pas être la première et qui ne m'étonne en rien, suffit à montrer que ce n'en est fini pour lui en tant que patron du sportif. Il a perdu toute légitimité.
Quant à l'intensité surprise pour certains joueurs, je n'ose y croire sinon en tant que prétexte pour dégager Garcia (ce que je peux comprendre pour eux, quitte à planter la saison). Certains en ont juste ras-le-bol de RG depuis un très long moment et à considérer la saison plombée et à voir FMC ne pas réagir par rapport au fait de les dégager, ils ont dû volontairement lâcher. Et ce n'est pas les menaces de FMC quant à de possibles départs qui vont les intimider
C'est là que je vois que FMC comme JHE sont tellement loin du compte dans leur compréhension :
- du foot pro
- de Marseille
- de l'OM
30 Avr 2019, 19:10
pretender, même n'aurait jamais dû se mêler du sportif. Son taff c'est pas ça. Il ne fait pas tout ce qu'on attend d'un président et par contre fait de la merde sur des domaines qui devraient être la prérogatives d'autres gens que lui.
30 Avr 2019, 20:02
Eyraud fait exactement les memes erreurs qe ses prédécesseurs. Il a oublié petit a petit son role de president et s’est immiscé dans celui du sportif.