Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Avr 2019, 19:57
spy a écrit:L’un des seuls changements que je serai pret a accepter c’est les exclusions temporaires en cas de cartons jaunes.
Ah je savais qu’il y avait des gens intelligents sur le forum. Donc un grand oui aux exclusions temporaires puis comme en NBA il faudrait qu’au bout d’un certain nombre de fautes le joueur soit définitivement sorti. Et puis il faudrait hiérarchiser la gravité des fautes avec un barème de flagrant foul. Et puis il faudrait tout simplement pouvoir faire entrer et sortir les joueurs comme ça Rudi pourrait par exemple faire entrer Yohan sur les péno. Spy13, j’apprécie vraiment ta contribution
26 Avr 2019, 20:14
Just spy merci
26 Avr 2019, 20:18
Les avant-gardistes comme Eyraud sont souvent moqués à tort. Un peu comme Germain qui a inventé une façon de jouer qui est illisible avec notre vision actuelle du foot.
26 Avr 2019, 20:33
Vodevil, savais tu qu’il y a 20 ans Apple
26 Avr 2019, 20:54
J'espère qu'il vendra des tombes connectées, comme roussier l'evoquait
26 Avr 2019, 22:48
Ryo Saeba, c'est quoi cette histoire ?
27 Avr 2019, 00:46
boodream, sur le fond, il y a des idées intéressantes de sa part sur ces sujets, tout n'est pas à jeter, mais effectivement ce n'est absolument ni le bon moment pour tenir ces propos, ni la forme adéquate qui convient.
Cela dit, je suis heureux de voir qu'il lit les articles d'Usbek & Rica, de So Foot, des revues des Cahiers du football ou du Temps
![cretin :cretin:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/petrus75.gif)
Joyeux Noël les amis !
https://www.lequipe.fr/explore/lf09-la-data-revolution
27 Avr 2019, 02:11
nan mais qu'en interne, genre au marketing, ils aient ces réflexions sur le temps de cerveau disponible des clients qui veulent se divertir, à la limite, ok.
Mais ne pas mesurer la différence entre cela et une prise de parole publique, c'est ouf. Surtout quand par ailleurs le mec ne prend pas la parole quand il faudrait.
Là ça fait un peu "je me lache pour un colloque patronal organisé par Challenges, de toute façon les idiots qui aiment le foot ça va leur passer au dessus"
27 Avr 2019, 02:15
boodream, +1
Ca va mal finir cette histoire en plus car sans LDC et un nouveau recrutement (Coach included) foire cet ete, l'an prochain peut etre catastrophique.
Il joue sa tete dans les semaines a venir s'il l'a pas encore compris. Et il a d'autres choses plus importantes a gerer que l'application apple de mesure de la transpiration des poils pubiens de ses joueurs en 2032 et son interface avec FIFA 32
27 Avr 2019, 02:21
Le détail qui aurait un peu redoré son blason, c'était d'inviter l'équipe de water polo de la ville pour le match de Nantes mais non il vaut mieux perdre son temps et rouler des mécaniques pour ses opérations de com à la mord moi le nœud.
27 Avr 2019, 07:38
En même temps on peut capter qu’il ait honte de se retrouver en face de personnalités qui gèrent bien leur club. C’est plus sympa d’aller fanfaronner dans des colloques où il peut encore escroquer des gens sur ses compétences de grand entrepreneur.
27 Avr 2019, 14:02
peezee a écrit:Ryo Saeba, c'est quoi cette histoire ?
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
De mémoire, certains groupes de supporters se plaignaient de roussier car ils disaient que ce dernier voulait mettre la marque OM sur tout, et pourquoi pas un jour des tombes OM.
Après ça remonte à 20 ans, et peut être que je me trompe. Mais j'ai souvenir d'une histoire de ce genre.
27 Avr 2019, 14:21
Cela dit, il existe des ventes de cercueils dans d'autres clubs. C'est le cas par exemple à Boca. Pour les supporters les plus passionnés, cela peut se comprendre tout comme le fait de disperser des cendres au stade (maintenant, ce qui n'est plus possible je crois, selon la loi française).
27 Avr 2019, 14:57
pretender, ouais, ça me choque pas non plus en vrai
27 Avr 2019, 21:18
Ryo Saeba a écrit:peezee a écrit:Ryo Saeba, c'est quoi cette histoire ?
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
De mémoire, certains groupes de supporters se plaignaient de roussier car ils disaient que ce dernier voulait mettre la marque OM sur tout, et pourquoi pas un jour des tombes OM.
Après ça remonte à 20 ans, et peut être que je me trompe. Mais j'ai souvenir d'une histoire de ce genre.
Sans déconner, il me semble pas être si vieux que ça.
Cette affaire est liée à Reto Stiffler, un nom du genre, suisse associé à RLD qui avait dit dans un documentaire sur M6 autour de 1999, "sur son cercueil il faut qu'il y ait marqué OM" en parlant du supporter lambda de l'Olympique.
Roussier n'a rien à voir là dedans. En tout cas, il c'est pas lui qui a parlé de ça.
27 Avr 2019, 23:31
pretender, les cendres je sais pas mais en tout cas il y a encore des cadavres sur la pelouse du Vel.
27 Avr 2019, 23:38
pretender a écrit:boodream, sur le fond, il y a des idées intéressantes de sa part sur ces sujets, tout n'est pas à jeter
Jacques
-Henri Cheminade avait aussi quelques bonnes idées pour l'humanité. Je pense que c'est tout à fait important de le souligner.
28 Avr 2019, 02:14
Vous vous foutez de moi, mais la NBA c’est bien inspiré de NBA 2K pour compter les buts en dehors de la surface à 3 points @ JHE
28 Avr 2019, 11:53
Quand je joue à FM je peux sauvegarder avant de jouer un match, et le rejouer si on perd...
Le football d'aujourd'hui est vraiment trop conservateur...
28 Avr 2019, 12:57
Toi aussi joue à FIFA 2021 Special Edition Eyraud.